bonjour a tous
+9
madelou
Monique
Louis
ROBERT.
Eric
JCMD67
Anne-Marie
gabrielle
Diane + R.I.P
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
bonjour a tous ! malgré mais fautes d'orthographe j'ai le coeur a l'ouvrage !
je suis catholique traditionaliste !
voila je m'appelle Quentin j'ai 20 ans je vie en Bretagne ou ? a st brieuc .. bref voila !
merci a tous
je suis catholique traditionaliste !
voila je m'appelle Quentin j'ai 20 ans je vie en Bretagne ou ? a st brieuc .. bref voila !
merci a tous
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bonjour Quentin ; ..et bienvenu !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Bonjour..
Pour les fautes d'ortographes, pas de troubles.
Donc vous êtes "tradis" , alors puis-je savoir le but du sujet ouvert sur Doctrine " guerre sainte" qui est en fait une traduction protestante de la Bible, je ne comprends pas le sens de votre message.
Est-il religieux ou politique?
"Guerre Sainte" est un terme généralement "islamique" auriez-vous l'intention de partir en croisade contre l'islam
Je pense, que si vous avez du temps aujourd'hui, nous pourrions tenter de faire un peu de lumière sur certains points obscurs.
Rien de tel que de se parler pour se comprendre
Au plaisir de vous lire
Pour les fautes d'ortographes, pas de troubles.
Donc vous êtes "tradis" , alors puis-je savoir le but du sujet ouvert sur Doctrine " guerre sainte" qui est en fait une traduction protestante de la Bible, je ne comprends pas le sens de votre message.
Est-il religieux ou politique?
"Guerre Sainte" est un terme généralement "islamique" auriez-vous l'intention de partir en croisade contre l'islam
Je pense, que si vous avez du temps aujourd'hui, nous pourrions tenter de faire un peu de lumière sur certains points obscurs.
Au plaisir de vous lire
gabrielle- Nombre de messages : 19801
gabrielle a écrit:
Au plaisir de vous lire
Le dialogue a toujours été l’arme que l’on utilise pour bien se comprendre et éviter ainsi les malentendus!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
pour tous vous dire j'ai trouver cette version des commandements sur un site musulman je suis venus ici pour vous demandez se que vous en pensez .
par contre déclaré la guerre sainte a l'islam malheureusement on vie dans une époque ou se genre de discourt est impossible .
par contre déclaré la guerre sainte a l'islam malheureusement on vie dans une époque ou se genre de discourt est impossible .
Invité- Invité
quentin a écrit:pour tous vous dire j'ai trouver cette version des commandements sur un site musulman je suis venus ici pour vous demandez se que vous en pensez .
Bon, cela clarifie la teneur de votre texte.
Puisque les croisades sont terminées , comme vous le dites si bien, alors quelle est votre démarche, votre combat.
J'imagine qu'il se situe au point vue religieux.
Par "tradis" le terme étant très large et pouvant englober bien des facettes, qu'entendez-vous présicément..?
Loin de moi, de vouloir vous soumettre à un questionnaire, j'essaie seulement de cerner ce que vous attendez de Te Deum et le combat que vous désirez y mener.
gabrielle a écrit:quentin a écrit:pour tous vous dire j'ai trouver cette version des commandements sur un site musulman je suis venus ici pour vous demandez se que vous en pensez .
Bon, cela clarifie la teneur de votre texte.
Puisque les croisades sont terminées , comme vous le dites si bien, alors quelle est votre démarche, votre combat.
J'imagine qu'il se situe au point vue religieux.
Par "tradis" le terme étant très large et pouvant englober bien des facettes, qu'entendez-vous présicément..?
Loin de moi, de vouloir vous soumettre à un questionnaire, j'essaie seulement de cerner ce que vous attendez de Te Deum et le combat que vous désirez y mener.
je pense tous simplement que les musulmans de France on trop de liberté est qu'il son pas chez eux, que l'islam va manger l'europe est que la loi de 1905 et un acte du démon !
Invité- Invité
Pardonnez mon ignorance sur le sujet, mais qu'est-ce que loi de 1905 et un acte du démon
gabrielle a écrit:Pardonnez mon ignorance sur le sujet, mais qu'est-ce que loi de 1905 et un acte du démon
la suppression du rattachement de l'église a l'état et un acte du démon la laïcité et un acte du démon qui enfonce est détruit toute un pays (exemple la France)
Invité- Invité
J'imagine que vous devez trouver le même auteur ( démon) dans le "concile VaticanII" avec ses déclarations sur la Liberté Religieuse.
Bienvenue sur Te Deum Quentin!
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
gabrielle a écrit:J'imagine que vous devez trouver le même auteur ( démon) dans le "concile VaticanII" avec ses déclarations sur la Liberté Religieuse.
bien sur
et merci a tous pour votre accueil .
Invité- Invité
Magnifique !quentin a écrit: je suis catholique traditionaliste !
Je sais bien qu'il y a beaucoup de catholiques traditionalistes en Bretagne (j'en connais !) ....
Dites, quelle(s) paroisse(s) fréquentez-vous habituellement ?
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit:Magnifique !quentin a écrit: je suis catholique traditionaliste !
Je sais bien qu'il y a beaucoup de catholiques traditionalistes en Bretagne (j'en connais !) ....
Dites, quelle(s) paroisse(s) fréquentez-vous habituellement ?
paroisse de Lannion .
est vous ?
Aucune reponse ? tampis .
Dernière édition par quentin le Ven 15 Oct 2010, 5:41 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Bienvenue, cher Quentin, sur Te Deum.
Bienvenue, cher Quentin, sur Te Deum.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Bien le bonsoir
Cher quentin,
Je viens de lire votre message.
Soyez le bienvenu sur Te Deum
Au plaisir de vous relire .
Cher quentin,
Je viens de lire votre message.
Soyez le bienvenu sur Te Deum
Au plaisir de vous relire .
Soyez le bienvenu cher quentin sur le forum de TE DEUM
Au plaisir de vous relire
Au plaisir de vous relire
Monique- Nombre de messages : 13764
bienvenue Quentin.
Johnny- Nombre de messages : 616
Bienvevue sur Te Deum, Quentin !
Arthur- Nombre de messages : 1614
quentin a écrit:
paroisse de Lannion .
est vous ?
Paroisse de Lannion !
Là NION NION pas catholique paroisse là ....nion nion nion faut pas y'alller là !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2