Il n'ont plus de bornes.
+2
ROBERT.
Diane + R.I.P
6 participants
Page 1 sur 1
Il n'ont plus de bornes.
3 juillet dernier, Nourrichard, évêque d’Évreux, a participé en ornements liturgiques à la prétendue ordination sacerdotale (évidemment invalide et scandaleuse) de femmes anglicanes à Salisbury.
https://messe.forumactif.org/t1432-question-a-l-abbe-regis-de-cacqueray#61318
Voilà un belle petite photo du scandaleux Nourrichard ( en blanc), avec son ami anglican lors de la grotesque cérémonie
Sur celle-ci, il est juste en arrière des femmes, dont une nouvelle prêtresse.
Si quelqu'un dit que ce type a la foi et que le boss de ce type ( Ratzinger) qui ne fait rien à lui aussi la foi, moi je tombe
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Re: Il n'ont plus de bornes.
.
Ces deux gars-là Diane, ce sont des aveugles conduisant d'autres aveugles...
Ils n'ont pas la Foi. Si vous vous je n'en serai pas la cause.
.
Ces deux gars-là Diane, ce sont des aveugles conduisant d'autres aveugles...
Ils n'ont pas la Foi. Si vous vous je n'en serai pas la cause.
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Il n'y a pas de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir. Comment peut-on considérer ces " bouffons " comme la hiérachie visible de l'Église catholique.
Arthur- Nombre de messages : 1614
Arthur a écrit:Il n'y a pas de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir. Comment peut-on considérer ces " bouffons " comme la hiérachie visible de l'Église catholique.
Dans le fond, je me demande si tous cela ne fait pas l'affaire des cathos de nos jours, je suis quasi-certainne que la majorité dirait que l'intrus a bien fait, qu'il est temps que les femmes accèdent à la prêtrise et Ratzinger devrait emboîter le pas dans ce sens.
Les gens ne supportent plus la doctrine, la morale la vertu même.
Tout ce qui compte: pas voler, pas tuer le reste n'a aucune importance.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Votre raisonnement me ramène à la question qu'un ami me pose tout le temps: Ça fait combien de temps qu'il n'y a plus de Pape à Rome ? Ils en ont lavé des cerveaux depuis 50 ans: toute cette doctrine, cette morale, cette vertu catholique, et allez hop ! disparues !!! et cà se répercute dans la vie civile, partout...gabrielle a écrit: Dans le fond, je me demande si tous cela ne fait pas l'affaire des cathos de nos jours, je suis quasi-certainne que la majorité dirait que l'intrus a bien fait, qu'il est temps que les femmes accèdent à la prêtrise et Ratzinger devrait emboîter le pas dans ce sens.
.
ROBERT. a écrit:Votre raisonnement me ramène à la question qu'un ami me pose tout le temps: Ça fait combien de temps qu'il n'y a plus de Pape à Rome ? Ils en ont lavé des cerveaux depuis 50 ans: toute cette doctrine, cette morale, cette vertu catholique, et allez hop ! disparues !!! et cà se répercute dans la vie civile, partout...gabrielle a écrit: Dans le fond, je me demande si tous cela ne fait pas l'affaire des cathos de nos jours, je suis quasi-certainne que la majorité dirait que l'intrus a bien fait, qu'il est temps que les femmes accèdent à la prêtrise et Ratzinger devrait emboîter le pas dans ce sens.
.
Si on enlève la Sainte Église, alors la terre devient une jungle sauvage.
Nous sommes devant un véritable génocide spirituel, c'est un massacre total et le pire dans cela, c'est que la quasi-majorité des victimes ne s'en sont pas aperçues, pire elles ont cru à une libération, elles ont pensé trouver la vie dans la mort.
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Quand il n'y a plus de bornes il n' y a plus de limites...
Tous ces intrus qui font à rendre ce monde plus mauvais ne prennent jamais de congés. Comment le pourraient-t-ils ?
Avec tous ces gens qui seront de plus en plus nombreux à les suivre !
Nous sommes en face d'un éveil protestant et déclin catholique ?
Tous ces intrus qui font à rendre ce monde plus mauvais ne prennent jamais de congés. Comment le pourraient-t-ils ?
Monique- Nombre de messages : 13758
Diane a écrit: Nous sommes devant un véritable génocide spirituel, c'est un massacre total et le pire dans cela, c'est que la quasi-majorité des victimes ne s'en sont pas aperçues, pire elles ont cru à une libération, elles ont pensé trouver la vie dans la mort.
Je fus dans cette mortelle illusion, i.e. croire que v2 nous "libérerait" de l'obligation d'aller à la Messe le dimanche !
.
Monique a écrit:Quand il n'y a plus de bornes il n' y a plus de limites...
Bonne remarque, le protestantisme a fait des pas de géants grâces au bon coup de main de la secte.
Même Luther n'en reviendrait pas de tant de courbettes devant sa triste personne.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Je crois que c'est Julien Greene, écrivain protestant converti au catholicisme juste avant V2, qui avait déclaré en substance: à quoi bon m'être converti?
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Page 1 sur 1