Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed
3 participants
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 1
Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed
http://www.prophecyfilm.com/benedictxvi-antichrist-johnpaulii-antipope-vaticanii-heresies/
Je ne parle pas bien l'Anglais donc je voulais savoir qu'est ce qui ont vu ce film en pense.
Je ne parle pas bien l'Anglais donc je voulais savoir qu'est ce qui ont vu ce film en pense.
Invité- Invité
Re: Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed
En fait sur ce site il y en a d'autres des vidéos du meme style.
Invité- Invité
Tonino a écrit:http://www.prophecyfilm.com/benedictxvi-antichrist-johnpaulii-antipope-vaticanii-heresies/
C'est, ce me semble, un résumé de toutes les hérésies qui sont dans ses écrits.
Hérésies qui viennent à la suite et en complément des hérésies de ses prédécesseurs Wotjty, Luciano, et Montini.
Je pense qu'on en arrive à un compte d'à peu près 303....
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Je reconnais la voix d'un des frères Dimond.
Des américains, ils sont hérétiques sur des points, comme ils nient le baptême de désir ( qui est de foi) dans l'Église etc..
Les vidéos qu'ils fabriquent sur les antipapes sont bien faites, mais il est délicat de les présenter à quelqu'un... les Dimond perdent leur crédibilité en raison de leurs hérésies.
Ce qu'ils disent dans leurs vidéos, est vrais, les textes que tu vois apparaitre, sont les condamnations ou la preuve que Ratzinger a bel et bien dit ou soutenu l'hérésie...
Dommage, car ces hommes avaient du potentiel.
Des américains, ils sont hérétiques sur des points, comme ils nient le baptême de désir ( qui est de foi) dans l'Église etc..
Les vidéos qu'ils fabriquent sur les antipapes sont bien faites, mais il est délicat de les présenter à quelqu'un... les Dimond perdent leur crédibilité en raison de leurs hérésies.
Ce qu'ils disent dans leurs vidéos, est vrais, les textes que tu vois apparaitre, sont les condamnations ou la preuve que Ratzinger a bel et bien dit ou soutenu l'hérésie...
Dommage, car ces hommes avaient du potentiel.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Merci pour le vidéo Tonino, c'est tout de même très solide comme informations (et ça défile très vite aussi).
Johnny- Nombre de messages : 616
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 1