"Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon

3 participants

Aller en bas

"Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon Empty "Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon

Message  Gérard Mer 24 Nov 2010, 2:11 pm

Voici un article du Parisien :
Un professeur suspendu pour avoir projeté une vidéo anti-IVG

Il avait projeté une vidéo anti-avortement à des élèves de deux classes de seconde. Un professeur d'histoire-géographie du lycée des Iscles de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) vient d'être suspendu par le recteur de l'Académie d'Aix-Marseille à la demande du ministre de l'Education Nationale.

«J'ai demandé au recteur de suspendre à titre conservatoire» ce professeur et «une procédure disciplinaire va être engagée à son encontre», a déclaré mercredi Luc Chatel, sur RTL.
Cette suspension est d'une d'une durée de quatre mois

Selon le quotidien La Provence, cette vidéo - diffusée aux élèves mi-octobre - montrait des foetus brûlés et amputés. Un tract condamnant la loi Veil, qui a légalisé l'interruption volontaire de grossesse (IVG), aurait ensuite été distribué aux élèves. «Au début, on est resté tétanisé», a réagi un des élèves interviewé dans La Provence. «C'était écoeurant», ajoute une autre lycéenne. A la suite de cette diffusion, certains parents avaient carrément interdit à leur enfant d'assister au cours du professeur.

C'est au vu de «l'accroissement du trouble provoqué dans l'établissement provoqué par la médiatisation de l'affaire» que la suspension du professeur a été prise, d'après le recteur de l'Académie.

Concernant l'enquête, «des éléments» ont été «déjà rassemblés», a-t-il poursuivi. Elle a été déclenchée il y a quelques semaines après une saisine du proviseur et des parents d'élèves. Ces derniers s'étaient plaints dans un courrier dénonçant «le prosélythisme religieux constant» de l'enseignant et ses attaques contre la loi Veil.

«Ce qui s'est passé est inacceptable, les professeurs sont tenus à un principe de neutralité, de respect de la personne», a conclu le ministre, Luc Chatel.

Voilà donc que le respect de la personne, ce n'est pas d'abord de la garder en vie mais c'est de la tuer avant qu'elle naisse et de la faire tuer par sa propre mère !

Bravo pour le professeur ! Que ce premier pas lui procure le chemin de la Vie éternelle !
Pie VII a signé un concordat dans lequel il est écrit que dans toutes les Eglise de France on devra dire cette prière :
"Seigneur, sauvez la République..."
Avec tout le respect que je lui dois, je ne me fais absolument aucun scrupule de bon catholique et je dis :
"Seigneur, faites crever la République et tous les Etas maçons"
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon Empty Re: "Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon

Message  JCMD67 Mer 24 Nov 2010, 2:42 pm

Audio:

http://www.gloria.tv/?media=112278

Ce qui choque nos "comiques", ce n'est pas l'assassinat des bébés innocents, mais que leur bonne petite conscience ait été mise à rude épreuve par les images qu'ils ont vues (le crime qu'ils ont légalisés).
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon Empty Re: "Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon

Message  gabrielle Jeu 25 Nov 2010, 9:00 am

Que votre rêgne arrive!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon Empty Re: "Respect de la personne" : définition par l'Etat maçon

Message  Gérard Jeu 25 Nov 2010, 11:27 am

gabrielle a écrit:Que votre rêgne arrive!

Et selon le Psaume :

"Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Asseyez-Vous à ma droite, jusqu'à ce que Je fasse de Vos ennemis [Les Etats maçons] l'escabeau de Vos pieds."
Ps 109,1. Psaume de David.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum