Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

+2
Gérard
Via Crucis
6 participants

Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Via Crucis Sam 18 Sep 2010, 2:17 pm

http://www.perepiscopus.org/relativisme/mgr-nourrichard-chanoine-du-diocese-anglican-de-salisbury

affraid affraid affraid affraid

Au moment de sa nomination j'étais encore conciliaire mais dès que j'ai vu de mes propres yeux comment il a rassemblé les jeunes à Lisieux, j'ai pris la poudre d'escampette et passai tradi puis sédévac ! Vade rétro les conciliaires !

Tout compte fait le Bon Dieu fait bien les choses !
cheers Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! 430970
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Gérard Sam 18 Sep 2010, 3:52 pm

Via Crucis a dit :
Tout compte fait le Bon Dieu fait bien les choses !

Comment croire qu'un mec pareil puisse être à l'origine de votre conversion ?
Il est vraie que l'on peut subir la force d'aimantation attractive de la Vraie Religion mais la force d'aimantation répulsive de cette abominable secte peut bien y jouer son rôle.
D'ailleurs à notre baptême, il nous est demandé de renoncer à Satan avant de nous attacher à J-C. Donc, Chère Via, vous avez fait cela dans le bon ordre !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Via Crucis Sam 18 Sep 2010, 5:43 pm

D'ailleurs à notre baptême, il nous est demandé de renoncer à Satan avant de nous attacher à J-C. Donc, Chère Via, vous avez fait cela dans le bon ordre !

Donc vous me rassurez dans mon processus de conversion !

Au baptême j'ai bien répondu que je renonçais à Satan et à ses pompes ! Mais je ne savais pas quel serait le chemin que j'emprunterais pour y renoncer de facto materiellement et formellement ! Tout le mérite revient au Bon Dieu qui lui m'a ouvert les yeux !
Alleluia ! cheers
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  ROBERT. Sam 18 Sep 2010, 6:43 pm

Via Crucis a écrit:http://www.perepiscopus.org/relativisme/mgr-nourrichard-chanoine-du-diocese-anglican-de-salisbury

affraid affraid affraid affraid

J'en arrive !! affraid affraid affraid

"Ils" en sont à nommer des conciliaires à la tête des modernos et des anglicans.. en même temps...

Ils n'en finiront donc jamais avec leurs dégénérescences, leurs abominations, leur œcuménisme affraid

Dieu, par miracle, vous a sortie, petite âme sincère, de ce bourbier montinien, de cette fange humaniste et maçonnique !

Vous avez raison de crier haut et fort: ALLELUIA !
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Wulfrano Sam 18 Sep 2010, 7:34 pm

Via Crucis a écrit:
D'ailleurs à notre baptême, il nous est demandé de renoncer à Satan avant de nous attacher à J-C. Donc, Chère Via, vous avez fait cela dans le bon ordre !

Donc vous me rassurez dans mon processus de conversion !

Au baptême j'ai bien répondu que je renonçais à Satan et à ses pompes ! Mais je ne savais pas quel serait le chemin que j'emprunterais pour y renoncer de facto materiellement et formellement ! Tout le mérite revient au Bon Dieu qui lui m'a ouvert les yeux !
Alleluia ! cheers

¡Así es, mi querida amiga Via Crucis!
Tú eres un milagro de Dios y nosotros somos los beneficiarios.
¡Aleluya!

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  gabrielle Jeu 23 Sep 2010, 11:18 am

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! N2_bmp10

affraid affraid

Si l'Inquisition existait, ce mec finirait "grillé" des deux bords.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 11:40 am

C'est un évêque conciliaire vraiment, Gabrielle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Via Crucis Jeu 23 Sep 2010, 12:24 pm

Wolks a écrit :

C'est un évêque conciliaire vraiment, Gabrielle?

Et oui, cher Wolks ! Je l'ai vu de près en chair et en os avec ses habits d'évêque et tout et tout!

Bref, chez lui c'est Carnaval tous les jours puisqu'il se déguise en évêque catholique pour célébrer ses rassemblements/célébrations qui sont un "mess" et qu'il met en dehors de ces "célébrations" des chemises bariolées blasphématoires (vous constaterez par exemple qu'à l'endroit de la couture des épaules, la tête de Notre Seigneur Jésus-Christ est coupée !)!

En plus j'ai toujours trouvé indécent que l'on imprime sur du tissu pour s'en revêtir le visage de Notre Seigneur car ce même tissu, une fois sali par la transpiration ou autre cochonnerie, va au bac au linge sale, et ensuite dans la machine à laver ! C'est blasphématoire !

J'ai vu de près à Lourdes des africaines habillées de leurs vêtements traditionnels mais le hic c'est que le tissu imprimé de leurs robes était imprimé avec l'image de la Sainte Vierge qui était reproduite ça et là un peu partout dans le tissu, et elles avaient juste au niveau des fesses l'image imprimée de la Sainte Vierge ! affraid affraid affraid affraid

Ces braves dames n'avaient probablement pas pensé que cela serait malsain, inconvenant, et même blasphématoire, d'avoir au niveau des fesses l'image de la Sainte Vierge imprimée sur le tissu et qu'elles s'assiéraient dessus !

