Méfiez-vous!
+3
Diane + R.I.P
gabrielle
ROBERT.
7 participants
Page 1 sur 1
Méfiez-vous!
Bonjour à tous.
Encore une fois je tous vous saluez et vous remerciez pour le merveilleux travail d'évangélisation que vous faites ici. Enfin j'ai trouvé une famille de vrais chrétiens.
Je fais et j'ai fait beaucoup de recherches sur la franc-maçonnerie.
Je veux vous faire partager quelques recherches ignorées du grand public et qui touchent le domaine des enfants.
Comme vous le savez tous très bien, non seulement la franc-maçonnerie s'est infiltrée dans l'Église jusqu'au plus au sommet (et de là vient tous nos maux), mais elle fait beau jeu dans la société civile.
Pour les parents, grands-parents, oncles ou tantes que vous êtes en voici une fort subtile des petits frères illuminatis.
Non seulement au cours des 50 dernières années, ils ont infiltré le domaine de la musique (messages subliminaux et maintenant ouvertement affichés) pour corrompre la jeunesse, ici au Québec ils ont poussé l'audace encore plus loin.
La fameuse émission pour enfants au Québec, Passe-Partout diffusée de 1977 à 1998 (créé par le Ministère de l'Éducation du Québec, tiens tiens) contient plusieurs chansons comportant des messages subliminaux à saveur diabolique.
Imaginer l'influence que cette émission a eu sur plusieurs générations d'enfants au Québec.
Dans les dits messages on s'attaque et se moque principalement du Christ de sa Mère.
Si vous voulez en savoir plus long, procurez-vous aux éditions sans détour le livre suivant: Dénonciations troublantes et inédites écrit par Martin Aubut.
Ce jeune homme s'est converti à la secte montinienne il y a plus de 13 ans, mais son travail est tout de même remarquable et fait de bonne foi.
René
Encore une fois je tous vous saluez et vous remerciez pour le merveilleux travail d'évangélisation que vous faites ici. Enfin j'ai trouvé une famille de vrais chrétiens.
Je fais et j'ai fait beaucoup de recherches sur la franc-maçonnerie.
Je veux vous faire partager quelques recherches ignorées du grand public et qui touchent le domaine des enfants.
Comme vous le savez tous très bien, non seulement la franc-maçonnerie s'est infiltrée dans l'Église jusqu'au plus au sommet (et de là vient tous nos maux), mais elle fait beau jeu dans la société civile.
Pour les parents, grands-parents, oncles ou tantes que vous êtes en voici une fort subtile des petits frères illuminatis.
Non seulement au cours des 50 dernières années, ils ont infiltré le domaine de la musique (messages subliminaux et maintenant ouvertement affichés) pour corrompre la jeunesse, ici au Québec ils ont poussé l'audace encore plus loin.
La fameuse émission pour enfants au Québec, Passe-Partout diffusée de 1977 à 1998 (créé par le Ministère de l'Éducation du Québec, tiens tiens) contient plusieurs chansons comportant des messages subliminaux à saveur diabolique.
Imaginer l'influence que cette émission a eu sur plusieurs générations d'enfants au Québec.
Dans les dits messages on s'attaque et se moque principalement du Christ de sa Mère.
Si vous voulez en savoir plus long, procurez-vous aux éditions sans détour le livre suivant: Dénonciations troublantes et inédites écrit par Martin Aubut.
Ce jeune homme s'est converti à la secte montinienne il y a plus de 13 ans, mais son travail est tout de même remarquable et fait de bonne foi.
René
Invité- Invité
Re: Méfiez-vous!
.
Merci René.
Parlant de Passe-Partout et du Ministère de la Non-Éducation, son premier ministre fut Paul Gérin-Lajoie.
On le surnommait: PAUL J'ÉTEINS LA FOI ...
Merci René.
Parlant de Passe-Partout et du Ministère de la Non-Éducation, son premier ministre fut Paul Gérin-Lajoie.
On le surnommait: PAUL J'ÉTEINS LA FOI ...
Dernière édition par ROBERT. le Ven 03 Sep 2010, 2:41 pm, édité 1 fois (Raison : prénom de Gérin-Lajoie)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Voilà, une étonnante nouvelle.
Passe-Partout, l'émission des petits. L'émission qui avait une allure totalement innofensive.
Merci René, je vais tenter de mettre la main sur le bouquin
Passe-Partout, l'émission des petits. L'émission qui avait une allure totalement innofensive.
Merci René, je vais tenter de mettre la main sur le bouquin
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Merci René, pour ces informations !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
C'était des chansons naïves, populaires et pourtant...
Merci René pour ces infos.
Merci René pour ces infos.
Monique- Nombre de messages : 13758
Surprenant ! Merci René pour les informations.
Arthur- Nombre de messages : 1614
Bonjour,
j'ai moi-même écouté Passe-partout quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup ça.
Par contre, en y repensant, je trouve très étrange et déplacé d'y montrer, par exemple, un p'tit gars dans son bain, il me semble qu'on ne met surtout pas ça dans une émission pour enfants!
De plus, il y a environ deux ans, j'avais vu, à Salut-Bonjour, quelqu'un qui dévoilait certaines choses à propos de cette émission.
Je ne me rappelle plus ce qu'il a dit (et je n'ai pas réussi à le retrouver sur le net), mais je sais qu'il avait été question, entre autres, de paroles d'une comptine qui dépassait vraiment les bornes (mais les paroles n'avaient pas été acceptées et avaient été changées).
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas étonnée d'apprendre que ça a été fait par du monde croche.
j'ai moi-même écouté Passe-partout quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup ça.
Par contre, en y repensant, je trouve très étrange et déplacé d'y montrer, par exemple, un p'tit gars dans son bain, il me semble qu'on ne met surtout pas ça dans une émission pour enfants!
De plus, il y a environ deux ans, j'avais vu, à Salut-Bonjour, quelqu'un qui dévoilait certaines choses à propos de cette émission.
Je ne me rappelle plus ce qu'il a dit (et je n'ai pas réussi à le retrouver sur le net), mais je sais qu'il avait été question, entre autres, de paroles d'une comptine qui dépassait vraiment les bornes (mais les paroles n'avaient pas été acceptées et avaient été changées).
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas étonnée d'apprendre que ça a été fait par du monde croche.
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Merci Anne-Marie pour ce témoignage. Il est la preuve que quelque chose clochait dans cette émission.
La série culte pour enfants Passe-Partout, diffusée pour la première fois le 14 novembre 1977 au Québec, fait l'objet d'un ouvrage racontant sa genèse. L'auteur de L'opération Passe-Partout (Éditions Trécarré), le journaliste Steve Proulx, a 30 ans, comme l'émission qui a donné son nom à sa génération.
À raison d'une demi-heure quotidienne en double diffusion, à Radio-Canada et à Radio-Québec (devenue Télé-Québec depuis), Passe-Partout a rejoint des millions de petits Québécois pendant plus de vingt ans. Financé par le ministère de l'Éducation du Québec, le projet a vu le jour pour pallier le manque d'activités préscolaires. « Faire des maternelles - 4 ans à la grandeur du Québec aurait coûté 69 millions de dollars », explique Steve Proulx.
Tout passe sous la loupe de l'auteur, tant la forme (structure à la Sesame street, marionnettes, mélange de fiction et de documentaire, adresse directe aux enfants, etc.) que le fond psychopédagogique. Pour ce faire, il s'est entretenu avec les créateurs de la série, dont l'auteur Laurent Lachance.
Passe-Partout a respecté l'enfant comme une personne et lui a redonné le pouvoir de décider dans sa vie. C'était pas polically correct, c'était de la dynamite. — Laurent Lachance
source
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
.
Votre citation Diane nous montre bien qu'avec Passe-partout il y avait bien anguille sous roche: la série-culte, montini, la révolution "tranquille", Paul- Gérin (j'étiens) Lajoie (la Foi), ministère de l' (la non)Éducation.
Ils y ont passé partout, ravageant tout, détruisant tout par le plus jeune, le moins expérimenté, le plus malléable maillon d'entre tous: les enfants....
Votre citation Diane nous montre bien qu'avec Passe-partout il y avait bien anguille sous roche: la série-culte, montini, la révolution "tranquille", Paul- Gérin (j'étiens) Lajoie (la Foi), ministère de l' (la non)Éducation.
Ils y ont passé partout, ravageant tout, détruisant tout par le plus jeune, le moins expérimenté, le plus malléable maillon d'entre tous: les enfants....
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Mme Coucou est lesbienne :
Passe-Partout parle d’homosexualité avec tact
[par] Elizabeth Lepage-Boily
il y a 1 jour
L’émission pour enfants de Télé-Québec affirme à nouveau son ouverture d’esprit.
Télé-Québec a apporté plusieurs nuances à sa nouvelle version de Passe-Partout afin de respecter la société actuelle dans laquelle nous vivons.
Fardoche est interprété par un acteur noir, la petite Mélodie est d’origine asiatique et Grand-Papa Bi affiche un look beaucoup plus jeune qu’à l’époque (voyez une photo ici).
Le Huffington Post nous apprend maintenant que l’homosexualité de Madame Coucou a été abordée ce lundi 6 mai avec beaucoup de tact et de respect.
Cannelle et Pruneau rencontrent Cachou, le bébé de Madame Coucou.
Elle raconte brièvement son accouchement aux jumeaux en ajoutant : « Une chance que Dorine mon amoureuse était là pour m’accompagner. »
Pruneau s’enquit alors : « Dorine, c’est son papa? », à quoi Madame Coucou répond : « Non, nous sommes toutes les deux les mamans de Cachou ». Les enfants réagissent très bien à cette nouvelle et trouvent même la chose plutôt fantastique. « Il a deux mamans! », ajoutera Pruneau, épaté.
On se rappellera que les réactions face à cette nouvelle mouture ont été particulièrement positives. Même les interprètes principaux ne s’attendaient pas à une telle unanimité de la part du public et des critiques.
Les cotes d’écoute ont été fort impressionnantes lors de la première journée et continuent d’épater!
Il faut dire que le charme de Passe-Montagne opère aussi particulièrement bien auprès des mamans!
https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/t%C3%A9l%C3%A9/mme-coucou-est-lesbienne-passe-partout-parle-dhomosexualit%C3%A9-avec-tact/ar-AAB2nQJ?li=AAggPNd&ocid=mailsignout
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Page 1 sur 1