Ratzinger remet la tiare, nouvel attrape couillons
+3
ROBERT.
Rosalmonte
JCMD67
7 participants
Page 1 sur 1
Ratzinger remet la tiare, nouvel attrape couillons
Video:
http://it.gloria.tv/?media=102567
AVANT (décembre 2009) :
APRES (octobre 2010) :
détail de la bannière papale :
AVANT (décembre 2009) :
APRES (octobre 2010) :
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: Ratzinger remet la tiare, nouvel attrape couillons
Entre ça et le coup de l'étole de Léon XIII chez les rosbifs, on dirait qu'il joue avec nous, là!!!!
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Il vaudrait mieux pour lui qu'il remette le CJC 17 et qu'il s'auto destitue.
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
- Spoiler:
- JCMD67 a écrit:Video:
AVANT (décembre 2009) :
APRES (octobre 2010) :
Dites vous bien chers amis, que nous n'avons pas encore vu de tout ce que Ratzinger est capable pour faire tomber le dernier reste des défenseurs de la Foi catholique....
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Rosalmonte a écrit:Il vaudrait mieux pour lui qu'il remette le CJC 17 et qu'il s'auto destitue.
Le pensez-vous capable d'un tel geste ?
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment quelle est l'effet que changer d'emblème papale produira, je trouve ça louche aussi, mais je crois que je ne suis pas capable de raisonner plus que ça. Pourriez-vous plus expliquer?
Merci
Je ne comprends pas vraiment quelle est l'effet que changer d'emblème papale produira, je trouve ça louche aussi, mais je crois que je ne suis pas capable de raisonner plus que ça. Pourriez-vous plus expliquer?
Merci
Johnny- Nombre de messages : 616
Johnny a écrit:Bonjour,
Merci
Moi non plus, je ne comprends pas trop !
Mais il a gardé ces emblêmes !
madelou- Nombre de messages : 74
La Tiare, symbole du triple pouvoir du Pontife Romain, fut vendue par Monini à l'ONU, depuis ce temps on ne l'a plus vue sur les armoiries ni sur la tête d'un des usurpateurs. Cela était très significatif.
Ratzinger en la remettant sur ses armoiries, nous fait le coup du "pape tradis" ce qui est le but de son rôle, la récupération de ceux qui en ont marre et en particulier des "tradis" toutes tendances, mais ce qui est spécialement dans sa ligne de tire est la FSSPX... ces gens sont prêt à tomber dans le filet...
Ratzinger en la remettant sur ses armoiries, nous fait le coup du "pape tradis" ce qui est le but de son rôle, la récupération de ceux qui en ont marre et en particulier des "tradis" toutes tendances, mais ce qui est spécialement dans sa ligne de tire est la FSSPX... ces gens sont prêt à tomber dans le filet...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Johnny a écrit:Bonjour,
Merci
madelou a écrit:Johnny a écrit:Bonjour,
Merci
Moi non plus, je ne comprends pas trop !
Mais il a gardé ces emblêmes !
Comment vous expliquer en bref une situation qui dure depuis 50 ans ?
D’autres vous l’expliqueront plus longuement.
Qu’il suffise de dire que le venin, l’égout collecteur de toutes les hérésies, comme le disait Le Pape Saint Pie X, le poison du modernisme fut inoculé à tres petites doses, petit à petit, peu à peu.
Cette "remise de la tiare" s’apparente à une opération de récupération du dernier carré de défenseurs fidèles à la Foi, du dernier reste des catholiques fidèles qui reste sur la terre.
Merci beaucoup de l'éclairement Gabrielle. Vatican est de mèche avec l'ONU alors là!
En effet, en faisant son traditionaliste, B16 veux très certainement se réapproprier ces quelques derniers croyants qui avait de la réticence envers cette secte pour sa modernité principalement, mais n'ont malheureusement jamais eu en face des yeux la totalité du complot et ses répercussions futures (religion mondiale). Si B16 fait son traditionaliste alors je crois qu'il y en aura très certainement un autre après lui pour terminer leur plan et ce n'est pas un bon plan .
Qu'en pensez-vous?
En effet, en faisant son traditionaliste, B16 veux très certainement se réapproprier ces quelques derniers croyants qui avait de la réticence envers cette secte pour sa modernité principalement, mais n'ont malheureusement jamais eu en face des yeux la totalité du complot et ses répercussions futures (religion mondiale). Si B16 fait son traditionaliste alors je crois qu'il y en aura très certainement un autre après lui pour terminer leur plan et ce n'est pas un bon plan .
Qu'en pensez-vous?
Merci aussi Robert,
Par contre mon interrogation était surtout à propos de l'emblème, car je ne voyais pas où B16 voulait en venir spécifiquement et non dans le sens de la trahison au sens générale qui dure depuis plus de 50 ans.
au plaisir.
JSP
Par contre mon interrogation était surtout à propos de l'emblème, car je ne voyais pas où B16 voulait en venir spécifiquement et non dans le sens de la trahison au sens générale qui dure depuis plus de 50 ans.
au plaisir.
JSP
Je pense que votre raisonnement.... est très juste...
On va en voir de toutes les couleurs
On va en voir de toutes les couleurs
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Pour Johnny !
Votre raisonnement est très juste on n'a pas fini !
Votre raisonnement est très juste on n'a pas fini !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
.
C’est une opération récupération comme l’a bien expliqué Gabrielle, et qui fait partie du plan maçonnique (ONU), avec Montini comme 1er
collabo avec celle-ci. Le même Montini dit un jour dans l’édifice de l’ONU : Nous aussi, plus que quiconque, avons le culte de l’homme.
(Discours de clôture, Vatican II, 7 décembre 1965)
Johnny a écrit: (...)Par contre mon interrogation était surtout à propos de l'emblème, car je ne voyais pas où B16 voulait en venir spécifiquement et non dans le sens de la trahison au sens générale qui dure depuis plus de 50 ans.
au plaisir.
JSP
C’est une opération récupération comme l’a bien expliqué Gabrielle, et qui fait partie du plan maçonnique (ONU), avec Montini comme 1er
collabo avec celle-ci. Le même Montini dit un jour dans l’édifice de l’ONU : Nous aussi, plus que quiconque, avons le culte de l’homme.
(Discours de clôture, Vatican II, 7 décembre 1965)
Oui merci pour cet éclaircissement. J'avais lu sur Montini et son lien avec l'ONU, par contre j'ai dû oublié l'histoire avec l'emblème papale envoyé à L'ONU. Maintenant ça me revient.
Pietro Siffi, directeur d'Ars Regia, commente: «D'autres armoiries avec la tiare avait été réalisées par nous pour certains vêtements portés par le pape Benoît XVI depuis l'Avent de l'année 2007. Les parements pontificaux utilisés pour l'inauguration de l'Année paulinienne portaient tous les armoiries pontificales ornées de la tiare".
Pour ceux qui attribuent à ces nouvelles armoiries une valeur idéologique, Pietro Siffi répond: «Les blasons des abbés, des Protonotaires, des évêques, des archevêques et des cardinaux que vous voyez sur les portails des cathédrales et de la Curie dans le monde entier portent le galero, un vieux chapeau à glands qui est désormais tombé en désuétude, mais personne n'a jamais enlevé le galero des armoiries de prélats, tout comme personne n'a ôté la couronne ou le casque des armoiries des nobles et des rois. Le Pape n'utilise pas la tiare, mais elle reste dans ses armoiries. "
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Page 1 sur 1