Je trouve que la responsabilité revient à l"évêché de Lourdes, et aux organisateurs de pèlerinages, d'interdire l'accès aux sanctuaires aux gens habillés avec ce style de vêtement inconvenant !

Et il ne faut pas s'étonner que les fidèles fassent des bêtises si ce sont les leaders religieux ceux-mêmes qui donnent le mauvais exemple !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  gabrielle Jeu 23 Sep 2010, 12:33 pm

Je suis tout à fait d'accord avec vous, les vêtements ne devraient jamais avoir des images religueuses en imprimées.

Cela, en plus d'être gravement irrespectueux, place Notre-Seigneur et sa Sainte Mère au niveau de vulgaires strars.

J'ai déjà rencontré un prêtre qui avait balancé son bréviaire dans les ordures et remplacé par l'audition de la blasphématoire opéra " Jésus-Christ superstar" aux applaudissements chalereux des "cathos" de qui assistaient à ce débat.

Il y les cornes du diables sous cette manie soi-disant "chétienne"



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Christian Jeu 23 Sep 2010, 1:13 pm

Merveilleux quelle belle personnalitée et quelle belles references!Belle credibilitée! Mad Mad C'est tres mauvais comme representant.
Christian
Christian

Nombre de messages : 85
Age : 65
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  gabrielle Jeu 23 Sep 2010, 1:18 pm

Christian a écrit:Merveilleux quelle belle personnalitée et quelle belles references!Belle credibilitée! Mad Mad C'est tres mauvais comme representant.

Dieu tirant du mal un bien, peut se servir de ces gens pour ouvrir les yeux aux âmes de bonne volonté.

Cela est une consolation au milieu de la désolation.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Christian Jeu 23 Sep 2010, 1:23 pm

Effectivement,vu ainsi le message ne peut etre plus clair:c'est il me semble que c'est une preuve que certains supposés representants de Dieu sont corrompus et se servent meme de son image pour faire du spectacle!C'est outrageant!On dirait la croisiere s'amuse!
Christian
Christian

Nombre de messages : 85
Age : 65
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  Wulfrano Jeu 23 Sep 2010, 3:57 pm

Via Crucis a écrit:Wolks a écrit :

C'est un évêque conciliaire vraiment, Gabrielle?

Et oui, cher Wolks ! Je l'ai vu de près en chair et en os avec ses habits d'évêque et tout et tout!

Bref, chez lui c'est Carnaval tous les jours puisqu'il se déguise en évêque catholique pour célébrer ses rassemblements/célébrations qui sont un "mess" et qu'il met en dehors de ces "célébrations" des chemises bariolées blasphématoires (vous constaterez par exemple qu'à l'endroit de la couture des épaules, la tête de Notre Seigneur Jésus-Christ est coupée !)!

En plus j'ai toujours trouvé indécent que l'on imprime sur du tissu pour s'en revêtir le visage de Notre Seigneur car ce même tissu, une fois sali par la transpiration ou autre cochonnerie, va au bac au linge sale, et ensuite dans la machine à laver ! C'est blasphématoire !

J'ai vu de près à Lourdes des africaines habillées de leurs vêtements traditionnels mais le hic c'est que le tissu imprimé de leurs robes était imprimé avec l'image de la Sainte Vierge qui était reproduite ça et là un peu partout dans le tissu, et elles avaient juste au niveau des fesses l'image imprimée de la Sainte Vierge ! affraid affraid affraid affraid

Ces braves dames n'avaient probablement pas pensé que cela serait malsain, inconvenant, et même blasphématoire, d'avoir au niveau des fesses l'image de la Sainte Vierge imprimée sur le tissu et qu'elles s'assiéraient dessus !

Je trouve que la responsabilité revient à l"évêché de Lourdes, et aux organisateurs de pèlerinages, d'interdire l'accès aux sanctuaires aux gens habillés avec ce style de vêtement inconvenant !

Et il ne faut pas s'étonner que les fidèles fassent des bêtises si ce sont les leaders religieux ceux-mêmes qui donnent le mauvais exemple !


Todo es adrede, querida amiga. El caso es blasfemar.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  ROBERT. Jeu 23 Sep 2010, 5:41 pm

gabrielle a écrit:Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! N2_bmp10

affraid affraid

Si l'Inquisition existait, ce mec finirait "grillé" des deux bords.

Un autre issu du cirque Ringling Brothers & Barnum & Bailey de l'infâme secte montinienne. affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région ! Empty Re: Voilà le "nec plus ultra" des "évêques" ma région !

Message  gabrielle Ven 24 Sep 2010, 10:12 am

Christian a écrit:Effectivement,vu ainsi le message ne peut etre plus clair:c'est il me semble que c'est une preuve que certains supposés representants de Dieu sont corrompus et se servent meme de son image pour faire du spectacle!C'est outrageant!On dirait la croisiere s'amuse!

C'est par ces choses, que parfois le début de la lumière se fait dans les coeurs, car elles sont les signes que quelque chose ne va plus.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum