je me suis fait flocher de sur ..
5 participants
Page 1 sur 1
je me suis fait flocher de sur ..
je me suis fait flocher poliment et gratuitement de sur ce forum moderniste : http://forumdeprieres.forumsactifs.com/t8101-de-certains-ecrits-prophetiques
Dernière édition par roger le Sam 15 Jan 2011, 2:05 pm, édité 1 fois
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Re: je me suis fait flocher de sur ..
La véritable "shoah" morale continue...moi ça fait longtemps qu'il m'avait fait prendre la porte ou la fenêtre...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
quel incohérence de langage, Gabrielle ! vous devriez avoir honte.
Jésus et Marie nous demande de veiller et prier, alors veillons et prions, et ne perdons pas notre temps à des bavardages inutiles qui ne servent qu'à perdre ceux qui les écoutent.
"bavardages inutiles" : insensés !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
roger a écrit:quel incohérence de langage, Gabrielle ! vous devriez avoir honte.
J'en suis fière
.
"Sédévacantiste" me fait penser à ULTRAMONTAIN, donc à Saint Pie X:
"Sédévacantiste" me fait penser à ULTRAMONTAIN, donc à Saint Pie X:
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants.
VANTEZ-VOUS EN !"
(Saint Pie X)
VANTEZ-VOUS EN !"
(Saint Pie X)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:.
"Sédévacantiste" me fait penser à ULTRAMONTAIN, donc à Saint Pie X:"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants.
VANTEZ-VOUS EN !"
(Saint Pie X)
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Encore une fois vous méritez une bonne tape dans le dos Robert
Johnny- Nombre de messages : 616
Sandrine a écrit:ROBERT. a écrit:.
"Sédévacantiste" me fait penser à ULTRAMONTAIN, donc à Saint Pie X:"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants.
VANTEZ-VOUS EN !"
(Saint Pie X)
Qu'est-ce vous pensez de ceci, pas fort je crois :
Sujet: Re: de certains ecrits prophetiques Hier à 3:08 | |
Merci DIEUavecnous ; au fait vous n'avez pas un prénom vous ? Je voulais rajouter, qu'on me qualifiera sans doute de "sédévacantiste"; ce qui voudrait dire qu'au cours de l'Histoire de l'Église, à chaque fois qu'un Pape mourait, alors tous les catholiques sans exception devaient pour un temps s'appeler Catholique Romain Sédévacantiste, ce que je n'ai jamais entendu dire ; et puis, , une fois le Conclave terminé et forcément le nouveau Pape élu, biffer le mot sédévacantiste. Bizarre ! jamais en tendu parler de ça ! A ce comte là, oké, je suis à l'heure actuel, Catholique Romain Sédévacantiste. Mais ce terme, ce n'est pas, comment dirais-je, un caractère, mais ce n'est là qu'une constatation. Caractère, - ou je ne sais quel mot plus juste dire -, qui dit qu'effectivement le Saint-Siège pour un laps de temps plus ou moins long, est tout simplement vacant, et rien de plus. Sinon faudrait-il rajouter, une fois le Saint-Siège occupé - par un vrai Pape s'entend -, faudrait-il rajouter à Catholique Romain, le mot "occupé" - en français ou en latin - ? Donc, pour clarifier : Je suis Catholique Romain, et je crois que le Saint-Siège est vacant, - pour ne dire ici que le minimum. Ça vous va ? De toute façon, que ça vous plaise ou pas, c'est ça la réalité ! c'est la situation en partie actuellement. http://forumdeprieres.forumsactifs.com/t8101p15-de-certains-ecrits-prophetiques |
Entre la mort d'un pape et l'élection d'un autre les membres de forumdeprières.. se cachent sous leur lit... histoire ne pas voir la réalité...
Le problème aujourd'hui, c'est qu'ils sont coincés en dessous et aveugles comme des taupes
Le problème aujourd'hui, c'est qu'ils sont coincés en dessous et aveugles comme des taupes
Page 1 sur 1