MAGIE NOIRE AVEC DES FOETUS AVORTÉS EN THAILANDE

Aller en bas

MAGIE NOIRE AVEC DES FOETUS AVORTÉS EN THAILANDE Empty MAGIE NOIRE AVEC DES FOETUS AVORTÉS EN THAILANDE

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 7:01 am

Une centaine de foetus humains retrouvés dans un temple en Thaïlande

BANGKOK – Plus de 100 foetus humains, qui pourraient provenir de cliniques d’avortement illégales, ont été découverts dans un temple bouddhiste du centre de Bangkok, a annoncé la police mardi.
Les foetus, emballés dans des sacs en plastique et du papier journal, ont été trouvés dans la morgue du temple, qui sert à stocker des corps avant leur crémation.
“Il y a plus de 100 sacs en plastique avec des cadavres de foetus cachés à l’intérieur” dans cette morgue, a indiqué le colonel de la police Metee Rakphan. “Nous pensons qu’ils viennent de cliniques d’avortement illégales et nous enquêtons”, a-t-il ajouté.
Un travailleur de la fondation Poh Teck Tung, une organisation caritative qui s’occupe de secours d’urgence et de récupération de corps, a évoqué la possibilité qu’il puisse y avoir en fait des centaines de foetus.
“Le nombre que nous avons reçu il y a un instant est de 240, mais nous pensons qu’il y a entre 300 et 500 foetus, étant donné que nous n’avons cherché que dans la moitié de la zone”, a-t-il indiqué.
L’avortement est illégal en Thaïlande à l’exception des cas où l’accouchement pourrait être dangereux pour la mère ou quand la grossesse est le résultat d’un viol.
(©AFP / 16 novembre 2010 12h26)
http://www.google.co.ma/search?q=BANGKOK+-+Plus+de+100+foetus+humains&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

A PRES 3 JOUR de 100 de foetus retrouvés!!

Thaïlande: quelque 1.700 foetus supplémentaires découverts dans un temple
BANGKOK – Quelque 1.700 foetus humains, provenant vraisemblablement de cliniques d’avortement illégales, ont été découverts vendredi dans un temple bouddhiste du centre de Bangkok, a annoncé la police, qui fouille cet édifice depuis plusieurs jours.
En début de semaine, la police avait déjà trouvé 348 foetus emballés dans des sacs en plastique et du papier journal, dans la morgue du temple où les corps sont stockés avant leur crémation.
Près de 1.700 foetus, également emballés dans du plastique, ont été trouvés vendredi dans deux autres salles de la morgue. Deux personnes chargées des crémations dans ce temple ont avoué avoir entasser les foetus dans trois endroits au sein du temple.
“Au total, 1.654 foetus ont été trouvés aujourd’hui dans deux salles”, a déclaré à l’AFP Sombat Milintajinda, porte-parole de la police. Certains sont stockés depuis plus d’un an, a-t-il ajouté.
Le nombre total de foetus atteint ainsi les 2.000, selon la police, qui a annoncé avoir terminé ses recherches.
Ces découvertes ont choqué le pays et relancé le débat sur l’avortement en Thaïlande, qui l’interdit sauf si la grossesse résulte d’un viol ou si elle fait courir un danger mortel à la mère.
Cette histoire “montre la gravité du problème”, a déclaré le Premier ministre thaïlandais Abhisit Vejjajiva. Mais il a rejeté l’hypothèse d’une modification de la loi, qu’il décrit comme “suffisamment flexible”.
Le ministère de la Santé publique, qui a lancé des opérations de répression contre les cliniques d’avortement illégales après ces découvertes, chiffre à 80.000 le nombre d’avortements illégaux par an en Thaïlande (sur un million de grossesses).
Selon Dilok Ruennet, chef enquêteur du commissariat du quartier où est situé le temple, les deux personnes chargées des crémations ont été engagées séparément par un réseau de cliniques d’avortement et n’ont aucune idée du nombre de foetus stockés dans le temple.
Ils auraient dû être brulés lors des crémations mais les fourneaux sont tombés en panne, ont indiqué les deux hommes à la police.
(©AFP / 19 novembre 2010 13h17)
http://www.google.co.ma/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=i0o&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=BANGKOK+-+Quelque+1.700+foetus+humains%2C+provenant+vraisemblablement+de+cliniques&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai


j'avais fait une petite recherche il y a quelques années, les pièces du puzzle commencent a s'assembler:

l’histoire des goetus en thailande c’est pas la premiere fois, c’est du a une pratique liée a la magie noire boudhiste, ca s’appelle les khuman thong:

http://bouddhanar-9.blogspot.com/2007/05/le-commerce-des-pratiques-magiques.html

http://bouddhanar.blogspot.com/2009/04/la-magie-du-bouddha.html
http://magiedubouddha.com/p_thai-khuman1.php

notons aussi le rapport bizzare et un peu morbide qui existe en asie avec la grossese et les foetus.
ca m’a aussi fait pensser a cette histoire il y a quelques années: en france dans un hopital ou une clinique ou se pratiquaient des avortements, on a decouvert une pièce isolée dans laquelle des dizaines (centaines ? ) de boceaux remplis de foetus humains avortés étaient stokés. il paraitrait que certains membres du personel en auraient ramenés chez eux “comme des curiosités”.
dans quel but ?
quand on sait l’impiortance de l’avortement dans la magie noire on se pose ques questions, j’ai lu que certaines satanistes font mettre enceintes volontairement pour avorter ensuite dans l’intention de sacrifier le bébé a santan. elles porteraient autours de la cheville autant de bracelets ou de chiettes qu’elles se sont faites avorter. pour elles c’est une sorte de communion, d’initiation satanique.

encore des documents la dessus:



http://magiedubouddha.com/p_thai-khuman1.php
On peut voir de nos jours encore dans de nombreuses boutiques et restaurants de Thaïlande des Khuman Thong, car les marchands croient que les Khuman Thong peuvent leurs apporter des clients et la bonne fortune.
Le mythe du Khuman Thong est apparu pour la première fois dans l’histoire “khun-chang khun paen”(une histoire qui se déroule entre dans la période Ayuthaya de l’histoire Thaïlandaise, de 1491 à 1529). Khunpen, le héros de l’histoire découvrit que Boaklee (une de ses trois femmes!) voulait l’empoisonner. Donc il la tua le premier, puis retira le foetus mort de son ventre et décida d’en faire un Khuman Thong.
La méthode ancienne pour réaliser un Khuman Thong est la suivante (les informations qui suivent sont ici à titre de document ethnologique et ne doivent EN AUCUN CAS être mises en pratique, à moins bien sûr de vouloir finir fou/mort ou bien encore en prison, ne dites pas ne pas avoir été prévenu):
Le Maître doit trouver un foetus d’enfant encore dans le ventre de sa mère, morte un vendredi ou un mardi, l’en retirer au moyen d’une dague Meedh Moh en récitant ” Sitti Deacho Sitti Jittung Maha Putho Mason Thanung” puis une fois le foetus sorti du ventre de la femme morte il lui parlera et lui dira “Mon garçon, je t’aime et je veux te garder près de moi et que tu sois mon fils, je vais t’élever et tu seras heureux”, il attendra alors d’avoir une vision de l’enfant, puis coupera le cordon ombilical.
Il faut ensuite faire sécher le foetus dans le hall de prière d’un temple, fermé de l’intérieur, avec un tissus blanc couvrant le plafond et 4 piquets de bois laqué de noir aux quatre directions, on entourera ces piquets de 7 tours de cordons “Saï-Sin” et placera un pentacle “Mongkul Praputtachao” au plafond. Il faut avoir un trépied fait de bois de “Cassia Nodosa” et y suspendre le foetus au dessus d’un feu jusqu’a l’avoir complètement desséché. Il faut prendre bien soin de ne pas brûler le foetus,et d’avoir finit la cérémonie avant le lever du soleil

Il faut alors réciter :

“Suwanno Piyagumaro Mahaputho Mahittigo Suppatisasu Wattigo Suppakamaesu Kowaro Suppachananung Hateuyya Mahatecho Pawattigo Ratanataya Nupawaena Ratanataya Tedsa Taewanung Ittipalaena Gumaro Jamahittigo”
Puis éteindre le feu, et réciter :
“Katjihe Mahaputho Samasudso Sataewago Karohi Pito Wajamaena Sumpunnaena Pasittiya”
et recouvrir le foetus de laque noire.

Il doit alors dire :

“A partir de ce jour tu es un Khuman Thong, je t’apporterai de la nourriture, des jouets et des sucreries. Si je te demande de faire quelque chose pour moi, s’il te plait aide moi.”
Le maître faisant ce genre de rituel doit véritablement posséder de forts pouvoirs et une grande maîtrise de la méditation, sans quoi il seras à coup sur tué lors du rituel, par exemple la tradition assure que le cadavre de la femme morte peut se lever et venir démembrer la personne qui pratique le rituel si la moindre erreur est commise ou si le pratiquant est insuffisamment qualifié…
Khuman Thong est considéré comme un objet sacré en Thaïlande mais il est désormais rarissime d’en trouver réalisés à partir de foetus car c’est à la fois illégal et immoral. La police Thaïlandaise s’est d’ailleurs récemment livrée à des “Raids” sur certains marchés aux amulettes dans le but de trouver et de détruire les derniers de ces Khuman Thong. Cependant au moins un moine en a produit quelques-un ces dernières années, il a d’ailleurs été défroqué et emprisonné pour ça et est désormais un Ajarn craint dans sa région, où tout le monde parle du “Ajarn who barbecue dead babies!”.

Pour voir une vidéo sur un autre moine s’étant livré à cette pratique cliquez ici mais ne venez pas ensuite pleurer que vous êtes choqué!
https://www.youtube.com/watch?v=BmIGMJMAJRw

Une autre pratique est la récolte de l’huile d’attraction Nam Man Praï qui se fabrique parfois en faisant cuire un foetus humain, ou bien en attendant que le corps de la femme morte à qui on a pris le foetus se présente, le Maître doit alors promener une bougie le long de son corps et récolter l’huile qui s’en écoule, tout en évitant bien sûr de se faire saisir! Une autre manière moins répugnante de produire ce type d’huile est d’utiliser un mélange de diverses plantes médicinales, c’est ce que faisait par exemple le Très Vénérable LP Phuead.

http://magiedubouddha.com/p_thai-khuman1.php


"Il est avéré que certaines Chinoises mangent leur embryon ou leur foetus après une fausse couche. Il n’est pas exclu que cette pratique soit plus répandue dans le monde qu’on n’ose le croire."

"Quant au placenta, il est, selon les traditions, enterré respectueusement ou rejeté comme maléfique ou mangé par la famille. ""

http://pagesperso-orange.fr/compilhistoire/cannibalisme.htm

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EkVpZlFEFpTHtmeEQF.shtm

http://novusordoseclorum.discutforum.com/post.forum?mode=quote&p=50124

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAGIE NOIRE AVEC DES FOETUS AVORTÉS EN THAILANDE Empty Re: MAGIE NOIRE AVEC DES FOETUS AVORTÉS EN THAILANDE

Message  JCMD67 Dim 21 Nov 2010, 3:11 pm

J'ai envie de vomir...
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum