Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

+6
JCMD67
Eric
Rosalmonte
ROBERT.
gabrielle
Diane + R.I.P
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Diane + R.I.P Lun 14 Mar 2011, 12:36 pm

Pourquoi tant de guerres et de catastrophes en ce début d’année 2011 ? Certains nous doivent une explication...

Croyez-moi ou pas, mais avec le début d’année qu’on connaît, un peu partout sur la planète, ilæ est grand temps d’envoyer un courriel à Monsieur Dieu, président-directeur général de la société de l’Univers…

monsieurdieu@paradisterrestre.com…

Monsieur Dieu, Je me permets de vous écrire ce matin pour vous faire part de mon étonnement devant la multiplication des catastrophes, crises, guerres et autres plaisanteries du même genre qui fleurissent aux quatre coins de notre planète, notamment depuis cette année 2011… J’attire tout particulièrement votre attention sur le fait que ces événements semblent entrer en contradiction avec les déclarations et constats optimistes que vous faisiez vous-même sur l’état de notre planète, tels que je les ai relevés dans votre récit autobiographique intitulé « La Bible », où, dès la page 2 du premier chapitre, qui a pour titre « La Genèse » et qui relate la manière habilement stupéfiante dont vous vous y êtes pris pour créer la Terre à partir du néant, on peut lire cette phrase définitive, pleine d’autosatisfaction narcissique… Ouvrez les guillemets… Dieu vit tout ce qu’il avait fait : cela était très bon… Fermez les guillemets…

A la lecture de ces lignes, je ne peux m’empêcher de me faire l’interprète de tous ceux qui ne peuvent vous adresser un courriel, car momentanément privés d’électricité, donc d’Internet, au Japon, en Libye, en Nouvelle-Zélande ou encore en Haïti pour vous exprimer mon indignation devant une telle accumulation de malheurs sur la tête des humains, en contradiction totale avec vos allégations autour d’un monde de beauté, d’harmonie, de paix et d’intelligence… Tout cela réalisé en six jours seulement, ce qui ne peut que forcer notre admiration…

Il me semble néanmoins que cette extrême rapidité d’exécution, digne de vous valoir une place de choix dans le Guinness Book des Records, pourrait expliquer la fragilité de la construction, pourtant remarquable, que vous avez élaborée il y a déjà bien longtemps… Et en tant que locataire, certes à titre provisoire, de votre domaine, je vous saurai donc gré de bien vouloir vérifier la validité des garanties dommages, malfaçons et vices cachés afférentes à toute construction, en vertu des lois en cours… Sans vouloir encore parler de tromperie sur la marchandise, si ces garanties s’avéraient obsolètes, ce qui n’aurait rien d’étonnant eu égard à l’ancienneté de vos réalisations, je vous demanderai alors de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier au plus tôt à ces malfaçons, afin que la durée du bail consenti à tous les terriens se déroule dans les meilleurs conditions possibles…

Veuillez agréer, Monsieur Dieu, l’expression de mes sentiments les meilleurs et transmettre également le contenu de ce courriel aux membres de votre conseil d’administration, MM. Allah, Yahvé, Bouddha, Brahma et les autres… Et pour une fois, vous seriez bien inspiré de me croire...

http://www.france-info.com/chroniques-il-etait-une-mauvaise-foi-2011-03-14-lettre-a-dieu-521675-81-305.html

L'homme aveuglé par sa hauteur de ver de terre n'a plus de limite dans ses attaques contre Dieu.

Blasphémateur insensé, il s'arroge le droit de s'élever contre la sainte volonté de Dieu.

La main de Dieu qui frappe le monde pour les crimes qui s'élèvent contre le ciel, dans le but de forcer l'homme à un retour sur lui-même et une prise de conscience de l'existence de Dieu, ne reçoit que mépris et haine.

L'athéisme, résultat de l'indifférentisme religieux mondialisé par V2, ne connait plus de restriction. La miséricorde de Dieu, devient dans leur bouche impie occassion de raillerie.

Jusques à quand Seigneur, supporterez-vous tout cela? O Seigneur, vengez votre saint Nom et votre honneur. Que votre rêgne arrive.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  gabrielle Lun 14 Mar 2011, 1:27 pm

L'auteur de ce blasphème est

Diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris, en 1979, il entame une carrière de journaliste, essentiellement à la radio (France Inter, Radio 7, Europe 1) et un rapide passage à L'Express. Il est attiré à Radio Classique de 1988 à 1993, par son ami Gérard Bonos, où ses revues de presse matinales particulièrement décalées et décapantes le font remarquer.

Il est alors recruté par Jacques Martin sur France 2, avec qui il travaille pendant quatre ans, de 1992 à 1996, comme auteur et comédien, sur l'émission dominicale satirique Ainsi font, font, font, en compagnie, notamment, de Laurent Gerra, Virginie Lemoine, Julien Courbet, Jacques Ramade ou encore Vincent Ferniot. C'est également durant cette période qu'il donne quelques représentations au sein de la troupe des chansonniers du théâtre des Deux Ânes, à Paris. Il a aussi à son actif un bref passage parmi Les Grosses Têtes sur RTL.

En 1996, il quitte Paris et le monde du spectacle pour s'installer en Gironde, où il reprend son métier d'origine en créant Le Journal du Médoc — hebdomadaire local d'informations générales — dont il sera jusqu'en octobre 2009, le rédacteur en chef. Mais il garde avant tout un pied dans le monde de l'humour à travers ses chroniques radiophoniques, C'est lui qui le dit sur France Bleu Gironde (depuis 2002), et surtout Il était une mauvaise foi sur France Info, quotidienne déjantée depuis l'été 2008
.



Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Gauffr10

Un blasphémateur qui se croit amusant, et le pire c'est que les gens en général vont se torde de rire en lisant. Quand l'homme s'élève contre son Dieu. 814297

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 1:30 pm

Diane a écrit:
Jusques à quand Seigneur, supporterez-vous tout cela? O Seigneur, vengez votre saint Nom et votre honneur. Que votre rêgne arrive.


J'essaie d'obtenir les informations les plus crédibles que je peux sur l'internet sur la catastrophe du Japon et ce n'est pas facile croyez-moi.

Autant, on ne peut plus se fier au médias traditionnels qui nous cachent la vérité la plupart du temps, qu'au gouvernement japonais qui veut éviter une panique, autant il y a plein de sites qui crient Danger, danger avec les irradiations des centrales nucléaires et la perte supposée de contrôle de celles-ci.

Je vous livre mon sentiment personnel, vous le prendrez comme bon vous semble.
Est-ce que le Seigneur va laisser Woltija le traître recevoir la couronne de béatification (et ce lors d'une fête mariale) sans nous prévenir que l'humanité s'en va vers quelque chose de très grave.

Je crois que la catastrophe du Japon aura des allures plus terribles que celles de Tchernobyl.
Environnement et économiquement parlant, nous allons assister dans les prochains jours et prochaines semaines à un déferlement de situations catastrophiques qui marque peut-être le début de la fin.

À voir et à surveiller, car ce qui se passe en ce moment au Japon sent très mauvais.


Dernière édition par René le Lun 14 Mar 2011, 2:15 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  gabrielle Lun 14 Mar 2011, 1:34 pm

Peut-être que tu peux trouver des infos sur ce lien de France 24.

http://www.france24.com/fr/20110314-japon-seisme-liveblogging-catastrophe-nucleaire-tsunami-centrale-explosion-fukushima?ns_campaign=nl_we_fr&ns_mchannel=email_marketing&ns_source=BOWE_11_20110314&ns_linkname=20110314_japon_seisme_liveblogging_catastrophe_nucleaire_tsunami&ns_fee=0&f24_member_id=1034460163527
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 2:12 pm

Merci pour le lien Gabrielle.
Mais encore là nous avons affaire à un média traditionnel.
Quand on évacue plus de 200 000 personnes dans une région donnée, c'est qu'on est "inquiet" de la situation, qu'on ne vienne pas nous dire que tout est sécuritaire et sous contrôle.
Quand des navires américains de guerre, venus prêtés mains fortes pour secourir les habitants,
fuient la zone du désastre temporairement, on peut se poser de sérieuses questions:
http://classic.cnbc.com/id/42065814
Une petite dernière, le gouvernement japonais vient de demander l'aide à l'Agence nucléaire américaine (demande de l'aide 1:48 pm).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Lun 14 Mar 2011, 2:58 pm

René a écrit:Diane a écrit:
Jusques à quand Seigneur, supporterez-vous tout cela? O Seigneur, vengez votre saint Nom et votre honneur. Que votre rêgne arrive.


J'essaie d'obtenir les informations les plus crédibles que je peux sur l'internet sur la catastrophe du Japon et ce n'est pas facile croyez-moi.

Autant, on ne peut plus se fier au médias traditionnels qui nous cachent la vérité la plupart du temps, qu'au gouvernement japonais qui veut éviter une panique, autant il y a plein de sites qui crient Danger, danger avec les irradiations des centrales nucléaires et la perte supposée de contrôle de celles-ci.

Je vous livre mon sentiment personnel, vous le prendrez comme bon vous semble.
Est-ce que le Seigneur va laisser Woltija le traître recevoir la couronne de béatification (et ce lors d'une fête mariale) sans nous prévenir que l'humanité s'en va vers quelque chose de très grave.

Je crois que la catastrophe du Japon aura des allures plus terribles que celles de Tchernobyl.
Environnement et économiquement parlant, nous allons assister dans les prochains jours et prochaines semaines à un déferlement de situations catastrophiques qui marque peut-être le début de la fin.

À voir et à surveiller, car ce qui se passe en ce moment au Japon sent très mauvais.

René a écrit:Merci pour le lien Gabrielle.
Mais encore là nous avons affaire à un média traditionnel.
Quand on évacue plus de 200 000 personnes dans une région donnée, c'est qu'on est "inquiet" de la situation, qu'on ne vienne pas nous dire que tout est sécuritaire et sous contrôle.
Quand des navires américains de guerre, venus prêtés mains fortes pour secourir les habitants,
fuient la zone du désastre temporairement, on peut se poser de sérieuses questions:
http://classic.cnbc.com/id/42065814
Une petite dernière, le gouvernement japonais vient de demander l'aide à l'Agence nucléaire américaine (demande de l'aide 1:48 pm).

Je suis toujours avec attention votre lecture des événements mondiaux Wink ; elle est toujours en relation avec l'apostasie de Ratzi et autres Intrus et leur plan pour l'arrivée de l'antechrist..
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  gabrielle Lun 14 Mar 2011, 4:01 pm

René a écrit:Merci pour le lien Gabrielle.
Mais encore là nous avons affaire à un média traditionnel.
Quand on évacue plus de 200 000 personnes dans une région donnée, c'est qu'on est "inquiet" de la situation, qu'on ne vienne pas nous dire que tout est sécuritaire et sous contrôle.
Quand des navires américains de guerre, venus prêtés mains fortes pour secourir les habitants,
fuient la zone du désastre temporairement, on peut se poser de sérieuses questions:
http://classic.cnbc.com/id/42065814
Une petite dernière, le gouvernement japonais vient de demander l'aide à l'Agence nucléaire américaine (demande de l'aide 1:48 pm).

Difficile de trouver un média non conventionnel... scratch

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Rosalmonte Lun 14 Mar 2011, 4:07 pm

Il y a le journal Rivarol, qui est pas mal:

http://www.rivarol.com/Rivarol.html

Le rédacteur en chef est sédévac.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  gabrielle Lun 14 Mar 2011, 4:09 pm

Rédacteur en chef et sédévac... eh bin!

Merci pour l'info
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Lun 14 Mar 2011, 4:44 pm

Diane a écrit:
Pourquoi tant de guerres et de catastrophes en ce début d’année 2011 ? Certains nous doivent une explication...

Spoiler:

http://www.france-info.com/chroniques-il-etait-une-mauvaise-foi-2011-03-14-lettre-a-dieu-521675-81-305.html

L'homme aveuglé par sa hauteur de ver de terre n'a plus de limite dans ses attaques contre Dieu.

Blasphémateur insensé, il s'arroge le droit de s'élever contre la sainte volonté de Dieu.

La main de Dieu qui frappe le monde pour les crimes qui s'élèvent contre le ciel, dans le but de forcer l'homme à un retour sur lui-même et une prise de conscience de l'existence de Dieu, ne reçoit que mépris et haine.

L'athéisme, résultat de l'indifférentisme religieux mondialisé par V2, ne connait plus de restriction. La miséricorde de Dieu, devient dans leur bouche impie occassion de raillerie.

Jusques à quand Seigneur, supporterez-vous tout cela? O Seigneur, vengez votre saint Nom et votre honneur. Que votre rêgne arrive.

Après la lecture de ce "comique" blasphémateur, je ne peux que répéter votre prière ma chère Diane:

Jusques à quand Seigneur, supporterez-vous tout cela?
O Seigneur, vengez votre saint Nom et votre honneur.
Que votre rêgne arrive.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Lun 14 Mar 2011, 4:52 pm

.

Merci pour le lien RIVAROL Rosalmonte..
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Rosalmonte Lun 14 Mar 2011, 4:54 pm

Il me fait penser à ceux qui riaient et se moquaient de Noé qui, sous l'impulsion de Dieu, construisait une arche à des kilomètres de toute côte...

Ils étaient crampés de rire alors que tombaient sur eux les premières gouttes du déluge.

Pauvre, pauvre, PAUVRE Gauffre...
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Rosalmonte Lun 14 Mar 2011, 4:56 pm

ROBERT. a écrit:.

Merci pour le lien RIVAROL Rosalmonte..
.

Iou ar ouelcomme, maille dire Wobewt!!!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Lun 14 Mar 2011, 5:01 pm

Rosalmonte a écrit:
ROBERT. a écrit:.

Merci pour le lien RIVAROL Rosalmonte..
.

Iou ar ouelcomme, maille dire Wobewt!!!

Vous êtes en grande forme mon ami, vous sortez votre anglishe, sauce esperanto ! Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 5:27 pm

il y a un peu plus d'une heure, dépêche rendue public par la BBC à 20heures 01 minute, heure local de Londres.
2001: A senior nuclear industry executive has told the New York Times that Japanese nuclear power industry managers are "basically in a full-scale panic". The executive is not involved in managing the response to the reactors' difficulties but has many contacts in Japan. "They're in total disarray, they don't know what to do," the executive added.
Traduction: Un cadre senior de l'industrie nucléaire a déclaré au New York Times que les dirigeants japonais du nucléaire sont actuellement en panique totale. Le cadre n'est pas impliqué dans la gestion de la réponse aux difficultés des réacteurs, mais a beaucoup de contacts au Japon. "Ils sont en plein désarroi, ils ne savent pas quoi faire," a ajouté le cadre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Lun 14 Mar 2011, 5:47 pm

René a écrit:il y a un peu plus d'une heure, dépêche rendue public par la BBC à 20heures 01 minute, heure local de Londres.
2001: A senior nuclear industry executive has told the New York Times that Japanese nuclear power industry managers are "basically in a full-scale panic". The executive is not involved in managing the response to the reactors' difficulties but has many contacts in Japan. "They're in total disarray, they don't know what to do," the executive added.
Traduction: Un cadre senior de l'industrie nucléaire a déclaré au New York Times que les dirigeants japonais du nucléaire sont actuellement en panique totale. Le cadre n'est pas impliqué dans la gestion de la réponse aux difficultés des réacteurs, mais a beaucoup de contacts au Japon. "Ils sont en plein désarroi, ils ne savent pas quoi faire," a ajouté le cadre.

