Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ...

3 participants

Aller en bas

Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ... Empty Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 16 Nov 2010, 1:29 pm

Hutton Gibson, The War is Now, no. 82, novembre 2010 a écrit:
Questionner la sainteté personnelle de Jean-Paul II devant les "catholiques" de Vatican 2 est l'équivalent de demander aux Musulmans si Mahomet était un véritable prophète. On ne peut le faire sans grandement insulter leurs disciples dévoués.

Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ... 80494 Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ... 80494 Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ... 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ... Empty Re: Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ...

Message  gabrielle Mer 17 Nov 2010, 8:29 am

Il a tout à fait raison.

JIPI2 avait un charisme sur les foules, il pouvait les manipuler à son gré... et la fin de sa vie, sa maladie et le fait qu'il continua ses voyages et prédications, et en final, les jours avant sa mort, où il apparut sur le balcon à Saint Pierre, un homme brisé par la maladie. Cela fut interprété comme relavant d'une haute sainteté..

Je me souviens, lorsqu'il apparut au balcon, je me suis demandé, mais rien ne l'arrêtera, même à quelques heures de sa mort, il campe son rôle à la perfection... ce fait aide à nous faire comprendre la profondeur de l'aveuglement de l'esprit.

On ne peut s'empêcher de penser à cette phrase de l'Évangile: c'est en ton nom que nous avons prophétisé etc et le Seigneur de dire : éloignez-vous de moi fauteurs d'impiété, je ne vous connais pas.

C'est terrible.

Plaçons-nous du côté de ces gens, si c'était Pie XII... nous dirions : il était un saint...


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ... Empty Re: Lu dans la dernière lettre d'info d'Hutton Gibson ...

Message  Diane + R.I.P Mer 17 Nov 2010, 9:18 am

Cela montre bien, que cet homme était quasiment une idôle.

Les gens de ne s'offusquent pas le moins du monde, de se faire dire que Sainte Philomène relève de la fiction, que Saint Christophe fut inventé pour les besoins de la cause, pourtant cela relève de l'infaillibilité ( leur existence) et ils s'offusquent à la possibilité que JP2 ne soit pas si saint qu'ils le pensent.

Je doute que pour eux la sainteté est le même sens que pour nous, sainteté étant l'équivalent de nos jours d'humanisme bon marché !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum