Je vous laisse, usurpateurs !
+6
Eric
ROBERT.
Diane + R.I.P
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
Sandrine
10 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je vous laisse, usurpateurs !
Eric a écrit:Bof ....JP B a écrit:Cela vous ferait plaisir, hein !
De me voir partir ...
Niarf ! niarf !
Tout le monde sait ici que, de toute manière, vous "reviendrez" un peu materialiter !!!!
(vous qui n'êtes jamais venu vraiment formaliter !)
.... cher J'Peux pas m'Barrer d'là !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Bon ! Je vous laisse :
J'ai à faire.
Ah ! Un conseil, Diane : tenez-vous... Sinon, vous n'allez pas vous... retenir !
Ah ! Un conseil, Diane : tenez-vous... Sinon, vous n'allez pas vous... retenir !
JP B- Invité
Diane a écrit:Eric a écrit:Bof ....JP B a écrit:Cela vous ferait plaisir, hein !
De me voir partir ...
Niarf ! niarf !
Tout le monde sait ici que, de toute manière, vous "reviendrez" un peu materialiter !!!!
(vous qui n'êtes jamais venu vraiment formaliter !)
.... cher J'Peux pas m'Barrer d'là !
Je le dis depuis le début au sujet de Jean-Paul: il nous aime bien .... materialiter et formaliter.
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
JP B a écrit:
Ouais, pour partir, faut déjà entrer ?????
madelou- Nombre de messages : 74
JP B a écrit: quand même !
OUF!
Le Seigneur nous a averti qu'il y a des démons que l'on ne peut chasser qu'avec la prière et la pénitence !
Vous connaissiez cette sorte de démon loquace toujours prêt à dire n'importe quoi ?
Gérard- Nombre de messages : 2681
.
Heureux retour parmi nous Gérard ! (s'cusez )
Vous en avez secouru plusieurs au Chili ?
Gérard est de retour ! Alléluia !
On sait que vous n'êtes pas au fond d'une mine chilienne ! Mais quid de la naphtaline ?
On sait que vous n'êtes pas au fond d'une mine chilienne ! Mais quid de la naphtaline ?
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
JP B a écrit:
De royaliste il est passé CGT
pour se joindre aux manifs rouges !!!
quand même
ROBERT. a écrit:.
Ouaih ! Ceux du Chili ils étaient seulement à 700 mètres de profondeur. C'était de la rigolade !
Le lascar qui est sorti tout seul, lui il était beaucoup plus profond, là où la chaleur des flammes est insupportable !
Via Crucis a écrit: JP B a écrit:
quand même
Lui royaliste !
Mais le roi ne pourrait même plus prendre la parole !
Via Crucis a écrit:Gérard est de retour ! Alléluia !
Pour la naphtaline, au Québec on dit: mettre qqch. dans les boules à mites, en vue de le protéger contre les mites justement.
Un coffre en cèdre évite d'y placer de la naphtaline.
Je vous raconterai un jour l'histoire des boules à mites !
Gérard a écrit:Via Crucis a écrit: JP B a écrit:
quand même
Lui royaliste !
Gérard a écrit:Via Crucis a écrit: JP B a écrit:
quand même
Lui royaliste !
Il serait le porte-parole du roi... ou le porte -plume... vue la quantité de Km de textes qu'il écrit
gabrielle- Nombre de messages : 19801
gabrielle a écrit:Il serait le porte-parole du roi... ou le porte -plume... vue la quantité de Km de textes qu'il écrit
Ou les deux à la fois.... pitié, je sens que je vais prendre une syncope rien qu'à y penser...
Catherine- Nombre de messages : 2399
Nous serons deux
gabrielle a écrit:Nous serons deux
.... trois !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit:gabrielle a écrit:Nous serons deux
.... trois !
---quatre !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
.
Don Quichotte avait ses moulins,
Nous avons le nôtre !
Cinq ?
Don Quichotte avait ses moulins,
Nous avons le nôtre !
Cinq ?
j'arrive pour faire la demi-douzaine !
mais comme le propre du bon catholique est d'être plutôt scrupuleux que méprisant, je transmets la dernière requête du porte parole et secrétaire du roi dans un e mail à tout son petit monde de Casse...moi les pieds :
Alors un réponse claire.
Par pure charité, je veux bien me mettre dans l'hypothèse que JP B nous demande de considérer.
SI l'église conciliaire, actuellement résidant à Rome, enseignait la vraie Doctrine en
mais comme le propre du bon catholique est d'être plutôt scrupuleux que méprisant, je transmets la dernière requête du porte parole et secrétaire du roi dans un e mail à tout son petit monde de Casse...moi les pieds :
Il est en effet un chose à laquelle vous ne m'avez jamais répondu : c'est cette question que je vous ai posée, par courriel personnel, le 4 octobre à 16h26 (heure française, soit 10h26 au Québec) et que je vous répète ici :
Lorsque Dieu nous fera la grâce d'avoir enfin une véritable Autorité (en acte, formaliter) dans Église, prêchant sans ambiguïté la doctrine intégralement catholique et condamnant sans far les prétendus "nouveaux rites", comme accueillerez-vous cette Autorité qui proviendra peut-être ( ? ...) de ce que vous ne voudriez pas ?
Alors un réponse claire.
Par pure charité, je veux bien me mettre dans l'hypothèse que JP B nous demande de considérer.
SI l'église conciliaire, actuellement résidant à Rome, enseignait la vraie Doctrine en
...elle serait obligée de reconnaitre qu'elle n'a pas été infaillible dans le Concile Vatican II et qu'elle a promu une nouvelle religion hérétique à cette occasion. Ainsi, de bonne foi, elle serait obligée de reconnaître qu'elle n'était pas alors l'Eglise catholique et que, n'ayant pas été, hier cette Eglise infaillible fondée par J-C, elle ne peut pas prétendre l'être ni aujourd'hui ni demain ni jamais."prêchant sans ambiguïté la doctrine intégralement catholique et condamnant sans far les prétendus "nouveaux rites"
Ayoye !
Mais si vous tombez tous en syncope alors qui donc restera debout, pendant tout le temps que la syncope durera, pour défendre la Sainte Eglise Catholique contre l'hérésie de Juan Pablo III ?
Car avec moi cela fera ...
Il nous restera Gérard j'espère !
Mais si vous tombez tous en syncope alors qui donc restera debout, pendant tout le temps que la syncope durera, pour défendre la Sainte Eglise Catholique contre l'hérésie de Juan Pablo III ?
Car avec moi cela fera ...
Il nous restera Gérard j'espère !
Gérard a écrit:SI l'église conciliaire, actuellement résidant à Rome, enseignait la vraie Doctrine en...elle serait obligée de reconnaitre qu'elle n'a pas été infaillible dans le Concile Vatican II et qu'elle a promu une nouvelle religion hérétique à cette occasion. Ainsi, de bonne foi, elle serait obligée de reconnaître qu'elle n'était pas alors l'Eglise catholique et que, n'ayant pas été, hier cette Eglise infaillible fondée par J-C, elle ne peut pas prétendre l'être ni aujourd'hui ni demain ni jamais."prêchant sans ambiguïté la doctrine intégralement catholique et condamnant sans far les prétendus "nouveaux rites"
La secte montienne, s'auto-condamner elle-même ? Jean-Paul rêve ou quoi ?
Les modernos se sont mis en place pour justement raser toutes les religions pour aboutir à une religion humaniste universelle qui, sera copain-copain avec le gouvernement mondial qui s'en vient à pas accélérés.
Imaginons que Ratzi se converti, il ne sera en aucun cas le pape.
Il restera l'abbé Ratzinger...
Gabrielle a écrit :
L'abbé Ratzinger aura-t-il le droit de célébrer la Sainte Messe (même s'il part expier ses fautes dans une grotte aux fins fonds du désert) pour lui-même et pour les autres ? Si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur TD : il me semble que c'est non !
Imaginons que Ratzi se converti, il ne sera en aucun cas le pape.
L'abbé Ratzinger aura-t-il le droit de célébrer la Sainte Messe (même s'il part expier ses fautes dans une grotte aux fins fonds du désert) pour lui-même et pour les autres ? Si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur TD : il me semble que c'est non !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 2 sur 3