Wulfra "sevit " sur Facebook"
4 participants
Page 1 sur 1
Wulfra "sevit " sur Facebook"
Wulfra dit à Roger sur Facebook :
Cher ami Roger:
Ma réponse à WULFRA en attendant celle de Roger :
L'administration de ce forum te demande de te repentir de ton impiété qui a l'arrogance de vouloir faire disparaître l'Eglise et la grâce sanctifiante.
Plus fou ou plus impie, tu meurs !
C'est la moindre des choses qu'ils exigent de toi cette rétractation et c'est en toute justice qu'ils doivent l'exiger !
Cher ami Roger:
Tu as raison.
L'Église d'aujourd'hui continue à administrer les sacrements comme avant 1958, continue à enseigner la doctrine comme avant 1958 et continue à avoir une hiérarchie sainte et obéissante à la Tradition comme avant 1958.
Oui.
Ma réponse à WULFRA en attendant celle de Roger :
Ce n'est pas l'EGlise qui a changé, ce sont ceux qui ont changé et qui l'on quitté...Ceux-ci en étaient les hiérarques mais en auraient-ils été de simples fidèles...tous ceux qui changent de foi quittent l'Eglise.
Parce qu'ils ont changé de foi, ils ont ipso facto quitté l'Eglise.
Et toi, Wulfra, tu reproches à ces gens-là d'avoir changé leur foi mais en changeant leur foi, ils n'ont pas changé l'Eglise...Ils ont seulement QUITTE l'Eglise ! Nuance !
Toi tu fais bien pire qu'eux, tu veux qu'après que ces gens-là aient changé leur foi, l'Eglise disparaisse comme si elle ne pouvait pas continuer de vivre sans des hérétiques en son sein ou indépendamment d'eux qui ont fondé UNE AuTRE éGLISE qui, tu le reconnais, ne ressemble en rien à la VRAIE !
L'administration de ce forum te demande de te repentir de ton impiété qui a l'arrogance de vouloir faire disparaître l'Eglise et la grâce sanctifiante.
Plus fou ou plus impie, tu meurs !
C'est la moindre des choses qu'ils exigent de toi cette rétractation et c'est en toute justice qu'ils doivent l'exiger !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Re: Wulfra "sevit " sur Facebook"
Oui, le terme "sévir" est le bon..
C'est incroyable, il dit n'importe quoi... et même pire.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Oui, le terme "sévir" est le bon..
Sur Facebook, je l'avais retiré de ma liste d'amis en raison des tonnes de délires avec lesquels il inondait mon compte en MP, après une pause de quelques semaines, croyant que le calme aura fait son oeuvre, je l'ai rajouté de nouveau, et « bang », voilà que c'est reparti encore une fois ...
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:gabrielle a écrit:Oui, le terme "sévir" est le bon..
Sur Facebook, je l'avais retiré de ma liste d'amis en raison des tonnes de délires avec lesquels il inondait mon compte en MP, après une pause de quelques semaines, croyant que le calme aura fait son oeuvre, je l'ai rajouté de nouveau, et « bang », voilà que c'est reparti encore une fois ...
J'ai fais la même chose...
Wulfrano Ruiz Sainz
@ Gabrielle:
Chère Gabrielle:
Louis veut que je signe une abjuration où il m'accuse des hérésies et erreurs qui n'existent pas hors de son imagination.
...
Peux-tu lui convaincre, s'il vous plaît, qu’il n’insiste pas sur cette prétention absurde ?
Merci beaucoup.Afficher la suite
il y a 23 heures · J’aimeJe n’aime plus · Commenter · Afficher les commentaires (4)Masquer les commentaires (4) · Voir leurs liens d’amitié
- Roger Boivin : Est-ce de l'ironie, Wulfrano ?
C'est une chose de dire que l'Église est Sainte et restera toujours Sainte ;
et
c'est une autre chose de dire qu'Elle se confonde avec la secte
moderniste qui est au Vatican et qui est elle la prostituée qui s...'est substituée à la Sainte Église.
Si
vous avez de la misère à comprendre cela, cela se peut ; mais il faut
se fier à l'Enseignement de la Sainte Église, et ne pas confondre les
deux .
Maintenant, je ne désir pas poursuivre cette discution, parce
vous pouvez retrouver tous les arguments avancés sur TE DEUM ; à vous de
faire preuve de sincérité et de bonne volonté.Afficher la suite
il y a 17 heures · J’aime
Wulfrano Ruiz Sainz :
Cher Roger
S'il vous plaît cessez-vous de manier le fantôme de la «Secte Moderniste ».
La Secte Moderniste est un simple masque.
Ce qui existe est une Église qui, depuis 1958, a été descendue de plus en plus dans la boue de l'Apostasie.
il y a 17 heures · J’aimeJe n’aime plus · Commenter · Afficher les commentaires (1)Masquer les commentaires (1) · Voir leurs liens d’amitié
- Roger Boivin :
- D'où sortez-vous ça, Wulfrano, de votre imagination ? ou de celle d'un autre
? de toute façon, ce n'est là que de l'imagination et non de la
doctrine ; rien de plus.il y a 10 heures · J’aime
</li>
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Wulfrano ne bouge pas d'un pouce... il s'enfonce dans ses erreurs, c'est lamentable.
Page 1 sur 1