Joyeux anniversaire René !
+9
ROBERT.
Louis
Diane + R.I.P
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
Anne-Marie
JCMD67
Catherine
Roger Boivin
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Joyeux anniversaire René !
Gérard, vous n'avez pas compris les bases de la Philosophie [Guérardienne] et de la Théologie [Guérardienne] ... il s'agit de 77 ans EN PUISSANCE !
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Gérard, vous n'avez pas compris les bases de la Philosophie [Guérardienne] et de la Théologie [Guérardienne] ... il s'agit de 77 ans EN PUISSANCE !
Je crois que je peux aller me coucher relaaaaxe , je suis complètement déstressé
Tout cela, mon cher René, donne des allures de fêtes à votre anniversaire !
Gérard- Nombre de messages : 2681
(48 ans bien sonné)Gérard a écrit:Bon anniversaire pour vos 77 ans mais comme l'information vient de CMI, je me méfie:bball: ...pour ce genre d'affirmation...par pour le Droit Canon.
Quelque soit votre âge, c'est votre jeunesse qui paraît sur ce forum et alors Merci de nous en faire part !
Merci Gérard pour les souhaits.
Invité- Invité
Joyeux anniversaire René,
Je prierai spécialement pour que ta situation s'améliore surtout pour le jour de ton anniversaire.
Bonne fête et que Dieu te garde.
Je prierai spécialement pour que ta situation s'améliore surtout pour le jour de ton anniversaire.
Bonne fête et que Dieu te garde.
Johnny- Nombre de messages : 616
À mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire cher René ! Je te souhaite un prompt rétablissement si telle est la volonté divine.
Arthur- Nombre de messages : 1614
Que la Vierge Marie veille toujours sur vous, vous couvre de son manteau maternel...et trouvé sous son aile un refuge !
Monique- Nombre de messages : 13758
Merci Monique, Arthur et Jean-Sébastien pour vos bons voeux.
Invité- Invité
Page 1 sur 1