EDIT : Fdesouche activé
+3
Diane + R.I.P
JCMD67
gabrielle
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EDIT : Fdesouche activé
Bonjour a tous
voila pour ceux qui comme moi ne regarde pas les chaines d'information du genre tf1 mais qui vont sur Fdesouche pour s'informé de l'actu de la France, vous avez sans doute pu constaté que le site ne fonctionné plus ! bref du coup j'avais envie d'organisé un sondage pour savoir qui allez sur se site ? et surtout pourquoi ?
voila pour ceux qui comme moi ne regarde pas les chaines d'information du genre tf1 mais qui vont sur Fdesouche pour s'informé de l'actu de la France, vous avez sans doute pu constaté que le site ne fonctionné plus ! bref du coup j'avais envie d'organisé un sondage pour savoir qui allez sur se site ? et surtout pourquoi ?
Dernière édition par quentin le Mer 27 Oct 2010, 4:33 pm, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: EDIT : Fdesouche activé
Bonjour Quentin..
Québécoisdesouche
Non, n'allais pas sur ce site...
Les nouvelles, je les glane chez Zénith, Figaro, La Croix, et KTO..
Parfois en surfant, je me suis retrouvé sur Fdesouche, mais j'en ressortais sans m'arrêter au contenu.
Québécoisdesouche
Non, n'allais pas sur ce site...
Les nouvelles, je les glane chez Zénith, Figaro, La Croix, et KTO..
Parfois en surfant, je me suis retrouvé sur Fdesouche, mais j'en ressortais sans m'arrêter au contenu.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Les nouvelles, je les glane chez Zénith, Figaro, La Croix, et KTO..
Eh ben dit donc si avec ca tu n'es pas a la pointe de l'info....
Invité- Invité
Cela prouve bien, une fois de plus, que de "liberté d'expression" il n'y a que pour les tenants du système (et leurs mensonges).
L'étau se resserre de plus en plus en Europe, j'éspère que cela permettra à beaucoup d'ouvrir les yeux et de nous rejoindre dans le bon combat (Christ Roi)..
+
L'étau se resserre de plus en plus en Europe, j'éspère que cela permettra à beaucoup d'ouvrir les yeux et de nous rejoindre dans le bon combat (Christ Roi)..
+
JCMD67- Nombre de messages : 3567
JCMD67 a écrit:
+
Franchement je ne crois pas que les administrateurs du site Fdesouche ce revendiquent du combat du Christ roi.
Invité- Invité
Tonino a écrit:JCMD67 a écrit:
+
Franchement je ne crois pas que les administrateurs du site Fdesouche ce revendiquent du combat du Christ roi.
Je sais que "François Desouche" (l'administrateur principal du site), s'est fortement rapproché de la FSSPX. Et même s'il reste du chemin à parcourir pour pour lui, un a-catholique à la base, c'est déjà un bon début (d'ailleurs avant cette désactivation il avait introduit il y a quelques mois sur son site une partie dédiée à la Religion chrétienne, ce qui avait fait grincer des dents..).
On verra bien..
JCMD67 a écrit:
Je sais que "François Desouche" (l'administrateur principal du site), s'est fortement rapproché de la FSSPX.
Ca ca ne veux rien dire.
Il peut simplement s'agir d'une stratégie a la Marine Le Pen afin de s'attirer la sympathie chez les "tradis".
Enfin bref on verra bien.
Invité- Invité
Tonino a écrit:gabrielle a écrit:Les nouvelles, je les glane chez Zénith, Figaro, La Croix, et KTO..
Eh ben dit donc si avec ca tu n'es pas a la pointe de l'info....
Même pas. Je ne suis pas à la pointe, cat il me manque la partie anglaise, je comprends mieux l'anglais que je le lis...
A vous entendre toi et JC, Fdesouche aurait pu avoir des possibilités intéressantes.
Notre droit d'expression, car pour un catholique cela est un droit que de dire la vérité, devient très restreint, je ne sais pas combien de temps encore nous pourrons tenir le coup dans des espaces accessibles à tous.
Profitons-on du temps que Dieu nous donne et disont la vérité haut et fort...
Une chose est consolante, ils pourront faire taire nos voix, mais jamais ils ne pourront empêcher nos coeurs de crier vers le Ciel.
Tonino a écrit:JCMD67 a écrit:
Je sais que "François Desouche" (l'administrateur principal du site), s'est fortement rapproché de la FSSPX.
Ca ca ne veux rien dire.
Il peut simplement s'agir d'une stratégie a la Marine Le Pen afin de s'attirer la sympathie chez les "tradis".
Enfin bref on verra bien.
C'est tout à fait possible.
D'ou l'importance de bien se former pour ne jamais conclure d'alliance contre-nature.
+
gabrielle a écrit:
A vous entendre toi et JC, Fdesouche aurait pu avoir des possibilités intéressantes.
Notre droit d'expression, car pour un catholique cela est un droit que de dire la vérité, devient très restreint, je ne sais pas combien de temps encore nous pourrons tenir le coup dans des espaces accessibles à tous.
Une chose est consolante, ils pourront faire taire nos voix, mais jamais ils ne pourront empêcher nos coeurs de crier vers le Ciel.
FDesouche est le site en France qui fait le plus de visiteurs.. imaginez l'impact qu'il a, imaginez l'impact si son administrateur se convertissait.
Pour le reste je suis bien d'accord, profitons-en tant que nous le pouvons encore..
gabrielle a écrit:
Bon en fait je n'aime pas du tout ce site car il attise la haine entre les gens alors qu'en même temps il dénonce tres peu les véritables responsables du Chaos actuel.
Invité- Invité
gabrielle a écrit:
Une chose est consolante, ils pourront faire taire nos voix, mais jamais ils ne pourront empêcher nos coeurs de crier vers le Ciel.[/b]
En effet, il ne reste plus que le forum pour défendre notre foi puisque les journaux, la TV, et la radio nous sont fermés!
Ils ne pourront quand même jamais arracher de notre cœur l'amour que nous avons pour Dieu et pour sa Vérité!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
@ JC ou Tonino
J'aurais du aller le visiter quand il était opérationel...
Peut-on voir encore ce site sur le net... si oui, as-tu le lien?
J'aurais du aller le visiter quand il était opérationel...
Peut-on voir encore ce site sur le net... si oui, as-tu le lien?
Diane a écrit:gabrielle a écrit:
Une chose est consolante, ils pourront faire taire nos voix, mais jamais ils ne pourront empêcher nos coeurs de crier vers le Ciel.[/b]
En effet, il ne reste plus que le forum pour défendre notre foi puisque les journaux, la TV, et la radio nous sont fermés!
Ils ne pourront quand même jamais arracher de notre cœur l'amour que nous avons pour Dieu et pour sa Vérité!
Oui, les fora, mais jusqu'à quand Je trouve cela déjà étonnant que nos fora catholiques soient encore opérationnels....
Profitons-en pour affermir nos âmes dans la foi, le combat final n'est peut-être pas si éloigné! Que Notre-Seigneur et sa sainte Mère soient alors notre soutien!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Tout à fait d'accord avec toi... la finale est peut-être beaucoup plus près que la majorité le croit..
Nos foras, sont une manifestation publique de notre foi.
Certes, nous n'avons pas toujours des controverses, mais ce qu'il faut se souvenir, c'est que chaque petit mot qui est écrit pour faire resplendir la doctrine et la vérité compte,
C'est publiquement que Dieu est offensé, c'est donc publiquement que nous devons, tant que nous le pourrons, lui faire réparation.
Si nous comprenions cette grâce que Dieu nous fait, nous mourrions de joie...
Nos foras, sont une manifestation publique de notre foi.
Certes, nous n'avons pas toujours des controverses, mais ce qu'il faut se souvenir, c'est que chaque petit mot qui est écrit pour faire resplendir la doctrine et la vérité compte,
C'est publiquement que Dieu est offensé, c'est donc publiquement que nous devons, tant que nous le pourrons, lui faire réparation.
Si nous comprenions cette grâce que Dieu nous fait, nous mourrions de joie...
Catherine a écrit:
Oui, les fora, mais jusqu'à quand Je trouve cela déjà étonnant que nos fora catholiques soient encore opérationnels....
Profitons-en pour affermir nos âmes dans la foi, le combat final n'est peut-être pas si éloigné! Que Notre-Seigneur et sa sainte Mère soient alors notre soutien!
Peut-être pas pour longtemps, car j'ai entendu dire que bientôt l'internet sera payant, autrement dit nous allons devoir payer pour aller sur les forums.... les voleurs!
C'est bien vrai ce que tu dis ma chère Catherine " le combat final n'est peut-être pas si éloigné!"
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Voici l'adresse:
http://www.fdesouche.com/
http://www.fdesouche.com/
Comme Gabrielle, je suis très peu allée sur Fdesouche ! Ce n'était pas du tout ma tasse de thé !
C'est un forum qui apparemment devait probablement attiser la colère des gens de gauche et de droite à la fois! Car il dénonçait à la fois les c-----ies de la gauche et celles de la droite alternativement, le tout sur un fond de dénonciation d'un racisme anti-français-de-souche.
Il se peut que pour leur administration, une fois leur objectif atteint ils ont fermé la boutique pour aller sous d'autres cieux recommencer à râler sous une autre forme plus "psychologique"!
C'est un forum qui apparemment devait probablement attiser la colère des gens de gauche et de droite à la fois! Car il dénonçait à la fois les c-----ies de la gauche et celles de la droite alternativement, le tout sur un fond de dénonciation d'un racisme anti-français-de-souche.
Il se peut que pour leur administration, une fois leur objectif atteint ils ont fermé la boutique pour aller sous d'autres cieux recommencer à râler sous une autre forme plus "psychologique"!
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Ben voilà, que vous m'en donnez un bon aperçu, ma chère Via, moi la gauche , la droite... j'y crois pas.
En arrière il y une seule réalité... faire tomber les gens dans le panneau politique afin de leur faire oublier la réalité religieuse et surtout faire naitre la chimère d'une solution politique...
je préfère le de Via
En arrière il y une seule réalité... faire tomber les gens dans le panneau politique afin de leur faire oublier la réalité religieuse et surtout faire naitre la chimère d'une solution politique...
je préfère le de Via
En attendant, ils ont ouverts un blog de secours:
http://desouche.blogspot.com/
http://desouche.blogspot.com/
gabrielle a écrit:...
je préfère le de Via
moi aussi, et ses