VM
2 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1
VM
VM est honni de la fraternité
ne dites pas n'importe quoi "gabrielle" et parlez de ce que vous savez.
Quand au lien douteux vers les soit disant fréquentations d'un individu sans lien avec VM ... ce sont des ragots.
Le redacteur en chef de VM est un abbé
Quand au lien douteux vers les soit disant fréquentations d'un individu sans lien avec VM ... ce sont des ragots.
P-M Duez- Invité
Re: VM
Je déplace mon post ici pour qu'on comprenne de quoi vous parlez.
Pas de problème pour ces références, je les retire. Après vérification abbé Paul Schoonbroodt est le rédacteur en chef et la prose de Monsieur Philippe Bourcier de Carbon n'est cité que comme document complémentaire illustratif.
Donc mea culpa sur ce point.
Il suffit de connaître les fréquentations du rédacteur en chef de Virgo-Maria pour comprendre le double jeu de ces gens là.gabrielle a écrit:Le site Virgo Maria... mais attention, ce site dit parfois n'importe quoi.
Le principe de base de VM est de faire passer Mgr L. pour le sauveur de la religion et ses 4 poulains pour les destructeurs de l'oeuvre d'Écône.
Ainsi, il s'attire les faveurs des gens de la Frate... tout en étant non una cum... il gagne sur les deux tableaux.
Le procédé me fait penser à la devise : oublions ce qui nous divise et regardons ce qui nous unit.
Pas de problème pour ces références, je les retire. Après vérification abbé Paul Schoonbroodt est le rédacteur en chef et la prose de Monsieur Philippe Bourcier de Carbon n'est cité que comme document complémentaire illustratif.
Donc mea culpa sur ce point.
Dernière édition par Simplicius le Sam 27 Juil 2013, 9:28 am, édité 1 fois
Simplicius- Nombre de messages : 342
P-M Duez a écrit:VM est honni de la fraternité
Bonjour!
Il faut croire que les choses ont changé!
Connaissant des gens de VM, lorsqu'ils ne peuvent avoir une messe non una cum ils vont à la Frate.
Et cela n'est pas un ragot.
Sur le lien douteux... les ragots je ne les connaissais pas, et ne savait même pas qu'ils existaient
Dernière édition par gabrielle le Lun 26 Juil 2010, 5:57 pm, édité 1 fois (Raison : correction)
gabrielle- Nombre de messages : 19801
"Des gens de virgo maria"
L'abbé ne va pas à la fraternité ça ne risque pas. Comme il est seul chef je ne vois pas qui d'autres.
revoyez votre copie je vous prie
L'abbé ne va pas à la fraternité ça ne risque pas. Comme il est seul chef je ne vois pas qui d'autres.
P-M Duez- Invité
P-M Duez a écrit:"Des gens de virgo maria"
Je maintiens et je signe...
PS: Cela n'implique pas cet abbé.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1