collectif contre la célébration des crimes chrétiens
2 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1
collectif contre la célébration des crimes chrétiens
un forum très instructif sur l'antisémitisme chrétien séculaire et les crimes de la christianisation.
fete medievale.forumparfait.com
Pavoni- Invité
Re: collectif contre la célébration des crimes chrétiens
Pavoni a écrit:un forum très instructif sur l'antisémitisme chrétien séculaire et les crimes de la christianisation.
Un instant... monsieur.
Si vous voulez débattre ce point sur Te Deum, alors venez... mais si vous pensez vous servir de ce forum comme tremplin pour faire de la pub alors vous vous trompez lourdement.
L'histoire de la christianisation n'est que massacres, tortures, bûchers, contre les paiens, les femmes, les juifs, les hérétiques.
Les croisades ne sont que pogroms anti-juifs et massacres de musulmans. Mais contre tout cela, les chrétiens répondent par un haussement d'épaule, les yeux levés vers le ciel,et au mieux disent : oui, mais c'était une autre époque, les valeurs étaient différentes.
Cet extrait pris sur le fora que vous citez est de la calomnie pure et simple.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Forum dégoûtant d'antichristianisme... visiblement mort-né.
tragulin- Invité
Et j'ajoute : visiblement sectaire. Rien à faire avec des gens évidemment de mauvaise foi.
SC- Nombre de messages : 29
tragulin a écrit:Forum dégoûtant d'antichristianisme... visiblement mort-né.
A ce que je sache vous en étiez le modérateur...
Avez-vous virer votre veste de bord? Si ce fora est mort né, ce n'est pas moi qui vais le pleurer
Puis-je vous demander quel sujet vous désirez aborder.
Corectif: je ne suis pas le tragulinu de leur fora (quels drôles de noms sur leur fora!); simplement un jeune catholique, indigné du procédé de Pavoni; alors, en répondant, j'ai pris un pseudo de leur site que je trouvais vraiment ridicule.
tragulin- Invité
tragulin a écrit:Corectif: je ne suis pas le tragulinu de leur fora (quels drôles de noms sur leur fora!); simplement un jeune catholique, indigné du procédé de Pavoni; alors, en répondant, j'ai pris un pseudo de leur site que je trouvais vraiment ridicule.
Merci de cette rectification. Et je suis bien d'accord avec vous, ce genre de prose est écoeurante.
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1