Illuminatis et conspiration, est-ce vrai?

3 participants

Illuminatis et conspiration, est-ce vrai? Empty Illuminatis et conspiration, est-ce vrai?

Message  Invité Mar 15 Fév 2011, 10:52 am

Voici une vidéo assez troublante mais qui explique bien que le monde de la musique (pour ne nommer que celui-là) appartient bien à l'élite de la Franc-maçonnerie (Les Illuminatis).
Rihanna, la vedette du clip, est une des chanteuses les plus populaires en ce moment aux USA, particulièrement auprès des adolescents.
Je fais remarquer qu'il n'y a pas de nudité dans le clip.
Après cela, on nous accuse de voir des conspirations partout.
https://www.youtube.com/watch?v=jGpRHHPEqZM

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Illuminatis et conspiration, est-ce vrai? Empty Re: Illuminatis et conspiration, est-ce vrai?

Message  Rosalmonte Mar 15 Fév 2011, 10:58 am

Mon cher René, merci!

L'exemple de Rihanna est des plus parlant.

Voici sa bio wiki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rihanna

Cette pauvre fille s'est faite entièrement embrigadée par tous ces satanisés de producteurs-chanteurs rap-rock. Elle était une mignone petite des Barbades, puis elle se fait un peu connaître, puis elle sort un album intitulé "Good girl gone bad" (gentille fille est devenue mauvaise). Et depuis, ses clips sont une collection de syboles FM:.

Rosalmonte
Rosalmonte

Illuminatis et conspiration, est-ce vrai? Empty Re: Illuminatis et conspiration, est-ce vrai?

Message  gabrielle Mar 15 Fév 2011, 11:48 am

Vraiment, ils sont partout.

Je ne connais pas cette chanteuse, mais il serait plus qu'urgent que les parents se réveillent et jettent à la poubelle touts ces productions démoniaques.

Merci René.
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mar 15 Fév 2011, 4:55 pm

gabrielle a écrit:Vraiment, ils sont partout.

Je ne connais pas cette chanteuse, mais il serait plus qu'urgent que les parents se réveillent et jettent à la poubelle touts ces productions démoniaques.

Merci René.

Illuminatis et conspiration, est-ce vrai? 873726
ROBERT.
ROBERT.