Il n'ont plus de bornes.

+2
ROBERT.
Diane + R.I.P
6 participants

Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Il n'ont plus de bornes.

Message  Diane + R.I.P Dim 13 Mar 2011, 10:10 am

3 juillet dernier, Nourrichard, évêque d’Évreux, a participé en ornements liturgiques à la prétendue ordination sacerdotale (évidemment invalide et scandaleuse) de femmes anglicanes à Salisbury.

https://messe.forumactif.org/t1432-question-a-l-abbe-regis-de-cacqueray#61318

Voilà un belle petite photo du scandaleux Nourrichard ( en blanc), avec son ami anglican lors de la grotesque cérémonie

Il n'ont plus de bornes. P1013610

Sur celle-ci, il est juste en arrière des femmes, dont une nouvelle prêtresse.

Il n'ont plus de bornes. Salisb10

Si quelqu'un dit que ce type a la foi et que le boss de ce type ( Ratzinger) qui ne fait rien à lui aussi la foi, moi je tombe Il n'ont plus de bornes. 240955
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  ROBERT. Dim 13 Mar 2011, 6:49 pm

.

Ces deux gars-là Diane, ce sont des aveugles conduisant d'autres aveugles...

Ils n'ont pas la Foi. Si vous vous Il n'ont plus de bornes. 240955 je n'en serai pas la cause.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  Arthur Dim 13 Mar 2011, 8:23 pm

Il n'y a pas de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir. Comment peut-on considérer ces " bouffons " comme la hiérachie visible de l'Église catholique.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  gabrielle Lun 14 Mar 2011, 9:56 am

Arthur a écrit:Il n'y a pas de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir. Comment peut-on considérer ces " bouffons " comme la hiérachie visible de l'Église catholique.

Dans le fond, je me demande si tous cela ne fait pas l'affaire des cathos de nos jours, je suis quasi-certainne que la majorité dirait que l'intrus a bien fait, qu'il est temps que les femmes accèdent à la prêtrise et Ratzinger devrait emboîter le pas dans ce sens.

Les gens ne supportent plus la doctrine, la morale la vertu même.

Tout ce qui compte: pas voler, pas tuer le reste n'a aucune importance.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  ROBERT. Lun 14 Mar 2011, 8:51 pm

gabrielle a écrit: Dans le fond, je me demande si tous cela ne fait pas l'affaire des cathos de nos jours, je suis quasi-certainne que la majorité dirait que l'intrus a bien fait, qu'il est temps que les femmes accèdent à la prêtrise et Ratzinger devrait emboîter le pas dans ce sens.

Les gens ne supportent plus la doctrine, la morale la vertu même.

Tout ce qui compte: pas voler, pas tuer le reste n'a aucune importance.

Votre raisonnement me ramène à la question qu'un ami me pose tout le temps: Ça fait combien de temps qu'il n'y a plus de Pape à Rome ? Ils en ont lavé des cerveaux depuis 50 ans: toute cette doctrine, cette morale, cette vertu catholique, et allez hop ! disparues !!! et cà se répercute dans la vie civile, partout...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  Diane + R.I.P Mar 15 Mar 2011, 8:29 am

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit: Dans le fond, je me demande si tous cela ne fait pas l'affaire des cathos de nos jours, je suis quasi-certainne que la majorité dirait que l'intrus a bien fait, qu'il est temps que les femmes accèdent à la prêtrise et Ratzinger devrait emboîter le pas dans ce sens.

Les gens ne supportent plus la doctrine, la morale la vertu même.

Tout ce qui compte: pas voler, pas tuer le reste n'a aucune importance.

Votre raisonnement me ramène à la question qu'un ami me pose tout le temps: Ça fait combien de temps qu'il n'y a plus de Pape à Rome ? Ils en ont lavé des cerveaux depuis 50 ans: toute cette doctrine, cette morale, cette vertu catholique, et allez hop ! disparues !!! et cà se répercute dans la vie civile, partout...
.

Si on enlève la Sainte Église, alors la terre devient une jungle sauvage.

Nous sommes devant un véritable génocide spirituel, c'est un massacre total et le pire dans cela, c'est que la quasi-majorité des victimes ne s'en sont pas aperçues, pire elles ont cru à une libération, elles ont pensé trouver la vie dans la mort.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  Monique Mar 15 Mar 2011, 1:57 pm

Quand il n'y a plus de bornes il n' y a plus de limites...

Tous ces intrus qui font à rendre ce monde plus mauvais ne prennent jamais de congés. Comment le pourraient-t-ils ? Il n'ont plus de bornes. 545542
Avec tous ces gens qui seront de plus en plus nombreux à les suivre !

Nous sommes en face d'un éveil protestant et déclin catholique ? affraid
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  ROBERT. Mar 15 Mar 2011, 3:04 pm

Diane a écrit: Nous sommes devant un véritable génocide spirituel, c'est un massacre total et le pire dans cela, c'est que la quasi-majorité des victimes ne s'en sont pas aperçues, pire elles ont cru à une libération, elles ont pensé trouver la vie dans la mort.

Je fus dans cette mortelle illusion, i.e. croire que v2 nous "libérerait" de l'obligation d'aller à la Messe le dimanche ! Embarassed
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  gabrielle Mer 16 Mar 2011, 11:38 am

Monique a écrit:Quand il n'y a plus de bornes il n' y a plus de limites...

Tous ces intrus qui font à rendre ce monde plus mauvais ne prennent jamais de congés. Comment le pourraient-t-ils ? Il n'ont plus de bornes. 545542
Avec tous ces gens qui seront de plus en plus nombreux à les suivre !

Nous sommes en face d'un éveil protestant et déclin catholique ? affraid

Bonne remarque, le protestantisme a fait des pas de géants grâces au bon coup de main de la secte.

Même Luther n'en reviendrait pas de tant de courbettes devant sa triste personne.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'ont plus de bornes. Empty Re: Il n'ont plus de bornes.

Message  Rosalmonte Mer 16 Mar 2011, 12:11 pm

Je crois que c'est Julien Greene, écrivain protestant converti au catholicisme juste avant V2, qui avait déclaré en substance: à quoi bon m'être converti?

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum