4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

+8
Johnny
Sandrine
Arthur
ROBERT.
JCMD67
gabrielle
madelou
Roger Boivin
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Dim 17 Oct 2010, 10:19 pm

quentin a écrit:

Tres bien Smile je vais donc attendre que l'infidèle musulman nous attaque .

Relisez le texte de Sandrine, vous comprendrez mieux.

Dieu Triomphera parce que la vengeance n’appartient qu’à Dieu…

Que Dieu vous garde cher Quentin…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Dim 17 Oct 2010, 10:24 pm

.


.
Frères, puisez votre force dans le Seigneur, dans sa puissance inébranlable. Endossez l'armure de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme malgré les ruses du démon. Car les ennemis contre lesquels nous avons à lutter ne sont pas des êtres de chair ; ce sont les " Principautés " et les " Puissances " de l'enfer, les chefs du monde des ténèbres, les esprits malfaisants répandus dans l'univers.

Prenez donc les armes de Dieu, pour être capables de résister à l'heure du combat et demeurer maîtres du terrain. Allons, debout ! Comme ceinturon, prenez la vérité ; comme cuirasse, la justice ; pour sandales, l'ardeur à porter l'évangile de la paix. Avant tout, ayez la foi ; elle est le bouclier où viendront s'éteindre les flèches incendiaires du Malin. Prenez enfin le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.
(Ephes. 6 10-17)
.

Voilà cher Quentin les armes avec lesquelles nous vaincrons tous les ennemis de notre Foi, infidèles compris....
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Catherine Lun 18 Oct 2010, 1:50 am

Sandrine a écrit:
quentin a écrit:


j'appel ceux ou celle qui sont a proximité d'une mosquée de la profané de la même manière . 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 545542 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 545542

quentin a écrit:non pas une vengeance mais un acte de Dieu !

quentin a écrit:hey ben vous êtes pas très réactif o_o je vous pensez plus solidaire .....


vous tendez la joue encore est toujours . Mais je respect vos avis .

Bien que ne partageant pas ( ou plutôt plus ) votre avis sur la question, néanmoins je la comprends. Je comprends ce feu intérieur qui veut tout faire péter. La colère monte et on se sent prêt à tout !

Admettons que je vous accompagne pour brûler ou profaner une mosquée. Je vous fournis la dynamite Very Happy et ni vus ni connus, boum la mosquée saute avec pourquoi pas en prime quelques barbus !
Ça c'est plutôt réactif comme plan, on est d'accord ? Very Happy Wink

Après le feu d'artifice, chacun rentre chez soi, l'air de rien en se disant que finalement on pourrait bien faire la mosquée de la ville d'à côté la nuit prochaine.

Et après Quentin ? Que se passera-t-il à votre avis ? La presse nationale voire internationale en parlera, ce sera dans les gros titres. Le résultat de cette démarche sera l'effet inverse escompté : ils passeront pour des victimes ! La ville débloquera des fonds pour leur payer une nouvelle mosquée flambante neuve ! aux frais de qui Quentin ? le contribuable, NOUS !!!!

Croyez-vous pouvoir lutter contre les mahométans de cette manière ? bien sûr que non et en prime, vous leur ferez de la pub !

Comprenez-vous cher Quentin ce que que je veux dire ?

Voilà sur le plan purement humain ....

quentin a écrit:non pas une vengeance mais un acte de Dieu !

En êtes-vous si certain Quentin ?

Je vous invite à méditer sur ceci : le jour où Judas livra Notre-seigneur :
« Alors ils s'avancèrent, mirent la main sur Jésus et se saisirent de lui.
Et voilà qu'un de ceux qui étaient avec Jésus, étendant la main, tira son épée, et, frappant le serviteur du prince des prêtres, lui coupa l'oreille.
Alors Jésus lui dit : Remets ton épée en son lieu; car tous ceux qui se serviront de l'épée périront par l'épée.
Penses-tu que je ne puisse pas prier mon Père, et qu'Il ne m'enverra pas à l'heure même plus de douze légions d'anges ?
Comment s'accompliront les Ecritures, disant qu'il doit en être ainsi ? »

( St Matthieu, XXVI, 50 - 54 )

Bel enseignement de Notre-Seigneur !

Nul n'est au-dessus du Maître et viendra un jour où la Justice Divine tombera sur les ennemis de Dieu.

Tout cela ne signifie nullement qu'un catholique doit être mou. Bien au contraire !

