Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous

+3
Diane + R.I.P
gabrielle
Via Crucis
7 participants

Aller en bas

Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous Empty Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous

Message  Via Crucis Jeu 02 Avr 2009, 10:24 am

Je vous ai tous emmenes dans ma valise ! Il y a une queue interminable au Saint Sepulcre pour pouvoir entrer dans la salle du tombeau proprement dit.

Je dois y retourner pour la semine sainte. Il faut bien que quelqu un soit la alors que ce lieu saint est pris d assaut par des heretiques de tous bords ! Attention je ne suis qu une pauvre pecheresse indigne meme de laver les pieds de marie-Madeleine meme ! Si des heretiques sont pecheurs moi aussi je suis pecheresse ! Mea culpa mea culpa mea maxima culpa.

Je compte sur vos prieres en ce temps de careme. Je rentre chez moi juste apres Paques. J ecris a partir du PC de mes amis.

Je vous embrasse tous study flower flower sunny

Via Crucis
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous Empty Re: Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous

Message  gabrielle Jeu 02 Avr 2009, 12:08 pm

Heureuse de voir que tout va bien...

Au plaisir de vous relire à votre retour...

Que la Mère des Douleurs vous accompagne...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous Empty Re: Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous

Message  Diane + R.I.P Jeu 02 Avr 2009, 12:32 pm

Via Crucis a écrit:Je vous ai tous emmenes dans ma valise ! Il y a une queue interminable au Saint Sepulcre pour pouvoir entrer dans la salle du tombeau proprement dit.

Je dois y retourner pour la semine sainte. Il faut bien que quelqu un soit la alors que ce lieu saint est pris d assaut par des heretiques de tous bords ! Attention je ne suis qu une pauvre pecheresse indigne meme de laver les pieds de marie-Madeleine meme ! Si des heretiques sont pecheurs moi aussi je suis pecheresse ! Mea culpa mea culpa mea maxima culpa.

Je compte sur vos prieres en ce temps de careme. Je rentre chez moi juste apres Paques. J ecris a partir du PC de mes amis.

Je vous embrasse tous study flower flower sunny

Via Crucis

Bonjour, chère Via Crucis, je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles, je croyais que vous étiez malade !

Il fait bon de vous entendre à nouveau, nous comptons nous aussi sur vos prières!

À très bientôt chère amie ! !

Je vous embrasse moi aussi ! sunny

PS `J'ai un peu mal au dos depuis que vous m'avez placée dans votre valise, je suis un peu cortiqué et je me sens énervée ! ! i ! ! hi hi hi
bounce
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous Empty Re: Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous

Message  ROBERT. Jeu 02 Avr 2009, 2:07 pm

.

Via Crucis,

Heureux de ravoir de vos nouvelles. Nous prions fort pour vous. Au plaisir de vous lire au retour.

p.s. Essayez d'avoir à votre retour une valise de plus grande dimension...pour soulager le dos de notre chère Marie-Madeleine... sunny sunny
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous Empty Re: Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous

Message  Monique Jeu 02 Avr 2009, 8:06 pm

Bonjour, chère Via Crucis, ça fait un bon bout de temps, on se demandait où vous étiez passée Rolling Eyes enfin vous êtes là !!! bounce

Dites-donc chère amie votre valise doit être énorme pour nous amener tous ! Laughing

Sûrement que nous prierons pour vous et vous pour nous.

Au plaisir de ravoir de vos nouvelles. cheers sunny
Monique
Monique

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous Empty Re: Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous

Message  Arthur Jeu 02 Avr 2009, 9:14 pm

Merci de nous amener avec vous, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous Empty Re: Je suis a Jerusalem et je prie pour vous tous

Message  Javier Sam 04 Avr 2009, 4:26 am

Chère Via Crucis,

Je suis heureux de lire votre message !!! cheers Priez pour nous tous quand vous êtes dans le Saint-Sépulcre !! Very Happy

Je vous confie à Saint-Raphaël et Saint-Christophe pendant votre séjour à Jérusalem et pour votre voyage de retour. sunny

Dieu et Sa Très Sainte Mère vous bénissent !
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum