C'est pas trop mon genre
+11
Johnny
Sandrine
ROBERT.
gabrielle
Roger Boivin
Diane + R.I.P
Eric
Catherine
Gérard
Carolus.Magnus.Imperator.
Rosalmonte
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: C'est pas trop mon genre
Arnaud de corbières a écrit:Bravio Gabrielle ! Excellente réponse !
On voit les priorités des uns et des autres ....
On devine qui sont les uns mais les "autres" de qui s'agit il ?
ne soyez pas suspicieux, cher Arnaud.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Johnny a écrit:Bah vous n'avez jamais vu le film avec Nicole Kidman Arnaud?
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Arnaud de corbières a écrit:Bravio Gabrielle ! Excellente réponse !
Bah de vous et de vos Kamarades ... bref, vous les catholiques !
Sandrine a écrit:Johnny a écrit:Bah vous n'avez jamais vu le film avec Nicole Kidman Arnaud?
Même du temps des barbares...ils étaient déjà terribles !
En effet, il y avait les redoutables barbares que l'on appelait les huns mais les pires c'étaient déjà "les autres"
Gérard- Nombre de messages : 2681
Sandrine a écrit:Arnaud de corbières a écrit:Bravio Gabrielle ! Excellente réponse !
et les "uns" alors ?
Invité- Invité
Arnaud de corbières a écrit:Sandrine a écrit:Arnaud de corbières a écrit:Bravio Gabrielle ! Excellente réponse !
et les "uns" alors ?
Arnaud de corbières a écrit :
et
Arnaud de corbières a écrit :
et les "uns" alors ?
Si vous devinez qui sont "les uns", pourquoi demander qui sont-ils ?
Vous ne souffririez pas de double personnalité ?
Arnaud de corbières a écrit:Sandrine a écrit:Arnaud de corbières a écrit:Bravio Gabrielle ! Excellente réponse !
et les "uns" alors ?
Arnaud, est-ce que je me trompe si je dis que le compte de « E-M Laugier » (lequel est en ligne actuellement sur GDF) du forum Geista Dei per Francos et celui de « Arnaud de corbières » ici même sur Te Deum sont utilisés par le même individu ?
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Moé a écrit: ... « E-M Laugier » (lequel est en ligne actuellement sur GDF) ...
Et lequel fut en ligne également voilà peu sur le forum « foi catholique » ...
Cela serait très intéressant à savoir, en effet, j'aurais pas mal de choses à faire remarquer au grand catholique qu'est Mr Edouard-Marie L ....Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Moé a écrit: ... « E-M Laugier » (lequel est en ligne actuellement sur GDF) ...
Et lequel fut en ligne également voilà peu sur le forum « foi catholique » ...
Eric- Nombre de messages : 4550
E-M L sur le site de JCMD a écrit :
Ce qui est le plus ennuyeux pour l'heure c'est que sur un forum qui se veut catholique on laisse pérorer une femme sur des sujets qui ne la concerne qu'indirectement et sur lesquels il est impensable qu'elle puisse s'exprimer. Encore et toujours du libéralisme .... d'un à la place de l'autre.
http://foicatholique.cultureforum.net/t3652-le-pape-et-la-juridiction#18174E-M L sur le site de JCMD a écrit :
Pas besoin pour cela d'étudier comme le fait Lucie qui en prend le prétexte, la théologie.
Et si à la limite il ne s'agissait que de l'étudier dans sa chambre oui mais cela (la recherche des vrais sacrements) ne justifierait jamais le droit de s'exprimer comme elle le fait sur des forums sans en avoir la moindre once d'autorité.
Encore un fier Franc ce jeune homme
Tiens ! un autre message d' E-M L sur le site de JCMD
Désolée, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher ...
Personne ne parle de vous laisser ignorante, simplement vous ne devez pas vois instruire par la théologie qu'étudie les Hommes, mais rester dans l'étude des choses simples et élémentaire.
Désolée, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher ...
E-M L a écrit :
Tout comme la théologie n'est pas du ressort des dames
Dernière édition par Sandrine le Dim 16 Jan 2011, 4:09 pm, édité 1 fois (Raison : Rajout)
"Arnaud" a écrit ici :
https://messe.forumactif.org/t2845-n-esperez-pas-des-reponses#55316
Voyez ce qu'il disait ici :
Kokopelli, page 3, GDF :
https://messe.forumactif.org/t2845-n-esperez-pas-des-reponses#55316
Connaissez-vous un certain Credo du forum Gesta Dei Per Francos, "Arnaud" ?On est loin des corps Francs,
Voyez ce qu'il disait ici :
Kokopelli, page 3, GDF :
Étrange, hein ....Un gars digne des FreiKorps
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Arnaud de corbières a écrit:Sandrine a écrit:Arnaud de corbières a écrit:Bravio Gabrielle ! Excellente réponse !
et les "uns" alors ?
Arnaud, est-ce que je me trompe si je dis que le compte de « E-M Laugier » (lequel est en ligne actuellement sur GDF) du forum Geista Dei per Francos et celui de « Arnaud de corbières » ici même sur Te Deum sont utilisés par le même individu ?
Ben .... oui un peu mon neveu que tu te trompes ... si j'étais cet individu ce "E M Laugier" je me loguerais sur ce nom là ...