Exemple : vous profanez une mosquée et vous êtes pris sur le fait . Vous irez en prison et Dieu sait comment vous en ressortirez ! Et les mosquées continueront de se multiplier ....
Vous n'êtes pas pris mais les mosquées continueront de se multiplier avec ou sans vous ! La loi du Talion n'est plus Quentin ...
ou
Vous ne profanez pas de mosquée mais vous restez ferme dans votre foi et le jour où nos ennemis viendront nous clouer sur nos portes, dîtes oui au martyre ! quelle victoire plus sublime que celle-ci Quentin ? La vraie force est là ! Elle vient de Dieu !

Vous devez garder cela en tête : Dieu triomphera !



4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 873726 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 956204
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Sandrine Lun 18 Oct 2010, 4:33 am

quentin a écrit:



Tres bien Smile je vais donc attendre que l'infidèle musulman nous attaque .

Je suis vraiment navrée Quentin que vous n'ayez pas compris le sens de mon message No

Avez-vous médité le texte que je vous ai donné ? Que rétorqueriez-vous à Notre-Seigneur qui demande de ranger l'épée ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Sandrine Lun 18 Oct 2010, 7:05 am

Je voudrais revenir sur le terme "profaner" employé ici pour une mosquée ( terme que j'ai aussi utilisé dans mon hypothèse hypothétique Very Happy )

C'est une grossière erreur !

Profaner signifie "violer, traiter irrévérencieusement les choses sacrées ..."

DONC à moins de considérer une mosquée comme un lieu sacré Suspect , on ne peut employer ce terme !

Ça peut paraitre être un détail mais ça revient à reconnaître qu'une mosquée est un lieu sacré affraid Aucune confusion ne doit être permise à ce sujet ( à mon humble avis ...)

Les seuls endroits qui peuvent être ( malheureusement ) profanés sont les églises ( cathédrales ....), cimetières catholiques et autres endroits sacrés qui ont rapport à l'Eglise catholique ./

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Histoi11
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Catherine Lun 18 Oct 2010, 7:52 am

Sandrine a écrit:
4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Histoi11

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 537785 Vive notre prof! cheers
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  gabrielle Lun 18 Oct 2010, 8:57 am

Il est vrai qu'on ne peut profaner... qu'une chose sacré.. or une mosqué n'est pas un endroit saint.

La loi du talion, oeil pour oeil... n'est plus.

Pour qu'une guerre est une légitimité ( dans ce domaine) elle doit être commandée par le Pontife Romain, comme les Croisades. En dehors de cela, ce n'est que du terrorisme une forme de banditisme aveugle...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Lun 18 Oct 2010, 3:09 pm

Catherine a écrit:
Sandrine a écrit:
4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Histoi11

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 537785 Vive notre prof! cheers

Je m'excuse d'avoir traité notre prof de fée Carabosse Embarassed 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 83983
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Sandrine Lun 18 Oct 2010, 3:21 pm

ROBERT. a écrit:

Je m'excuse d'avoir traité notre prof de fée Carabosse Embarassed 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 83983

Moi, ça m'a bien fait rire Laughing

....et puis entre nous 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 833891 je n'ai rien d'un prof parce que j'ai encore tout à apprendre study 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 962688
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Gérard Lun 18 Oct 2010, 3:30 pm

Sandrine a dit:

....et puis entre nous je n'ai rien d'un prof parce que j'ai encore tout à apprendre

Par conséquent, vous avez une idée complètement fausse du prof, qui, d'après ce que vous dites, serait celui qui n'aurait rien à apprendre.

Resaisissez-vous Sandrine et dites à vos enfants :

Oui, je suis votre prof, non parce que je n'ai rien à apprendre mais parce que je vais vous monter comment on peut apprendre ce que l'on ne sait pas !

Vous verrez comme ils seront contents d'apprendre avec vous !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Sandrine Lun 18 Oct 2010, 3:36 pm

Gérard a écrit:Sandrine a dit:

....et puis entre nous je n'ai rien d'un prof parce que j'ai encore tout à apprendre

Par conséquent, vous avez une idée complètement fausse du prof, qui, d'après ce que vous dites, serait celui qui n'aurait rien à apprendre.

Resaisissez-vous Sandrine et dites à vos enfants :

Oui, je suis votre prof, non parce que je n'ai rien à apprendre mais parce que je vais vous monter comment on peut apprendre ce que l'on ne sait pas !

Vous verrez comme ils seront contents d'apprendre avec vous !

C'est pas faux Wink Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Lun 18 Oct 2010, 4:34 pm

Sandrine a écrit: ....et puis entre nous 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 833891 je n'ai rien d'un prof parce que j'ai encore tout à apprendre study 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 962688

Je pense que nous avons le même Maître, ayant moi aussi encore tout à apprendre... Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 1:22 pm

Sandrine a écrit:
quentin a écrit:



Tres bien Smile je vais donc attendre que l'infidèle musulman nous attaque .

Je suis vraiment navrée Quentin que vous n'ayez pas compris le sens de mon message No

Avez-vous médité le texte que je vous ai donné ? Que rétorqueriez-vous à Notre-Seigneur qui demande de ranger l'épée ?


juste que c'est pas comme sa qu'on va avancé Dieu ne peut pas faire tous tous seul mais bon si vous dites le contraire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Sandrine Mer 20 Oct 2010, 2:43 pm

quentin a écrit:


juste que c'est pas comme sa qu'on va avancé Dieu ne peut pas faire tous tous seul mais bon si vous dites le contraire .

Ce que je vous ai écrit, cher Quentin, n'était que mon humble avis, rien de plus. Mais je maintiens que ce n'est pas par le biais de la violence qu'on avancera. Le véritable combat n'est pas là.

Par contre si vous vous sentez "appelé" à partir en croisade, à votre guise Wink

Dieu ne peut pas faire tous tous seul
Dieu n'est-Il pas Tout-Puissant ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Johnny Mer 20 Oct 2010, 2:55 pm

Quentin, dire que Dieu ne peut pas faire tout seul, revient à dire que vous lui êtes indispensable et cela est une preuve d'orgueil à mon avis. Je crois sérieusement que vous n'avez rien pigé des commentaires des autres membres ou que vous êtes vraiment borné. Nouvel Ordre Mondial ça vous dit quelquechose?
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Johnny Mer 20 Oct 2010, 4:23 pm

Désolé, je crois y avoir été un peu fort. Après tout vous faîtes ce que vous voulez, c'est votre choix. Les passages de l'Évangile démontrait assez bien ce qu'il faut faire dans de telle situation. Vous pouvez martyriser au lieu de devenir martyre...

Cela dit il faut tout de même avouer que vous avez le feu (ça brule peut-être un peu trop même Laughing ). Savoir tourner l'autre joue pour recevoir une baffe demande bien plus de volonté que de la donner à mon avis.

Qu'en pensez-vous?
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  gabrielle Mer 20 Oct 2010, 4:44 pm

Oui, vous avez raison, Johnny il en faut une dose de caractère et de grâce pour tendre l'autre joue.

La méprise de Quentin, vient du fait que dans l'Église les Croisades ont existé, le Pape qui leva la Croisade, connaissait la parole de l'Évangile de tendre l'autre joue, et pourtant, il leva une armée contre les Turcs...

Pour que puisse se réaliser la manière de voir de Quentin, il faudrait qu'un Pontife lance une Croisade, afin que cette dernière trouve une légitimité, sans cela nous tombons dans le terrorisme au même niveau que les Musulmans...

Il faut faire avancer les droits de Dieu, de nos jours, en nous séparant des modernos qui forment la secte issue de Vatican II et en mettant au service de Dieu nos talents pour défendre son honneur outragé mais sans violence

Pour ce qui est des pays où le Croissant de Lune devient envahissant, aucune action politique ne réussira.



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Diane + R.I.P Mer 20 Oct 2010, 4:54 pm

Je suis d'accord avec vous Johnny, ça prend beaucoup d'humilité pour tendre l'autre joue!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Mer 20 Oct 2010, 5:37 pm

gabrielle a écrit:
Pour ce qui est des pays où le Croissant de Lune devient envahissant, aucune action politique ne réussira.

J'ai vu, sur un autre fil (maire musulman à Calgary).

La même chose (envahissement) peut-elle nous arriver au Canada, au Québec. ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Via Crucis Mer 20 Oct 2010, 7:51 pm

Ce que les catholiques conciliaires auraient pu faire pour lutter contre les profanations des églises catholiques qui ont malgré tout été construites à la sueur du front de leurs ancêtres, c'est d'organiser dans les paroisses une ronde de 3 x 8 h ou bien de 6 x 4 heures ou autre programme avec des bénévoles de la paroisse armés de walkie talkies ou tél portables pour la circonstance, tout en affichant en haut de l'église profanée une banderole : "nous sommes catholiques, voulons rester catholiques et nous le resterons !"

Et pour cela, pas besoin de l'autorisation d'un Pape étant donné que la police municipale est décorative et que la police judiciaire, a force de voir que les juges libèrent les coupables (et ceci c'est la faute des psy qui à force de dire que le mal est le résultat d'une maltraitance durant l'enfance excitent la pitié des juges envers les contevenants à la loi) et accusent les victimes, a oublie qu'elle est là pour faire respecter la loi républicaine et protéger les citoyens du pays !

Les envahisseurs qui verraient la détermination des paroissiens se refroidiraient parce que les instructions de Momo c'est de garder le profil bas tant que les infidèles à leurs yeux ont le dessus! Par conséquent, montrer signe de faiblesse c'est leur donner le dessus ipso-facto ! Et en cela la République est championne et les "prêtres" conciliaires aussi !

Le problème c'est qu'il est un peu tard pour tenter de faire cela vu que dans les paroisses il n'y a plus que des vieux ! J'ai même remarqué à la messe télévisée qu'il n'y a que des vieux c'est à dire des retraités pour la plupart et PRATIQUEMENT AUCUN ENFANT et s'il y en a ce sont deux pelés et trois tondus et même ceux là c'est beaucoup !

Mais comme dit le proverbe "il n'est jamais trop tard pour bien faire" il suffit de vouloir !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Mer 20 Oct 2010, 8:09 pm

.

Très justes observations Via !

C'est la même chose ici.

Quant à la volonté.... quelle volonté ?

Elle est inexistante et chlorformée depuis l'arrivée de Montini. 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 403733

Volonté chloroformée par l'indifférentisme (toutes les religions sont bonnes...)

Et le je-m'en-foutisme ! (style: c'est votre opinion, je respecte votre idée, etc, vous voyez les genre ?)

Il faut tenir le fort Via ! Il faut garder et défendre la Foi Via !


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Catherine Jeu 21 Oct 2010, 4:58 am

Johnny a écrit:Savoir tourner l'autre joue pour recevoir une baffe demande bien plus de volonté que de la donner à mon avis.

Cher Johnny, votre phrase devrait être écrite en lettres d'or!!! Vous avez cent fois raison....dans bien des cas (pas spécialement de ce ce dont parle quentin, que celui-ci ne se sente pas visé, hein! Wink ) la violence est une preuve de lâcheté et de faiblesse!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Sandrine Jeu 21 Oct 2010, 5:02 am

Catherine a écrit:
Johnny a écrit:Savoir tourner l'autre joue pour recevoir une baffe demande bien plus de volonté que de la donner à mon avis.

Cher Johnny, votre phrase devrait être écrite en lettres d'or!!! Vous avez cent fois raison....dans bien des cas (pas spécialement de ce ce dont parle quentin, que celui-ci ne se sente pas visé, hein! Wink ) la violence est une preuve de lâcheté et de faiblesse!

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 956204

Je signe à 200 % !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  gabrielle Jeu 21 Oct 2010, 8:55 am

Pour faire ce que vous dites, chère Via, il faudrait que la foi catholique soit bien ardente.

Or, l'apostasie générale des nations, fait que la foi est à son point mort. A quoi bon s'organiser pour défendre une bâtisse désuète qui ne représente plus rien. Une maison vide on s'en fiche...

Ne serais-ce pas plus simple, selon le V2, d'avoir une seule salle de réunion multiconfessionnelle, comme ça on se débarasse des troubles et tout le monde est content.

Vouloir est difficile pour ces gens, vouloir quoi, défendre un patrimoine qui est un reproche de pierre contre leur athéisme moderne.

Ici, les profanations de ce genre sont très rares, peu ne pas dire inexistantes...

Les adeptes de Momo veulent l'Europe et la France en particulier, nous nous sommes trop près de l'Oncle Sam..



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans - Page 2 Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Johnny Jeu 21 Oct 2010, 9:48 am

Je partage vos opinions à 100% Via et Gabrielle. Politiquement rien ne se fera sinon empiré la situation en égalisant encore plus. C'est le but quasi final du N.O.M. les nations seront détruites par le mélange de toutes les races dans tous les pays, les cultures deviendront les mêmes. Alors je suis sûre que l'envahissement va continuer de plus belle au Canada et partout ailleurs.

Or, l'apostasie générale des nations, fait que la foi est à son point mort. A quoi bon s'organiser pour défendre une bâtisse désuète qui ne représente plus rien. Une maison vide on s'en fiche...

Vous n'auriez pas pu mieux dire. Si les gens ne prennent pas plus d'action pour protéger les églises c'est sûrement à cause de ça.

Merci de mettre ma phrase en lettre d'or Catherine et Sandrine, je ne croyais pas qu'elle faisait tant de sens Laughing .
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum