Rions un peu!
5 participants
Page 1 sur 1
Rions un peu!
J'ai intutilé ce nouveau sujet Rions un peu, mais j'aurais pu également inscrire, quand les montiniens ne s'entendent plus entre eux.
Voici une lettre issue d'une émission montinienne populaire au Québec, surtout chez les personnes âgées à qui on demande de soutenir généreusement l'oeuvre. L'émission télévisée en question s'appelle La victoire de l'amour mais auparavant avait comme titre Évangélisation 2000.
Son fondateur est allé recevoir la bénédiction de Woltija au début de son épopée.
Et voici que la semaine dernière, l'émission recevait comme invité le seul et unique Abbé Raymond Gravel. Sachez aussi qu'un des collaborateurs importants de l'émission est un certain mgr Jacques Gaillot.
Quand on dit qu'un navire n'a plus de capitaine voici le résultat.
http://www.enlignetoi.com/padeschenes/27696-lettre-ouverte-a-sylvain-charron-la-victoire-de-lamour-tva
Voici une lettre issue d'une émission montinienne populaire au Québec, surtout chez les personnes âgées à qui on demande de soutenir généreusement l'oeuvre. L'émission télévisée en question s'appelle La victoire de l'amour mais auparavant avait comme titre Évangélisation 2000.
Son fondateur est allé recevoir la bénédiction de Woltija au début de son épopée.
Et voici que la semaine dernière, l'émission recevait comme invité le seul et unique Abbé Raymond Gravel. Sachez aussi qu'un des collaborateurs importants de l'émission est un certain mgr Jacques Gaillot.
http://www.enlignetoi.com/padeschenes/27696-lettre-ouverte-a-sylvain-charron-la-victoire-de-lamour-tva
Invité- Invité
Re: Rions un peu!
Encore un peu, et ils vont se détuire eux-mêmes... ils sont bien partis pour cela... cela nous fera du boulot de moins...
C'est étrange, il me font penser à la FSSPX version nouvelle... avec leur saint père grand comme le bras et en arrière.. on se fout de ce qu'il dit...
C'est étrange, il me font penser à la FSSPX version nouvelle... avec leur saint père grand comme le bras et en arrière.. on se fout de ce qu'il dit...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
- Spoiler:
- René a écrit:J'ai intutilé ce nouveau sujet Rions un peu, mais j'aurais pu également inscrire, quand les montiniens ne s'entendent plus entre eux.
http://www.enlignetoi.com/padeschenes/27696-lettre-ouverte-a-sylvain-charron-la-victoire-de-lamour-tvaLes exemples ne se comptent plus ! La Victoire de l’Amour enseigne, toujours au nom de l’Amour:
•que l’enfer et le purgatoire n’existent pas,
•que l’homosexualité doit être considérée sur le même pied d’égalité que l’hétérosexualité,
•que le mariage gai est tout à fait acceptable,
•que le concubinage est acceptable,
•que le divorce est acceptable,
•que l’avortement doit être laissé au libre choix de la femme,
•que tout le monde va directement au ciel, etc, etc...
Ayoye René, comme dirait une mes connaissances !
A première vue, je dirais un amour.... luciférien
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
De Roger:
Oui Robert ça ressemble étrangement à cela.
Oui Robert ça ressemble étrangement à cela.
Invité- Invité
.
Tout comme la Révolution mange ses enfants , le diable va bouffer ses adeptes, car,
dans le fond, il ne veut pas d'adeptes, il veut seulement ravir des âmes à Jésus-Christ...
Tout comme la Révolution mange ses enfants , le diable va bouffer ses adeptes, car,
dans le fond, il ne veut pas d'adeptes, il veut seulement ravir des âmes à Jésus-Christ...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:
...un bracelet avec ça !!!
Monique- Nombre de messages : 13758
Monique a écrit:ROBERT. a écrit:
...un bracelet avec ça !!!
Ça s'enligne plus pour être des menottes à mon avis
Johnny- Nombre de messages : 616
René a écrit:Et voici que la semaine dernière, l'émission recevait comme invité le seul et unique Abbé Raymond Gravel.
J'ai manqué ça !!!!!!
Quand on dit crack-pot moderniste, c'est exactement le Ray[sin] Gravel qui me vient à l'esprit !
Quant au lien, l'auteur de la lettre fait lui-même le constat suivant :
Les exemples ne se comptent plus ! La Victoire de l’Amour enseigne, toujours au nom de l’Amour:
que l’enfer et le purgatoire n’existent pas,
que l’homosexualité doit être considérée sur le même pied d’égalité que l’hétérosexualité,
que le mariage gai est tout à fait acceptable,
que le concubinage est acceptable,
que le divorce est acceptable,
que l’avortement doit être laissé au libre choix de la femme,
que tout le monde va directement au ciel,
qu’il n’y a plus à la mort ni de jugement particulier, ni général à la fin du monde, car Dieu ne juge pas,
que l’Ancien Testament n’a plus trop sa raison d’être, même si le Christ a dit «je ne suis pas venu pour abolir la loi et les prophètes»,
que certains commandements de Dieu devraient être revus et corrigés à la sauce moderne,
que le Credo devrait être réécrit pour être mieux adapté aux idées modernes,
que le célibat des prêtres doit être aboli,
que le sacerdoce des femmes doit être instauré,
que l’on peut se confesser (style absolution collective) directement au bon Dieu (du pur protestantisme),
que l’Église locale devrait avoir pleine autonomie et ne plus être soumise aux dictats de Rome. (Encore du protestantisme).
Et après il leur demande :
ÊTES-VOUS ENCORE CATHOLIQUE ?
La question devrait plutôt être : avez-vous déjà été catholique !?
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Page 1 sur 1