Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

+3
JCMD67
gabrielle
Carolus.Magnus.Imperator.
7 participants

Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Déc 2010, 12:35 pm

CARTA APOSTÓLICACON LA QUE EL SUMO PONTÍFICE


ALEJANDRO IX


HA INSCRITO EN EL CATÁLOGO DE LOS SANTOS


AL REVERENDO PADRE LEONARD FEENEY




Tras la Promulgación de la Encíclica In Nomine Domini, por la cual declarabamos ser verdadera la enseñanza del Padre Leonard Feeney, según la cual fuera de la Iglesia Católica no existe salvación en absoluto, y condenabamos como falsas y heréticas las doctrinas del Bautismo de Deseo y de Sangre, surgió un fuerte apoyo para la rehabilitación de la figura de dicho sacerdote, excomulgado por Nuestro Predecesor San Pío XII.

La posibilidad de que San Pio XII, último Papa en ocupar el Vaticano haya errado en un tema tan delicado, nos condujo a ordenar un estudio muy cuidadoso, y sirviendonos de los trabajos del Doctor Patrick Pollock, especialmente su defenza canónica del citado sacerdote. Dichos estudios fueron remitidos a una comisión especial integrada por los mismos clerigos que formaron parte de la comisión que estudió la doctrina del Padre Feeney, y que fuera presidida por el Cardenal Martín de la Compasión.
Luego de cinco sesiones celebradas bajo sigilio por nuestra orden, el muy Reverendo Cardenal Martín de la Compasión elevó un informe de cincuenta páginas, firmado por todos los prelados de dicha comisión, por la cual se podía declarar nula e inválida la excomunión del Padre Leonard Feeney. Dicho estudio además sostenía que el dicho sacerdote, había firmado un acuerdo con el antipapa por el cual este le levantaba la excomunión, simplemente reflejaba el estado de confusión de aquellos años en los que Montini usurpó la Santa Sede.


Por eso, y tras considerar la rehabilitación del Padre Leonard Feeney, fue deseo nuestro, desde el inicio de nuestro Pontificado, al igual que el de los Cardenales de la Curia, gran numero de Obispos y sacerdotes, así como de muchos fieles, y muy especialmente el informe elaborado al respecto por la Congregación para la causa de los Santos, presidida por nuestro muy querido hermano el Cardenal Martín de la Compasión, declaramos y afirmamos por Nuestra Santísima autoridad que el Reverendo Padre Leonard Feeney sea elebado a la gloria de los altares y que su fiesta sea celebrada el 30 de enero.



Dado el 2 de noviembre del año MMIX de la Encarnación

En Villa María María, Buenos Aires,

ALEXANDER IX. PP.

http://icaremanente.blogspot.com/2009/11/canonizacion-del-padre-leonard-feeney.html

Patrick Pollock ... tiens tiens !!

N'est-ce pas un ancien contact de Wulfrano ?


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Déc 2010, 12:48 pm

C'est fou !!! Shocked

Cet anti-pape a ... 26 ans !

http://icaremanente.webcindario.com/verdaderopapa.htm

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  gabrielle Sam 18 Déc 2010, 12:56 pm

Incroyable...

Ils sont le miroir de la secte qui avec Rosmini.

Pollock... mais as-tu vu le titre que son pape fantoche lui donne... Shocked

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  JCMD67 Sam 18 Déc 2010, 12:59 pm

Pincez-moi, je rêve... Mad
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Déc 2010, 1:02 pm

gabrielle a écrit:Incroyable...

Ils sont le miroir de la secte qui avec Rosmini.

Pollock... mais as-tu vu le titre que son pape fantoche lui donne... Shocked


Oui, le titre de docteur ... Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 80494

Souvenons que Pollock fut un ami de Wulfrano (l'intime de Via) jusqu'à ce qu'il se chicanent récemment ... cela n'expliquerait-il pas certaines choses ?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Déc 2010, 1:04 pm

Non mais c'est quand même fou ! Shocked

Plus on avance dans le temps, plus les anti-papes sont grotesques ...

