Scandale conciliaire à Linz (autriche)

+5
Gérard
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
gabrielle
JCMD67
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  JCMD67 Mer 03 Nov 2010, 10:38 am

Scandale conciliaire à Linz

Publié le novembre 3, 2010 par sedevacantisme

L’évêque conciliaire invalide de Linz concélébrant la “messe” conciliaire invalide avec des FEMMES.

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Vescovo-di-linz-e-signore

N’attendez, biensur, aucune sanction venant du Vatican occupé (seuls les Catholiques sont excommuniés par la rome maçonnique, futur Siège de l’Antéchrist, pour le moment occupée par ses précurseurs).

SOURCE

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/03/scandale-conciliaire-a-linz/
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  gabrielle Mer 03 Nov 2010, 10:45 am

C'est ainsi par la petite porte que les femmes feront leur entrée à la table à repasser montinienne.



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Diane + R.I.P Mer 03 Nov 2010, 10:50 am

Notons que cela ne semble pas avoir causé d'émoi ou de scandale dans l'assistance.

Les gens sont restés de glace.

Le temps est peut-être venu où la secte lâchera prise sur ce point.

Les mentalités sont prêtes, il n'y a plus qu'un tout petit pas à franchir et la secte sera la copie conforme des anglicans...
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  JCMD67 Mer 03 Nov 2010, 11:09 am

gabrielle a écrit:C'est ainsi par la petite porte que les femmes feront leur entrée à la table à repasser montinienne.




Elles sont peut-être à leur place alors, finalement.. Embarassed

Non, je ne suis pas machiste ! Laughing
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  gabrielle Mer 03 Nov 2010, 11:35 am

JCMD67 a écrit:
gabrielle a écrit:C'est ainsi par la petite porte que les femmes feront leur entrée à la table à repasser montinienne.




Elles sont peut-être à leur place alors, finalement.. Embarassed

Non, je ne suis pas machiste ! Laughing
Scandale conciliaire à Linz (autriche) 80494 Scandale conciliaire à Linz (autriche) 80494

En plein dans le mille, le fer à repasser convient très bien aux femmes, beaucoup mieux que l'étole... Scandale conciliaire à Linz (autriche) 962688

Je ne suis pas féministe pour un sous, quoiqu'en pense certaines personnes Scandale conciliaire à Linz (autriche) 574158
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 12:20 pm

La Très Sainte Vierge Marie, vu son très suréminent degré de sainteté, aurait pu demander à Son Fils d'être prêtresse. Mais comme elle était remplie de Sagesse, elle savait que le sacerdoce était réservé aux hommes.
Elle s'est simplement contenté d'être la Reine du Ciel et de la Terre par son humilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 03 Nov 2010, 12:31 pm

JCMD67 a écrit:N’attendez, biensur, aucune sanction venant du Vatican occupé (seuls les Catholiques sont excommuniés par la rome maçonnique, futur Siège de l’Antéchrist, pour le moment occupée par ses précurseurs).

Il y aurait cependant sanction si l'individu remettait en doute l'existence des chambres à gaz dans les camps de concentration allemands, ou si encore on affirmerait que les juifs DOIVENT renier le judaïsme et se convertir au catholicisme ... là, et uniquement là, nous aurions matière à sanction !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  JCMD67 Mer 03 Nov 2010, 12:52 pm

Comment osez-vous NIER le Dogme universel ?! Laughing

Biensur nous y croyons TOUS (à fond comme disent certains), et il est tout à fait légitime d'excommunier ceux qui ne le professent pas.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Gérard Mer 03 Nov 2010, 12:58 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
JCMD67 a écrit:N’attendez, biensur, aucune sanction venant du Vatican occupé (seuls les Catholiques sont excommuniés par la rome maçonnique, futur Siège de l’Antéchrist, pour le moment occupée par ses précurseurs).

Il y aurait cependant sanction si l'individu remettait en doute l'existence des chambres à gaz dans les camps de concentration allemands, ou si encore on affirmerait que les juifs DOIVENT renier le judaïsme et se convertir au catholicisme ... là, et uniquement là, nous aurions matière à sanction !

Mais comment voulez-vous que le Vatican condamne puisque c'est le Vatican lui-même qui a établi l'égalité devant "la planche à repasser" entre des mecs en chasuble sans sacerdoce et leurs nanas enchasublées...également sans sacerdoce.


Gabrielle a écrit :
C'est ainsi par la petite porte que les femmes feront leur entrée à la table à repasser montinienne.

Bon, nous les hommes n'allons pas nous plaindre que les femmes reviennent à leur table à repasser. Elles sont aussi bien là qu'ailleurs non ! C'est y pas émouvant de les voir arriver par la petite porte pour nous repasser nos liquettes !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 03 Nov 2010, 1:18 pm

JCMD67 a écrit:
Biensur nous y croyons TOUS (à fond comme disent certains) ...

