Sainte année 2011 à tous
+11
Arthur
Anne-Marie
Monique
Bruno
Diane + R.I.P
ROBERT.
Sandrine
Roger Boivin
Catherine
gabrielle
JCMD67
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sainte année 2011 à tous
En Jésus par Marie.
+
+
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: Sainte année 2011 à tous
Et toi aussi JC ainsi qu'à tous les membres du forum...
J'ai chercher sur les vidéos le cantique "Mon Dieu bénissez la nouvelle année"
Je n'ai trouvé qu'une adaptation style "contry" mais les paroles sont les mêmes que le cantique.
J'ai chercher sur les vidéos le cantique "Mon Dieu bénissez la nouvelle année"
Je n'ai trouvé qu'une adaptation style "contry" mais les paroles sont les mêmes que le cantique.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Je cite Bruno, il y a deux ans, sur DJ:
Le dernier jour de l'an, une pieuse coutume veut que l'on récite le Miserere pour demander pardon à Dieu des fautes commises pendant l'année qui vient de passer,
et le Te Deum pour le remercier des grâces qu'Il nous a faites.
Catherine- Nombre de messages : 2399
Merci Gabrielle pour le cantique, et sainte année à tous!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Il y a aussi le Veni Creator que l'on chante en début de l'année.
Je souhaite à tous une sainte année ! puisse-t-elle vous rapprocher d'avantage de Dieu.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Sainte année à tous !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
.
SAINTE ANNÉE À TOUS !
ET LE PARADIS À LA FIN DE VOS JOURS !
ET LE PARADIS À LA FIN DE VOS JOURS !
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Sainte année à tous!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Bonne et sainte année à tous
Voici une petite méditation pour le jour de l'An, tirée d'un petit livre de piété. (Le Souvenir de la mission)
1er Janvier. Circoncision de Notre-Seigneur.
Encore une année! Dieu m'accorde de commencer cette nouvelle année; m'accordera-t-il de l'achever, ou bien a t-il décidé que cette année qui commence sera la dernière de ma vie? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'elle est un nouveau don de sa bonté pour que je répare mon passé et me prépare à l'éternité bienheureuse. Un jour, il me demandera un compte rigoureux de l'usage que je vais en faire. O mon Dieu, je vous remercie du nouvel an que vous ouvrez devant moi. Je veux l'employer tout autrement que les années précédentes. Eviter le péché, accomplir tous mes devoirs, et pour cela fuir les occasions, prier, recourir plus souvent aux sacrements, voilà ma promesse.
Enfant divin, accordez-moi de naître à une vie nouvelle.
Bruno- Nombre de messages : 135
Très beau texte, je le garde précieusement pour le méditer ! Merci mon cher Bruno !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Bonne et Sainte Année à tous !
Que Dieu vous garde toujours dans sa lumière !
Que Dieu vous garde toujours dans sa lumière !
Monique- Nombre de messages : 13764
Sainte et bonne année à tous !
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
.
Merci Anne-Marie !
Votre "Sainte" nous fait tendre en premier lieu vers la Sainteté.
Votre "bonne" nous fait tendre vers une bonne… santé, par exemple, si Dieu le veut.
Vos valeurs sont à la bonne place. Vos parents y sont sûrement pour quelque chose…
Merci Anne-Marie !
Votre "Sainte" nous fait tendre en premier lieu vers la Sainteté.
Votre "bonne" nous fait tendre vers une bonne… santé, par exemple, si Dieu le veut.
Vos valeurs sont à la bonne place. Vos parents y sont sûrement pour quelque chose…
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Une sainte année à Arnaud et JPB!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Sainte Année à tous!
Arthur- Nombre de messages : 1614
¡ SANTO Y FELIZ AÑO NUEVO A TODOS !
Javier- Nombre de messages : 4271
Bonne et Sainte Année à tout les Catholiques qui ne méprisent pas, qui n'ignorent pas les Sacrements donnés par Dieu pour secourir les âmes et rayonner de Gloire.
Invité- Invité
Bonne et sainte année à tous mes amis et mes ennemis; que Dieu dans sa grande bonté ramène sur le droit chemin ceux qui n'y sont pas, et cela par le moyen qu'Il veut, Lui, le premier Auteur de la Grâce...
Bruno- Nombre de messages : 135
Arnaud de corbières a écrit:Bonne et Sainte Année à tout les Catholiques qui ne méprisent pas, qui n'ignorent pas les Sacrements donnés par Dieu pour secourir les âmes et rayonner de Gloire.
C'est aimable de votre part de nous souhaiter une Sainte Année, souhait que je vous retourne de tout coeur.
@Javier
gabrielle a écrit:Arnaud de corbières a écrit:Bonne et Sainte Année à tout les Catholiques qui ne méprisent pas, qui n'ignorent pas les Sacrements donnés par Dieu pour secourir les âmes et rayonner de Gloire.
C'est aimable de votre part de nous souhaiter une Sainte Année, souhait que je vous retourne de tout coeur.
@Javier
Vous avez donc pris pour résolution de cesser cette privation injustifiée des sacrements catholiques et je ne peux que m'en réjouir.
Invité- Invité
Voilà, mon cher Bruno !Bruno a écrit:Bonne et sainte année à tous mes amis et mes ennemis; que Dieu dans sa grande bonté ramène sur le droit chemin ceux qui n'y sont pas, et cela par le moyen qu'Il veut, Lui, le premier Auteur de la Grâce...
N'oubliez pas, mon Dieu, vos ennemis et les miens; ayez pitié de tous les infidèles, des hérétiques et de tous les pécheurs.
Comblez de bénédictions ceux qui me persécutent et pardonnez-moi mes péchés, comme je leur pardonne tout le mal qu'ils me font ou qu'ils voudraient me faire.
Eric- Nombre de messages : 4550
Arnaud de corbières a écrit:gabrielle a écrit:Arnaud de corbières a écrit:Bonne et Sainte Année à tout les Catholiques qui ne méprisent pas, qui n'ignorent pas les Sacrements donnés par Dieu pour secourir les âmes et rayonner de Gloire.
@Javier
Vous avez donc pris pour résolution de cesser cette privation injustifiée des sacrements catholiques et je ne peux que m'en réjouir.
Mon cher Arnaud, cette résolution il y a bien longtemps qu'elle est prise, il ne me reste qu'à trouver un prêtre catholique dans ma région...c'est cela qui prend du temps..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2