Pourquoi ? vous le connaissez ? je gagnerais à la connaitre ?
Invité- Invité
Eric serait il aussi naïf au point de croire qu'il n'y a qu'une personne sur terre qui connaissent et admirent du reste les corps Francs, ces unités militaires digne d'honneur pour leur bravoure du reste.
Pourriez vous me donner le lien vers ce forum là ... vous en parlez comme si vous le connaissiez et j'aimerais bien aller y faire un tour, peut être que l'esprit y sera bien meilleur qu'ici, où tous (y compris et surtout les bonnes femmes comme par hasard)jouent les "nestor burma" internétique.
Pourriez vous me donner le lien vers ce forum là ... vous en parlez comme si vous le connaissiez et j'aimerais bien aller y faire un tour, peut être que l'esprit y sera bien meilleur qu'ici, où tous (y compris et surtout les bonnes femmes comme par hasard)jouent les "nestor burma" internétique.
Invité- Invité
"Arnaud" si je vous donne mon numéro de téléphone de suite en mp, pouvons-nous nous contacter ?
ON va reprendre depuis l'aube:
Au départ il s'agissait des bunkers, gabrielle a répondu que ses buckers à elle étaient différents, non pas de briques et de béton mais d'objets religieux (une très bonne chose du reste)
S'ensuite la propos " on voit les priorités des uns et des autres"
Je me suis dit: les uns c'est les catholiques comme vous qui pensent d'abord aux protections du seigneur donc quand vous me repondez que les autres ce serait les "catholiques" alors quelle différence entre les uns et les autres... bref pour faire plus clair que "sent" cette allusion sur les priorités de chacun
Au départ il s'agissait des bunkers, gabrielle a répondu que ses buckers à elle étaient différents, non pas de briques et de béton mais d'objets religieux (une très bonne chose du reste)
Je me suis dit: les uns c'est les catholiques comme vous qui pensent d'abord aux protections du seigneur donc quand vous me repondez que les autres ce serait les "catholiques" alors quelle différence entre les uns et les autres... bref pour faire plus clair que "sent" cette allusion sur les priorités de chacun
Invité- Invité
L'être humain qui se nomme Edouard Marie Laugier utilise-t-il le compte de « Arnaud de corbières » sur Te Deum ?
Arnaud de corbières a écrit:ON va reprendre depuis l'aube:
Continuez de parce que là, vous avez vraiment tous les défauts attribués aux femmes par les gens de votre espèce : vous êtes confus, compliqué ... limité ? ....
Au fait, je croyais que vous ne deviez plus répondre, que les forums ( surtout le nôtre ) étaient néfastes ....
Eric a écrit:"Arnaud" si je vous donne mon numéro de téléphone de suite en mp, pouvons-nous nous contacter ?
Pour quoi faire ?
Invité- Invité
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:L'être humain qui se nomme Edouard Marie Laugier utilise-t-il le compte de « Arnaud de corbières » sur Te Deum ?
Je vien de vous répondre que non ... savez lire ?
Invité- Invité
Sandrine a écrit:Arnaud de corbières a écrit:ON va reprendre depuis l'aube:
Continuez de parce que là, vous avez vraiment tous les défauts attribués aux femmes par les gens de votre espèce : vous êtes confus, compliqué ... limité ? ....
Au fait, je croyais que vous ne deviez plus répondre, que les forums ( surtout le nôtre ) étaient néfastes ....
Par contre je note que ce sont le femme qui toujours, balancent des allusions sans en rien expliquer: "les uns, le autres, les priorité etc ..."
Invité- Invité
Discuter deux minutes et de vive voix, entre Hommes, mon cher !Arnaud de corbières a écrit:Eric a écrit:"Arnaud" si je vous donne mon numéro de téléphone de suite en mp, pouvons-nous nous contacter ?
Pour quoi faire ?
OK ?
Eric a écrit:Discuter deux minutes et de vive voix, entre Homme, mon cher !Arnaud de corbières a écrit:Eric a écrit:"Arnaud" si je vous donne mon numéro de téléphone de suite en mp, pouvons-nous nous contacter ?
Pour quoi faire ?
OK ?
Demain vers 13 heure si cela vous chante.
Invité- Invité
Pas possible !Arnaud de corbières a écrit:Eric a écrit:Discuter deux minutes et de vive voix, entre Homme, mon cher !Arnaud de corbières a écrit:Eric a écrit:"Arnaud" si je vous donne mon numéro de téléphone de suite en mp, pouvons-nous nous contacter ?
Pour quoi faire ?
OK ?
Je travaille ....
De suite, ok ?
Eric a écrit:Pas possible !Arnaud de corbières a écrit:Eric a écrit:Discuter deux minutes et de vive voix, entre Homme, mon cher !Arnaud de corbières a écrit:Eric a écrit:"Arnaud" si je vous donne mon numéro de téléphone de suite en mp, pouvons-nous nous contacter ?
Pour quoi faire ?
OK ?
Je travaille ....
De suite, ok ?
Moi aussi je travaille demain ... et c'est bien pour cela que je vais dormir.
à 21 heures demain soir ... à prendre ou à laisser, ensuite je suis en déplacement (peut être et ce proche de chez vous du reste).
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6