Merci de votre profession de foi, cher JCMD ! Laughing

Moi aussi j'y crois fermement à fond ... cheers Scandale conciliaire à Linz (autriche) 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  JCMD67 Mer 03 Nov 2010, 1:29 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
JCMD67 a écrit:
Biensur nous y croyons TOUS (à fond comme disent certains) ...

Merci de votre profession de foi, cher JCMD ! Laughing

Moi aussi j'y crois fermement à fond ... cheers Scandale conciliaire à Linz (autriche) 80494

Merveilleux! car en le professant vous assurez votre salut terrestre ! Scandale conciliaire à Linz (autriche) 80494
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Via Crucis Mer 03 Nov 2010, 1:36 pm

Ah le fer à repasser !

C'est dommage qu'on ne puisse pas en remuant le bout du nez comme Samantha de "Ma sorcière bien aimée" faire voler les fers à repasser pour qu'ils atterrissent en masse sur la tronche de ces dames étolées !!!

Heureusement qu'on peut les Scandale conciliaire à Linz (autriche) 18749 Scandale conciliaire à Linz (autriche) 360135 virtuellement c'est déjà bien !

Hum !Scandale conciliaire à Linz (autriche) 528196 ce que je dis là est-ce bien catholique ? Scandale conciliaire à Linz (autriche) 240955

Chut, entre nous Scandale conciliaire à Linz (autriche) 833891 je ne repasse jamais (ou presque sauf quand je suis vraiment obligée car j'ai horreur de ça !!! affraid affraid affraid


Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Catherine Mer 03 Nov 2010, 1:43 pm

Via Crucis a écrit:
Chut, entre nous Scandale conciliaire à Linz (autriche) 833891 je ne repasse jamais (ou presque sauf quand je suis vraiment obligée car j'ai horreur de ça !!! affraid affraid affraid [/size]

Scandale conciliaire à Linz (autriche) 833891 Bon...on est au moins deux, alors! cheers Very Happy
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  JCMD67 Mer 03 Nov 2010, 1:48 pm

On est trois.. Laughing
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  gabrielle Mer 03 Nov 2010, 4:51 pm

4.. rendeer
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Catherine Mer 03 Nov 2010, 5:00 pm

Hé hé! Les enchères montent! Laughing Moi qui croyais être la seule paresseuse!!! Rolling Eyes
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 5:32 pm


Le féminisme est une doctrine satanique tout droit sorti des loges FM.

Nick Rockfeller avait fait des révélations très précises aux producteurs de films Aaron Russo (décédé d'un cancer depuis) sur l'origine de ce mouvement qui je le rappelle prône entre autre l'avortement libre et la contraception.



Traduction:

Une des questions que Nick Rockefeller m’a posée lors de cette rencontre fut la suivante : « D’après toi, quel était la véritable intention derrière l’avènement du mouvement de libération des femmes ? » Je lui ai répondu que les femmes cherchaient à obtenir des droits égaux sur le marché du travail, à obtenir un salaire égal pour un travail équivalent de la même manière qu’elles avaient obtenu le droit de vote. Sur ce commentaire, il a éclaté de rire et m’a rétorqué : « Tu es un idiot. » Et pourquoi suis-je donc un idiot ? « Je vais te dire quel était le véritable but derrière le mouvement d’émancipation des femmes. Ce sont nous de la fondation Rockefeller qui avons fondé ce mouvement. Nous l’avons fondé et en avons fait la promotion au moyen des journaux et des chaines de télévision contrôlés par la fondation Rockefeller. Il y avait deux raisons principales pour favoriser l’expansion de ce mouvement. Premièrement, nous ne pouvions soutirer de l’impôt sur les revenus de la moitié de la population avant l’avènement du mouvement de libération des femmes. Ensuite, depuis son avènement, les enfants fréquentent l’école et les garderies à un âge beaucoup plus précoce où il est possible de les endoctriner et de modeler leur conception du monde dès leur tout jeune âge en plus de détruire la famille traditionnelle. Les enfants considèrent maintenant l’état comme étant un substitut de la famille. L’école et l’autorité qu’elle représente se substitue désormais à la famille d’antan et les parents ont abandonné leur rôle d’éducateurs auprès de leurs progéniture. Voilà les 2 principales raisons derrière le mouvement de libération des femmes. » Initialement, je croyais qu’il s’agissait d’un mouvement noble mais lorsque j’ai compris leur véritable intention qui se tramaient en coulisse, l’origine du mouvement et l’idéologie qui le supporte, j’ai compris l’intension perverse dissimulée derrière un mouvement que je considérais auparavant comme noble …

Interview complete ici: https://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news


Dernière édition par Tonino le Mer 03 Nov 2010, 5:37 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  ROBERT. Mer 03 Nov 2010, 5:33 pm

.

Si je repasse... en revue l'orthographe tous les noms propres ayant une orthographie difficile à mémoriser.... est-ce que çà compte ? clown
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  ROBERT. Mer 03 Nov 2010, 5:51 pm

.

Merci Tonino. Existe-t-il quelque chose ayant l'esprit du monde qui n'a pas été cogité, pensé, étudié dans les loges FM ?

La collusion CIA-Fm, dont il est fait mention en 2e partie, ne me surprendrait pas du tout !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  ROBERT. Mer 03 Nov 2010, 5:53 pm

Merci Tonino. Existe-t-il quelque chose ayant l'esprit du monde qui n'a pas été cogité, pensé, étudié dans les loges FM ?

La collusion CIA-Fm, dont il est fait mention en 2e partie, ne me surprendrait pas du tout !!

Evidemment cette collusion FM s'étend à la secte ratzégérienne et montiniste...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Sandrine Jeu 04 Nov 2010, 3:34 am

gabrielle a écrit:4.. rendeer

Catherine a écrit:Hé hé! Les enchères montent! Laughing Moi qui croyais être la seule paresseuse!!! Rolling Eyes

Bah 5 ! Razz C'est bien simple, dès qu'on me parle de table à repasser j'en tombe à la renverse ! C'est mon p'tit mari qui est content parce qu'on fait des économies : le fer ne s'use pas ! Scandale conciliaire à Linz (autriche) 80494

Désolée ma chère Catherine mais question paresse, tu ne fais pas le poids, faudra me décerner la médaille d'or ! Scandale conciliaire à Linz (autriche) 00uuuu10

Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Gérard Jeu 04 Nov 2010, 4:14 am

Sandrine nous fait part de cette représentation

Scandale conciliaire à Linz (autriche) 00uuuu10

Laughing [/quote]

Je veux bien que Sandrine nous fasse part de son tout'pti manque de courage à mettre son linge en ordre mais qui sera mis en ordre quand même, pour l'amour de Dieu!
Mais bon, elle trompe tout son monde de se représenter ainsi par cet espèce de loque humaine de bonne femme blasée qui a choisi de n'avoir qu'un gosse qu'elle a envoyé à la maternelle laïque du coin dès qu'il a eu deux ans pour s'en débarrasser et qui sort de sa télé devant laquelle elle était assise depuis 4 ou 5 heures pour regarder avec dépit le linge qu'elle n'a pas touché depuis un mois et qui se désole, non parce que son linge n'est pas rangé mais parce qu'elle ne peut plus supporter l'odeur qui s'en dégage !

Faudrait quand même trouver des choses qui peuvent être comparées !

Honneur aux femmes vraiment chrétiennes et donc honneur à toutes celle qui ont montré qu'elle détestaient les fers....il y en a eu d'autres avant elles !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Sandrine Jeu 04 Nov 2010, 4:44 am

Wink Very Happy

cet espèce de loque humaine de bonne femme blasée qui a choisi de n'avoir qu'un gosse qu'elle a envoyé à la maternelle laïque du coin dès qu'il a eu deux ans pour s'en débarrasser et qui sort de sa télé devant laquelle elle était assise depuis 4 ou 5 heures pour regarder avec dépit le linge qu'elle n'a pas touché depuis un mois et qui se désole, non parce que son linge n'est pas rangé mais parce qu'elle ne peut plus supporter l'odeur qui s'en dégage !

Gérard, votre description de la femme moderne est Scandale conciliaire à Linz (autriche) 154224
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Sandrine Jeu 04 Nov 2010, 4:49 am

Après cette bonne rigolade Laughing ( merci Gérard ! ) , je reviens sur le sujet initial ...

Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives.
Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final.
Tous les maçons occupés dans l'Eglise doivent les accueillir et les réaliser.

[...]

5. Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile à l'Eglise. Les cheveux sont sexy. Prenez les femmes comme lectrices et faites-les revendiquer le droit à la prêtrise. Présentez la chose comme une idée démocratique.
Fondez un mouvement de libération de la femme. Qui entre dans l'Eglise doit porter des habits négligés pour s'y sentir comme à la maison. Cela affaiblira l'importance de la Messe.


Le Plan Maçonnique pour la destruction de la Sainte Messe en 33 points, Article de la revue italienne "Téologica", n°14, mars/avril 1998
Lorsque j'aurai un moment, j'ouvrirai un fil sur ces 33 points déjà bien réalisés comme vous pourrez le constater !pale affraid

PS : je ne fais pas de pub pour cette revue mais ces 33 points de la FM sont intéressants ...


Bon bah c'est pas l'tout mais y'a du boulot ! Scandale conciliaire à Linz (autriche) 06010

Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire à Linz (autriche) Empty Re: Scandale conciliaire à Linz (autriche)

Message  Catherine Jeu 04 Nov 2010, 8:07 am

Voir ce lien sur Deo:

http://deojuvante.forumactif.org/questions-et-arguments-divers-f5/la-femme-et-la-franc-maconnerie-t266.htm
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum