L'Eglise catholique ? (série de vidéos)
+3
Eric
gabrielle
JCMD67
7 participants
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Eglise catholique ? (série de vidéos)
Notion de l'Eglise
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: L'Eglise catholique ? (série de vidéos)
La suite arrive, si Dieu veut.
Dans votre projet, comptez-vous faire la différence avec la secte?
Établir qu'elle n'est pas l'Église Catholique, car les apparences seront contre vous
Établir qu'elle n'est pas l'Église Catholique, car les apparences seront contre vous
gabrielle- Nombre de messages : 19801
gabrielle a écrit:Dans votre projet, comptez-vous faire la différence avec la secte?
On ne peut plus parler de l'Église sans parler de la secte.
Y'en a marre!
Invité- Invité
gabrielle a écrit:Dans votre projet, comptez-vous faire la différence avec la secte?
Je vais éssayer ...
Tonino a écrit:gabrielle a écrit:Dans votre projet, comptez-vous faire la différence avec la secte?
On ne peut plus parler de l'Église sans parler de la secte.
Y'en a marre!
Salut Tonino!
Pas de bonne humeur aujourd'hui
Ce que j'en dis, c'est que le bon travail de JC si on ne place que les notions qui parlent de la Sainte Église, les gens qui les liront arriveront à quelle conclusions crois-tu?
Il faut suivre Ratzi et cie... car les apparences qu'ils conservent ont justement pour but de faire croire qu'ils sont l'Église..
Si tu parles de la Messe et que ton auditeur ne sait pas que dans ta tête tu parles de la Messe Catholique, et que lui va à sa paroisse, eh bien! il restera dans sa paroisse en se disant... je le savais que la messe c'était important.
Tu es trop jeune pour en avoir marre, prépare toi à un combat de longue haleine et à répéter souvent la même chose... N'est-ce pas ce que dit Saint Paul .
Moi, ce que j'en disais, c'est pour JC, je suis certaine qu'il ne serait pas content que ceux qui visonnent ces vidéos fassent comme conclusion: Youpi en suivant Benoit XVI et les évêques, je suis dans l'Église Catholique.
gabrielle a écrit:
Salut Tonino!
Salut Gabrielle,
je ne disais pas cela agressivement c'est juste que parfois j'aimerais bien oublier cette maudite crise de l'Eglise qui nous empoisonne l'existence et qui nous fait perdre beaucoup de temps.
Mais tu as raison: point de lassitude dans le combat pour la foi,il ne faut jamais baisser sa garde.
Si le bon Dieu nous a fait vivre a cette époque ce n'est pas pour rien c'est qu'il compte sur nous.
Invité- Invité
Tonino a écrit:gabrielle a écrit:
Salut Tonino!
Salut Gabrielle,
je ne disais pas cela agressivement c'est juste que parfois j'aimerais bien oublier cette maudite crise de l'Eglise qui nous empoisonne l'existence et qui nous fait perdre beaucoup de temps.
Mais tu as raison: point de lassitude dans le combat pour la foi,il ne faut jamais baisser sa garde.
Si le bon Dieu nous a fait vivre a cette époque ce n'est pas pour rien c'est qu'il compte sur nous.
Exact, et laisse moi te dire, que je suis comme toi, j'aimerais faire tomber dans l'oubli Montini et cie et , je pense que le seul moyen que nous avons est de lutter, avec la grâce de Dieu, pour arracher les âmes à ces démoniaques
En fait, pour nous, vivre dans ces temps de calamité, est une grâce , car c'est le meilleur pour notre salut... dire que Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus aurait voulu vivre en ce temps...
Gabrielle a écrit:
Si tu parles de la Messe et que ton auditeur ne sait pas que dans ta tête tu parles de la Messe Catholique, et que lui va à sa paroisse, eh bien! il restera dans sa paroisse en se disant... je le savais que la messe c'était important.
De grâce !
.... a la limite .... !!!...."paroisse"....
Eric- Nombre de messages : 4550
JCMD67 a écrit:gabrielle a écrit:Dans votre projet, comptez-vous faire la différence avec la secte?
Je vais éssayer ...
Je vous encourage fortement dans ce sens JC, car comme le dit Gabrielle plus haut, il faut toujours, à temps et à contretemps,
revenir avec le parallèle Église Catholique/secte pour bien faire comprendre à vos lecteurs/auditeurs que ceux qui se font passer
pour l'Église Catholique, ne le sont nullement et sont plutôt des blasphémateurs, des menteurs, des imposteurs et des mercenaires.
Il est très important que vos auditeurs/lecteurs finissent par le voir, même si çà peut devenir lassant de toujours revenir avec ce
parallèle. Pour ce qui est d’en "avoir marre", d’autres un peu plus âgés luttent encore contre cette tendance et vous encouragent de
tout leur cœur dans cette lutte qui finira un jour, SURSUM CORDA !
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Eric a écrit:Gabrielle a écrit:
De grâce !.... a la limite .... !!!...."paroisse"....
Je m'exprime pour être comprise
Le conciliaire se dira cela... je reste dans ma paroisse... je crois que tout le monde aura compris que je parle de l'endroit où il va à la messe ... sans plus, ne voulant pas faire toute une étude canonique sur la définition du mot paroisse.
gabrielle a écrit:Eric a écrit:Gabrielle a écrit:
De grâce !.... a la limite .... !!!...."paroisse"....
Je m'exprime pour être comprise
Le conciliaire se dira cela... je reste dans ma paroisse... je crois que tout le monde aura compris que je parle de l'endroit où il va à la messe ... sans plus, ne voulant pas faire toute une étude canonique sur la définition du mot paroisse.
Dans ce cas, disons :
C'est plus juste !Le conciliaire se dira cela... je reste dans mon église ...
Eric a écrit: Dans ce cas, disons :C'est plus juste !Le conciliaire se dira cela... je reste dans mon église ...
Çà me dit quelque chose...
ROBERT. a écrit:Eric a écrit: Dans ce cas, disons :C'est plus juste !Le conciliaire se dira cela... je reste dans mon église ...
Çà me dit quelque chose...
Bah oui .... bien possible !
Mais, attention, l'église dont je parle ici, cher Robert, est le bâtiment .....
Eric a écrit: Bah oui .... bien possible !
Mais, attention, l'église dont je parle ici, cher Robert, est le bâtiment .....
Vu que vous le dites... çà me revient tout à coup...
Merci, cher Éric, de votre explication...
Par contre, je n'ai pas souvenance qu'il était question d'un bâtiment...
.
Jésus établit des chefs
Pierre, chef supreme.
Triple mission
.
Merci pour la suite des vidéos JC.
Merci pour la suite des vidéos JC.
Triple pouvoir
Bonjour cher JC,
Je ne sais pas si vous pourriez séparer les séries de vidéos dans des dossiers différents, cela le rendrait moins lourd.
J'ai de la difficulté avec la page, elle est comme au ralenti!
Vous pourriez écrire : L'Église Catholique 1 Et l'autre l'Église Catholique 2 ainsi de suite !
Enfin, à vous de décider, vous n'êtes pas obligé!
Merci!
Je ne sais pas si vous pourriez séparer les séries de vidéos dans des dossiers différents, cela le rendrait moins lourd.
J'ai de la difficulté avec la page, elle est comme au ralenti!
Vous pourriez écrire : L'Église Catholique 1 Et l'autre l'Église Catholique 2 ainsi de suite !
Enfin, à vous de décider, vous n'êtes pas obligé!
Merci!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Chère Diane, est-ce que ainsi cela vous convient ?
Triple pouvoir de l'Eglise
JCMD67 a écrit:Chère Diane, est-ce que ainsi cela vous convient ?
Oui, cher JC, ça fonctionne très bien maintenant!
Merci infiniment, tu es un trésor!
Dernière édition par Diane le Mer 28 Juil 2010, 10:42 am, édité 1 fois
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Page 1 sur 2 • 1, 2
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 2