On croyait avoir vu le bout de la m.... avec Nicolianor ... Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  gabrielle Sam 18 Déc 2010, 1:07 pm

LETTRE APOSTÓLICACON Que le Pape


ALEJANDRO IX


S'est enrôlé dans l'CATALOGUE DES SAINTS


LE REVEREND PERE FEENEY LEONARD





Après la promulgation de l'encyclique In Nomine Domini , par laquelle nous avons déclaré être véritable enseignement du Père Leonard Feeney, que hors de l'Eglise catholique, il n'y a pas de salut à tous , et nous avons condamné fausses doctrines hérétiques et du baptême de désir et sang, il ya un fort appui pour la réhabilitation de la figure du prêtre, excommunié par Notre Prédécesseur Pie XII.

La possibilité que Pie XII, le dernier pape de tenir Vatican a commis une erreur dans une question aussi sensible nous a conduit à commander une étude très attentive, et siégeant en tant que les travaux du Dr Patrick Pollock, en particulier sa DEFENSE canonique de ce prêtre. Ces études ont été renvoyées à un comité spécial composé des clercs mêmes qui faisaient partie de la commission qui a étudié la doctrine du Père Feeney, et qui a été présidée par le cardinal Martin de la Compassion.
Après cinq séances dans la discrétion de notre ordre, le très révérend Martin Cardinal de Compassion a soulevé une-page du rapport cinquante signée par tous les prélats de la commission, qui pourrait déclarer nulle et non avenue l'excommunication du Père Leonard Feeney . L'étude a également fait valoir qu'un tel prêtre, avait signé un accord avec les anti qui cela va lever l'interdiction, ne fait que refléter la confusion de ces années au cours desquelles Montini usurpé le Saint-Siège.



Ainsi, après avoir examiné la réhabilitation du Père Leonard Feeney, a été notre volonté dès le début de notre pontificat, comme celui des cardinaux de la Curie, un grand nombre d'évêques et de prêtres et de nombreux fidèles, et très notamment le rapport établi par la Congrégation pour les Causes des Saints, présidée par notre très cher frère Martin Cardinal de la compassion, déclare et affirme avec autorité que le Père bienheureux Leonard Feeney LCME est la gloire des autels et faire de votre fête le 30 Janvier.


Voici une horrible traduction robotique de la canonisation de Feeny...

Via, achetez-vous des lampions, Saint Feeny en a de besoin Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 80494

Oui, Pollock et Wulfano étaient bon copains jusqu'au schisme qui déchira leur "église"... qui sait, Via était peut-être la secrétaire de Pollock... ou son paravent en ce moment. affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Déc 2010, 1:12 pm

Preuve de plus que les Feeneyistes sont sans scrupules ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Déc 2010, 1:18 pm

Force est de constater que le Feeneyisme semble gagner beaucoup d'adeptes dans le monde espanol ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  gabrielle Sam 18 Déc 2010, 1:31 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Force est de constater que le Feeneyisme semble gagner beaucoup d'adeptes dans le monde espanol ...

Oui, et il y a nécessairement un agent de propagande en quelque part...

Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Déc 2010, 3:24 pm

gabrielle a écrit:
ALEJANDRO a écrit:

... il ya un fort appui pour la réhabilitation de la figure du prêtre, excommunié par Notre Prédécesseur Pie XII.

Si c'est leur papounet de 26 ans qui le dit ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  ROBERT. Sam 18 Déc 2010, 4:58 pm

.

Vous avez bien fait de faire sortir vos dobermans pincher C.M.I. Very Happy

Étonnant ce qu'on découvre. affraid

Le puzzle Pollack-Feeney-Dimonds... se met en place.. cheers cheers

Ça sent pas bon ! Ça pue !!

Deo Gratias ! Que la Vérité sorte enfin.

Ce n'est que la pointe de l'iceberg...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  ROBERT. Sam 18 Déc 2010, 5:02 pm

JCMD67 a écrit:Pincez-moi, je rêve... Mad

Non, vous ne rêvez pas JC !!

Bienvenue dans l'Abomination de la Désolation et l'Apostasie du XXIe siècle,

telle qu'il n'y en a jamais eu et qu'il n'en y aura plus jamais !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  ROBERT. Sam 18 Déc 2010, 5:03 pm

.

A quand la "canonisation" de nos deux de carreau ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Johnny Sam 18 Déc 2010, 6:28 pm

Gabrielle a écrit:

il y a nécessairement un agent de propagande en quelque part

Oui, un certain esprit d'égarement ça a bien de l'air affraid !

Quelle histoire de fou quand même. CMI, je vous remercie de mettre en lumière toute cette bande d'hérétique et je m'excuse d'avoir douté de votre volonté et de ne pas avoir compris ce que vous faisiez plus tôt. Je vous pensais trop ruff and tuff envers Via, mais là je comprend pas mal mieux ce qui se passe.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  ROBERT. Sam 18 Déc 2010, 7:06 pm

Johnny a écrit:
Quelle histoire de fou quand même. CMI, je vous remercie de mettre en lumière toute cette bande d'hérétique et je m'excuse d'avoir douté de votre volonté et de ne pas avoir compris ce que vous faisiez plus tôt. Je vous pensais trop ruff and tuff envers Via, mais là je comprend pas mal mieux ce qui se passe.

C.M.I. ? Je le répète pour la 1ère fois: Une main de fer ( Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 18749) dans un gant de velours ( I love you ) !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Déc 2010, 7:11 pm

ROBERT. a écrit:
Johnny a écrit:
Quelle histoire de fou quand même. CMI, je vous remercie de mettre en lumière toute cette bande d'hérétique et je m'excuse d'avoir douté de votre volonté et de ne pas avoir compris ce que vous faisiez plus tôt. Je vous pensais trop ruff and tuff envers Via, mais là je comprend pas mal mieux ce qui se passe.

C.M.I. ? Je le répète pour la 1ère fois: Une main de fer ( Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 18749) dans un gant de velours ( I love you ) !!

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 836431

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  ROBERT. Sam 18 Déc 2010, 7:20 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
ROBERT. a écrit:
Johnny a écrit:
Quelle histoire de fou quand même. CMI, je vous remercie de mettre en lumière toute cette bande d'hérétique et je m'excuse d'avoir douté de votre volonté et de ne pas avoir compris ce que vous faisiez plus tôt. Je vous pensais trop ruff and tuff envers Via, mais là je comprend pas mal mieux ce qui se passe.

C.M.I. ? Je le répète pour la 1ère fois: Une main de fer ( Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 18749) dans un gant de velours ( I love you ) !!

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 836431

Ou bien serait-ce ? Une main de velours dans un gant de fer ? Sûrement pas !! Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 626628

Vous n'êtes pas rough 'n tough C.M.I. Voilà pour le gant de velours...

Vos gants sont sûrement usés à la corde, si on considère les combats des derniers jours !! Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 18749 Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 360135
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Sandrine Dim 19 Déc 2010, 4:18 am

ROBERT. a écrit:

Vos gants sont sûrement usés à la corde, si on considère les combats des derniers jours !! Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 18749 Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! 360135 [/size]

N'ayez crainte mon cher Robert, les gants qui servent à combattre l'hérésie ne s'usent pas , au contraire, plus ils servent, plus ils se fortifient par la grâce de Dieu ! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney ! Empty Re: Un anti-pape Feeneyiste d'Amérique du sud "canonise" le P. Feeney !

Message  Admin Lun 20 Déc 2010, 9:15 am

La conversation sur la boxe se trouve sur ce lien

https://messe.forumactif.org/t2775-boxe-interdite
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum