Un délire SANSBORNE

2 participants

Aller en bas

Un délire SANSBORNE Empty Un délire SANSBORNE

Message  Gérard Mer 09 Fév 2011, 4:04 am

Dans un de mes e-mail, j'ai reçu le message suivant :

Mgr Sanborn explique pourquoi il faut lutter contre Vatican II et pourquoi il faut refuser toute idée de compromis avec les occupants du Vatican actuel. Les changements n’ont pas été de simples mutations accidentelles ordonnées à un progrès homogène du dogme, de la liturgie, de la morale et de la discipline de l’Eglise; les changements ont été substantiels et ont entraîné une véritable corruption de l ’essence, de l’identité même de l’Eglise. Quand on a compris cela, on ne recherche pas quelque entente avec les chefs de la religion syncrétiste de Vatican II; on fait la guerre, on combat jusqu’au martyre…

Toujours la même erreur traditionaliste...de Lefèbvre à Guèrard, de Thuc à Samborn : Comment peuvent-ils avoir l'audace du blasphème contre l'Eglise en affirmant que l'Eglise a pu être l'objet de sa propre corruption et comment peuvent-ils croire à l'Eglise catholique si celle-ci n'est plus la même, en ayant perdu son identité ?

Tous nient la fondation d'une nouvelle église et ils ne voient dans Vatican II que L'Eglise catholique qui aurait perdu tous ses attributs et son identité !

Mais en ceci ne partagent-ils pas la grande séduction des fondateurs de Vatican II qui ont voulu être reconnu comme Eglise catholique tout en fondant une église sataniste ? N'oeuvrent-ils pas comme les fondateurs de Vatican II pour la confusion de la vraie et de la fausse unie dans une seule ? Ils prétendent être prêts à faire la guerre jusqu'au martyre, mais à qui font-ils la guerre et dans quelle église font-ils la guerre et contre quelle église ?


Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un délire SANSBORNE Empty Re: Un délire SANSBORNE

Message  gabrielle Mer 09 Fév 2011, 9:32 am

Vous abordez le gros point. VII est la fondation publique d'une secte qui n'a absolument rien à voir avec l'Église Catholique.

Ce mélange qui dure depuis des années apporte avec lui une terrible confusion et fini par des délires blasphématoires style : il y deux Églises, une catholique et l'autre moderniste.

Je comprends qu'au début c'était mélangeant... c'est pas tous les jours que ça arrive une telle situation, mais après 50 ans... il me semble que le mélange devrait être passé.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18796
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum