Problèmes de connexion
4 participants
Page 1 sur 1
Problèmes de connexion
depuis ce matin...
Si vous connaissez de bons programmes pour protéger mon internet, n'hésitez pas !
Si vous connaissez de bons programmes pour protéger mon internet, n'hésitez pas !
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: Problèmes de connexion
Avast... il est gratuit sur le net.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
http://www.avast.com/fr-ca/index
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Merci, j'ai installé le programme !
Mais les problèmes persistent... si cela ne s'arrange pas, j'irais voir mon fournisseur...
Mais les problèmes persistent... si cela ne s'arrange pas, j'irais voir mon fournisseur...
JCMD67- Nombre de messages : 3567
JCMD67 a écrit:Merci, j'ai installé le programme !
Les antivirus, c'est préventif. C'est comme la confession et le repentir de ses fautes, c'est avant la mort pas après !
Si tu t'es choppé un virus, tu peux mettre tous les anti virus possibles, si les dégâts sonf faits, il n'y a plus qu'à réinstaller le système d'exploitation.
Gérard- Nombre de messages : 2681
Gérard a écrit:JCMD67 a écrit:Merci, j'ai installé le programme !
Les antivirus, c'est préventif. C'est comme la confession et le repentir de ses fautes, c'est avant la mort pas après !
Si tu t'es choppé un virus, tu peux mettre tous les anti virus possibles, si les dégâts sonf faits, il n'y a plus qu'à réinstaller le système d'exploitation.
Judicieux et seul conseil à donner Gérard... Avast est le systême que j'ai sur mon ordi. Il me donne d'excellents résultats.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1