Merci René. D'autres développements devraient suivre..
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Eric Lun 14 Mar 2011, 6:14 pm

Rosalmonte a écrit:Il y a le journal Rivarol, qui est pas mal:

http://www.rivarol.com/Rivarol.html

Le rédacteur en chef est sédévac.
Ça existe encore ça .... !!!!
Quand l'homme s'élève contre son Dieu. 80494
J. B = "sédévac" ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  JCMD67 Lun 14 Mar 2011, 7:45 pm

Oui, sédévac.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Invité Mer 16 Mar 2011, 8:21 am

citations du 14 mars:
Diane a écrit:
Jusques à quand Seigneur, supporterez-vous tout cela? O Seigneur, vengez votre saint Nom et votre honneur. Que votre rêgne arrive.


René a écrit:
J'essaie d'obtenir les informations les plus crédibles que je peux sur l'internet sur la catastrophe du Japon et ce n'est pas facile croyez-moi.

Autant, on ne peut plus se fier au médias traditionnels qui nous cachent la vérité la plupart du temps, qu'au gouvernement japonais qui veut éviter une panique, autant il y a plein de sites qui crient Danger, danger avec les irradiations des centrales nucléaires et la perte supposée de contrôle de celles-ci.

Je vous livre mon sentiment personnel, vous le prendrez comme bon vous semble.
Est-ce que le Seigneur va laisser Woltija le traître recevoir la couronne de béatification (et ce lors d'une fête mariale) sans nous prévenir que l'humanité s'en va vers quelque chose de très grave.

Je crois que la catastrophe du Japon aura des allures plus terribles que celles de Tchernobyl.
Environnement et économiquement parlant, nous allons assister dans les prochains jours et prochaines semaines à un déferlement de situations catastrophiques qui marque peut-être le début de la fin.

À voir et à surveiller, car ce qui se passe en ce moment au Japon sent très mauvais.

On nous accuse d'être des "conspirationnistes", de voir le mensonge partout ou presque.
Voilà une vidéo sur youtube qui explique bien ce que je mentionnais dans le post ci-haut.
https://www.youtube.com/watch?v=9QhTlVe3iqU&feature=player_embedded#at=13
Nous vivons vraiment l'Apocalypse de St-Jean. Le prince de ce monde a un pouvoir comme il ne l'a jamais eu dans l'histoire de l'humanité.
Les Illuminatis ont casi plein contrôle de tout sur la planète. La Finance, les gouvernements (gouverne et ment), les médias.
Comment croire au dirigeants politiques et financiers de ce monde quand la Sainte Église Catholique a été éclipsée par la plus infâme des trahisons et que les dirigeants de la secte conciliaire trahissent et meurtrissent la Vérité Évangélique.
Nous avons rejeté Le Christ, nous voilà au prise avec l'Ennemi et nos propres penchants mauvais.
Grâce à Dieu, la Vierge Marie nous soutient et nous protège et l'Esprit Saint nous permet d'espérer au-delà de l'impensable, car à la fin Notre-Dame de Fatima déclara: "mon coeur immaculé triomphera".

Pour résumer ce vidéo anglais fait par un français vivant à Tokyo, ce dernier s'insurge contre le manque de transparence et de vérité sur la catastrophe nippone. Il veut qu'on fasse circuler cette vidéo pour dire au monde que ceux qui sont sensés nous diriger, nous mentent et nous cachent la vérité. Il désespère de savoir la vérité, car l'inquiétude est maintenant très grande à Tokyo et les gens se demandent s'ils ne faut pas évacuer les 120 millions de japonais vivant sur l'île. Ce Français se plaint que pendant qu'il y a une catastrophe majeure qui secoue le Japon, on présente à la télévision japonaise des émissions de variétés.

Prions pour tous les japonais qui vivent une crise nucléaire sans précédent et qui ont été "joués" par les médias et les gouvernements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Mer 16 Mar 2011, 8:36 pm

René a écrit:Voilà une vidéo sur youtube qui explique bien ce que je mentionnais dans le post ci-haut.
https://www.youtube.com/watch?v=9QhTlVe3iqU&feature=player_embedded#at=13

Cette vidéo a été supprimée René ! Y-a-t-il moyen de la voir ailleurs que youtube ? Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Johnny Jeu 17 Mar 2011, 10:23 am

Je viens de voir ce fil et je dois dire que cette gauffre n'a vraiment aucune idée de ce qu'il fait. Il se tire dans le pied sans même voir...pauvre mec No

Merci pour les informations René. Le vidéo n'apparaît plus, mais prions pour ces Japonais qui ont tout perdu et qui sont probablement en danger. Cette fois ça n'est pas arrivée dans un pays pauvre et les dommages ont vraiment été considérable.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Catherine Jeu 17 Mar 2011, 10:36 am

Johnny a écrit:Je viens de voir ce fil et je dois dire que cette gauffre n'a vraiment aucune idée de ce qu'il fait. Il se tire dans le pied sans même voir...pauvre mec No

Merci pour les informations René. Le vidéo n'apparaît plus, mais prions pour ces Japonais qui ont tout perdu et qui sont probablement en danger. Cette fois ça n'est pas arrivée dans un pays pauvre et les dommages ont vraiment été considérable.

C'est sûr, quelle terrible catastrophe.... Pauvres sinistrés, qui ont pour certains perdus leur proches, qui ont faim, froid, et qui sont dans l'incertitude...

Si seulement ils avaient la foi et l'espérance d'une vie éternelle, ça doit grandement aider dans ces cas-là... j'espère que parmi eux certains se confient en Dieu Quand l'homme s'élève contre son Dieu. 948436
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Sandrine Jeu 17 Mar 2011, 11:04 am

Eric a écrit:
Rosalmonte a écrit:Il y a le journal Rivarol, qui est pas mal:

http://www.rivarol.com/Rivarol.html

Le rédacteur en chef est sédévac.
Ça existe encore ça .... !!!!
Quand l'homme s'élève contre son Dieu. 80494
J. B = "sédévac" ?

JCMD67 a écrit:Oui, sédévac.

+

Le problème c'est que être "sédévac" n'est pas du tout un gage de catholicité.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Sandrine Jeu 17 Mar 2011, 11:07 am

René a écrit:


Je vous livre mon sentiment personnel, vous le prendrez comme bon vous semble.
Est-ce que le Seigneur va laisser Woltija le traître recevoir la couronne de béatification (et ce lors d'une fête mariale) sans nous prévenir que l'humanité s'en va vers quelque chose de très grave.

Je crois que la catastrophe du Japon aura des allures plus terribles que celles de Tchernobyl.
Environnement et économiquement parlant, nous allons assister dans les prochains jours et prochaines semaines à un déferlement de situations catastrophiques qui marque peut-être le début de la fin.

À voir et à surveiller, car ce qui se passe en ce moment au Japon sent très mauvais.

Personnellement, j'ai tendance à avoir le même sentiment que René. Je le disais dernièrement en privé, ça sent le début de la fin ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Jeu 17 Mar 2011, 11:12 am

Sandrine a écrit: Le problème c'est que être "sédévac" n'est pas du tout un gage de catholicité.
Quand l'homme s'élève contre son Dieu. 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum