collectif contre la célébration des crimes chrétiens

2 participants

collectif contre la célébration des crimes chrétiens Empty collectif contre la célébration des crimes chrétiens

Message  Pavoni Mer 16 Mar 2011, 10:17 am

un forum très instructif sur l'antisémitisme chrétien séculaire et les crimes de la christianisation.

fete medievale.forumparfait.com

Pavoni
Invité

Revenir en haut Aller en bas

collectif contre la célébration des crimes chrétiens Empty Re: collectif contre la célébration des crimes chrétiens

Message  gabrielle Mer 16 Mar 2011, 10:34 am

Pavoni a écrit:un forum très instructif sur l'antisémitisme chrétien séculaire et les crimes de la christianisation.

fete medievale.forumparfait.com

Un instant... monsieur.

Si vous voulez débattre ce point sur Te Deum, alors venez... mais si vous pensez vous servir de ce forum comme tremplin pour faire de la pub alors vous vous trompez lourdement.

L'histoire de la christianisation n'est que massacres, tortures, bûchers, contre les paiens, les femmes, les juifs, les hérétiques.

Les croisades ne sont que pogroms anti-juifs et massacres de musulmans. Mais contre tout cela, les chrétiens répondent par un haussement d'épaule, les yeux levés vers le ciel,et au mieux disent : oui, mais c'était une autre époque, les valeurs étaient différentes.

Cet extrait pris sur le fora que vous citez est de la calomnie pure et simple.

gabrielle
gabrielle

collectif contre la célébration des crimes chrétiens Empty Re: collectif contre la célébration des crimes chrétiens

Message  tragulin Mer 16 Mar 2011, 10:37 am

Forum dégoûtant d'antichristianisme... visiblement mort-né.

tragulin
Invité

Message  SC Mer 16 Mar 2011, 10:44 am

Et j'ajoute : visiblement sectaire. Rien à faire avec des gens évidemment de mauvaise foi.
SC
SC

Message  gabrielle Mer 16 Mar 2011, 10:47 am

tragulin a écrit:Forum dégoûtant d'antichristianisme... visiblement mort-né.

A ce que je sache vous en étiez le modérateur...

collectif contre la célébration des crimes chrétiens Tra_10

Avez-vous virer votre veste de bord? Si ce fora est mort né, ce n'est pas moi qui vais le pleurer

Puis-je vous demander quel sujet vous désirez aborder.
gabrielle
gabrielle

Message  tragulin Mer 16 Mar 2011, 11:05 am

Corectif: je ne suis pas le tragulinu de leur fora (quels drôles de noms sur leur fora!); simplement un jeune catholique, indigné du procédé de Pavoni; alors, en répondant, j'ai pris un pseudo de leur site que je trouvais vraiment ridicule. Very Happy

tragulin
Invité

Message  gabrielle Mer 16 Mar 2011, 11:10 am

tragulin a écrit:Corectif: je ne suis pas le tragulinu de leur fora (quels drôles de noms sur leur fora!); simplement un jeune catholique, indigné du procédé de Pavoni; alors, en répondant, j'ai pris un pseudo de leur site que je trouvais vraiment ridicule. Very Happy

Merci de cette rectification. Wink Et je suis bien d'accord avec vous, ce genre de prose est écoeurante.
gabrielle
gabrielle