Vous avez dit IVG ou avortement ?

+3
Diane + R.I.P
gabrielle
JCMD67
7 participants

Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  JCMD67 Sam 27 Nov 2010, 10:10 am

Vous avez dit IVG ou avortement ?

Publié le novembre 27, 2010 par sedevacantisme

Vous avez dit IVG ou avortement ? Avortement31-300x296

Il faut arracher le masque aux ennemis de Dieu; à ces assassins !


Voir le Film ICI (cliquez)

Attention: Film extrêmement choquant, âme sensible s’abstenir.


Pour stopper ce génocide, il n’y a qu’un seul et unique moyen, il faut que Notre Seigneur Jésus-Christ règne sur les sociétés ! Nous voulons des états catholiques, avec des lois catholiques, pour arrêter ce génocide !


Vive le Christ Roi !

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/27/vous-avez-dit-ivg-ou-avortement/
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  gabrielle Sam 27 Nov 2010, 10:30 am

C'est écoeurant.

Des meurtriers en liberté.

La phrase de Mère Teresa c'est du bidon... elle la sainte de la secte pensait peut-être avoir les mains exemptent du sang de ces victimes innocentes, mais elle était coupable du crime de l'indifférence religieuse poussé à son max.

Les enfants mourants dans ses établissements, elle refusait de les baptiser... ses lamentations sur l'avortement sont de l'hypocrisie, elle avait la vie éternelle au bout des doigts et refusait de leur donner.

Je pense, que seule la venue de Notre-Seigneur mettra un terme à tout cela, les choses sont allées beaucoup trop loin, ces salauds ne reviendront pas en arrière.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  Diane + R.I.P Dim 28 Nov 2010, 9:38 am

JCMD67 a écrit:
Pour stopper ce génocide, il n’y a qu’un seul et unique moyen, il faut que Notre Seigneur Jésus-Christ règne sur les sociétés ! Nous voulons des états catholiques, avec des lois catholiques, pour arrêter ce génocide !


Vive le Christ Roi !

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/27/vous-avez-dit-ivg-ou-avortement/

Personnellement, je pense que la situation est irréversible par des moyens humains. POur moi, seul le glorieux retour de Notre-Seigneur mettra un terme à tous ces meurtres sordides.

Je ne veux pas être décourageante, mais je pense que tout cela ira en augmentant car bientôt, ( déjà fait dans certains pays) nous serons devant le suicide assisté.

Imginons la grâce qu'il faudra pour résister à cette dernière tentation du démon.

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus lors de sa maladie, en proie à des souffrances terribles, dit un jour: ne laissez jamais des médicaments à la portée des malades...

Cette phrase est bouleversante, elle qui aimait le Bon Dieu si fort, ne fut pas exempte de cette pensée de suicide.

Combien Dieu devra soutenir notre faiblesse, lorsque cloué sur un lit de douleur, on nous offrira la possibilité d'y mettre un terme..

Il faut demander dès maintenant à Dieu de nous préserver à l'heure de la souffrance dernière, car à cette heure, notre esprit ne sera pas à son max, mais à son plus faible, il est très important pendant que nous sommes sur nos pieds de demander tous les jours la grâce d'accepter la mort que Dieu à choisi pour nous, avec toutes les angoisses et les agonies qu'elle apportera avec elle.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  Catherine Dim 28 Nov 2010, 10:53 am

Diane a écrit:
Personnellement, je pense que la situation est irréversible par des moyens humains. POur moi, seul le glorieux retour de Notre-Seigneur mettra un terme à tous ces meurtres sordides.

C'est aussi ce que je pense
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  Gérard Dim 28 Nov 2010, 11:07 am

JCMD a dit :

Nous voulons des états catholiques, avec des lois catholiques, pour arrêter ce génocide !

Que Dieu vous écoute et vous exauce mon cher JCMD !

Le problème, c'est que la politique du Vatican a voulu comme vous des lois catholiques mais elle a cru qu'il était possible d'avoir ces lois catholiques avec le maintien des Etats maçons. Il y a donc problème même si c'est Saint Pie X qui est le tenant d'un tel objectif...je suis désolé :

" Les ennemis de l'Eglise s'efforceront de persuader au peuple que Nous n'avons pas en vue uniquement le salut de l'église de France ; que Nous avons eu un autre dessein, étranger à la religion ; que la forme de la République en France Nous est odieuse, et que Nous secondons, pour la renverser, les efforts des partis adverses ;......"
(Le Ralliement, Jacques Piou p. 228)

D'après cette citation, nous devons croire et je le crois parfaitement que la forme de la République (maçonnne) en France satisfait tout à fait Pie X et qu'en conséquence, il a tout fait pour qu'elle ne soient ni mis en cause ni ébranlée, ni renversée !

Ceci dit, Cher JCMD c'est sans réserve que je vous donne mille fois raison !
Nous ne pouvons vouloir des lois catholiques qu'avec des Etats catholiques, j'ai même l'impression que vous ne pouvez qu'être infaillible de dire une chose si évidente !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  Gérard Dim 28 Nov 2010, 11:17 am

Vous allez peut-être dire que République ne veut pas dire Etat maçon et que les papes ne pouvaient pas savoir ce qu'il se cachait derrière la République française ?

Pour répondre à cet argument, je vous donne le jugement de l'Abbé Lefranc qui n'avait pas le recul que nous avons pour en juger. Eh bien voilà ce qu'il dit de l'Etat maçon républicain qui avait alors l'âge de 3 ans en 1792 :



« L’Assemblée nationale a favorisé de tout son pouvoir les projets de l’ordre maçonnique ; on peut en juger par l’adoption qu’elle a faite de son gouvernement, de ses maximes, et par la chaleur qu’elle a mise à soutenir tout ce que la société maçonnique lui a suggéré par ses clubs, ses associations et ses écrits.
Il est à remarquer d’abord que l’assemblée nationale, tout en disant qu’elle voulait un gouvernement monarchique, que jamais le roi n’avait été plus roi qu’il le serait par ses décrets, a cependant fini par adopter un gouvernement républicain et une pure démocratie. Et elle a emprunté l’organisation de la franc-maçonnerie. Pour s’en convaincre, qu’on examine la division qu’elle a faite du royaume ; elle est absolument la même que celle de la maçonnerie, non seulement quant au mode mais quant ou nom même.

« Le voile levé pour les curieux ou le secret de la Révolution de France » par l’Abbé Lefranc assassiné aux massacres de septembre 1792) extraits…

Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  ROBERT. Dim 28 Nov 2010, 11:46 am

Catherine a écrit:
Diane a écrit:
Personnellement, je pense que la situation est irréversible par des moyens humains. POur moi, seul le glorieux retour de Notre-Seigneur mettra un terme à tous ces meurtres sordides.

C'est aussi ce que je pense

idem.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  Invité Dim 28 Nov 2010, 11:53 am

ROBERT. a écrit:
Catherine a écrit:
Diane a écrit:
Personnellement, je pense que la situation est irréversible par des moyens humains. POur moi, seul le glorieux retour de Notre-Seigneur mettra un terme à tous ces meurtres sordides.

C'est aussi ce que je pense

idem.

Idem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  JCMD67 Dim 28 Nov 2010, 7:50 pm

Gérard a écrit:[size=18]Vous allez peut-être dire que République ne veut pas dire Etat maçon

La suisse est un bon exemple.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit IVG ou avortement ? Empty Re: Vous avez dit IVG ou avortement ?

Message  Arthur Lun 29 Nov 2010, 5:34 am

Diane a écrit :

Personnellement, je pense que la situation est irréversible par des moyens humains. POur moi, seul le glorieux retour de Notre-Seigneur mettra un terme à tous ces meurtres sordides.

Je ne veux pas être décourageante, mais je pense que tout cela ira en augmentant car bientôt, ( déjà fait dans certains pays) nous serons devant le suicide assisté.

Imginons la grâce qu'il faudra pour résister à cette dernière tentation du démon.

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus lors de sa maladie, en proie à des souffrances terribles, dit un jour: ne laissez jamais des médicaments à la portée des malades...

Cette phrase est bouleversante, elle qui aimait le Bon Dieu si fort, ne fut pas exempte de cette pensée de suicide.

Combien Dieu devra soutenir notre faiblesse, lorsque cloué sur un lit de douleur, on nous offrira la possibilité d'y mettre un terme..

Il faut demander dès maintenant à Dieu de nous préserver à l'heure de la souffrance dernière, car à cette heure, notre esprit ne sera pas à son max, mais à son plus faible, il est très important pendant que nous sommes sur nos pieds de demander tous les jours la grâce d'accepter la mort que Dieu à choisi pour nous, avec toutes les angoisses et les agonies qu'elle apportera avec elle.

Je suis d'accord avec vous Diane. Au Québec, les médias, spécialement ceux financés par la Société Radio-Canada française, font une vaste campagne, qu'ils qualifient " information ", en faveur de la légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté.
Et tout comme vous, je crois que ce sera une véritable épreuve de foi pour un mourant lorsqu'il se verra offrir la possibilité de mettre un terme à ses souffrances par ceux chargés de le soigner ou encore par ses proches qui ont perdu la foi catholique. Vous avez bien raison aussi de nous conseiller de nous préparer dès maintenant pour notre heure dernière, c'est pourquoi je mets dans la section Prières Catholiques, une prière à saint Joseph que notre Très Sainte Mère l'Église a mise à notre disposition.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum