Fête de Saint Joseph (19 Mars)
5 participants
Page 1 sur 1
Fête de Saint Joseph (19 Mars)
Prière de saint François de Sales à Saint Joseph
Glorieux saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Coeur de Jésus Christ.
O vous dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants.
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à vous avec confiance. Daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et difficile, cause de nos inquiétudes. Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Re: Fête de Saint Joseph (19 Mars)
Nous recourons à vous dans notre tribulation, bienheureux Joseph, et après avoir imploré le secours de votre très sainte Epouse, nous sollicitons aussi avec confiance votre patronage. Par l'affection qui vous a uni avec la Vierge Immaculée, Mère de Dieu ; par l'amour paternel dont vous avez entouré l'Enfant Jésus, nous vous supplions de regarder avec bonté l'héritage que Jésus-Christ a acquis de son sang et de nous assister de votre puissance, de votre secours dans nos besoins.
Protégez, ô très sage Gardien de la divine famille, la race élue de Jésus-Christ ; préservez-nous, ô père très aimant, de toute souillure d'erreur et de corruption ; soyez-nous propice et assistez-nous, du haut du ciel, ô notre très puissant Libérateur, dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres, et de même que vous avez arraché autrefois l'Enfant Jésus au péril de la mort, défendez aujourd'hui la sainte Eglise de Dieu des embûches de l'ennemi et de toute adversité. Accordez-nous votre perpétuelle protection, afin que, soutenus par votre exemple et votre secours, nous puissions vivre saintement, pieusement mourir et obtenir la béatitude éternelle du ciel. Ainsi soit-il.
SANCTE JOSEPH, PROTECTOR NOSTER, ORA PRO NOBIS
gabrielle- Nombre de messages : 19801
SAINT JOSEPH, priez pour nous.Ô BON SAINT JOSEPH, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus, chaste époux de la Mère de Dieu, je vous supplie et vous conjure de présenter à Dieu le Père son Fils cloué en croix pour les pécheurs, et, au nom trois fois saint de Jésus, obtenez-nous du Père Éternel la faveur que nous sollicitons...
Demandez-lui miséricorde pour vos enfants. Au milieu de vos splendeurs éternelles, souvenez-vous des tristesses de la terre ; souvenez-vous de ceux qui souffrent, de ceux qui prient, de ceux qui pleurent. Que, par vos prières et celles de votre très sainte Épouse, Jésus ré ponde à notre confiance et justifie notre espérance. Amen.
Monique- Nombre de messages : 13764
Catherine a écrit:
DEO GRATIAS!
Mes amis, au terme de ces 7 dimanches en l'honneur de saint Joseph, très bonne nouvelle à vous annoncer!
Cette proposition de loi a été retirée par son auteur lui-même! Visible sur le site du Sénat français:
http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl13-245.html
Merci grand saint Joseph pour votre intervention auprès de Dieu, qui a eu pitié de nous...
https://messe.forumactif.org/t5416p30-signature-d-une-petition-urgent#103954
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
roger a écrit:
Catherine a écrit:
DEO GRATIAS!
Mes amis, au terme de ces 7 dimanches en l'honneur de saint Joseph, très bonne nouvelle à vous annoncer!
Cette proposition de loi a été retirée par son auteur lui-même! Visible sur le site du Sénat français:
http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl13-245.html
Merci grand saint Joseph pour votre intervention auprès de Dieu, qui a eu pitié de nous...
https://messe.forumactif.org/t5416p30-signature-d-une-petition-urgent#103954
.
VIVA CRISTO REY ! VIVA !
Preuve que le bon Dieu regarde toujours nos bonnes dispositions:
je n'ai fait que le premier et le dernier dimanche.
Je complète ce qui manque cette semaine....
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1