À Dieu

+8
Louis
Bruno
Carolus.Magnus.Imperator.
Roger Boivin
Gérard
Diane + R.I.P
Via Crucis
gabrielle
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

À Dieu  Empty À Dieu

Message  JP B Mar 20 Juil 2010, 12:13 pm

Conformément à l’unanime demande charitable des intervenants de ce jour jusqu’à 16h30 (GMT + 1H), Jean-Paul Bontemps, après être aller se doucher comme conseillé ici – et pour mieux secouer la poussière de mes pieds (St Matt., X, 14 ; St Luc, IX, 5 ; St Marc, VI, 11) – a enfin l’honneur d’aller définitivement prendre l’air (https://messe.forumactif.org/salon-des-invites-f15/juger-les-faits-et-juger-les-personnes-t2029-15.htm#38356) et péter (https://messe.forumactif.org/salon-des-invites-f15/juger-les-faits-et-juger-les-personnes-t2029-15.htm#38359) ailleurs !

Notez quand même, Gabrielle, que je ne me suis pas dégonfler et suis venu conformément à votre désir…

JP B
Invité

Revenir en haut Aller en bas

À Dieu  Empty Re: À Dieu

Message  gabrielle Mar 20 Juil 2010, 1:08 pm

A bientôt, Jean-Paul Laughing
gabrielle
gabrielle

Message  P-M Duez Mar 20 Juil 2010, 1:15 pm

Rien à retirer de ce forum libéral qui ne respecte pas la loi naturelle, qui étale de la vulgarité, qui bloque sur le dalloz catholique et qui ne semble pas trop aimer nos prêtres.

P-M Duez
Invité

Message  gabrielle Mar 20 Juil 2010, 1:17 pm

P-M Duez a écrit:Rien à retirer de ce forum libéral qui ne respecte pas la loi naturelle, qui étale de la vulgarité, qui bloque sur le dalloz catholique et qui ne semble pas trop aimer nos prêtres.

Bien le bonjour à votre épouse!
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Mar 20 Juil 2010, 1:18 pm

Cher JPB,

Sur l'air À Dieu  217195 de

"Ce n'est qu'un au revoir mes frères,
ce n'est qu'un au revoir ...."

Je vous souhaite la meilleure des places au Paradis tout embaumé des senteurs de la Sainte Vierge Marie !flower I love you À Dieu  430970

à moins que vous ne préfériez

Arrivederci Roma ... À Dieu  217195

ou celle-ci :

"Capri c'est fini ! C'est la ville de mon premier amour ..." À Dieu  217195

parce que l'atmosphère y est irrespirable à cause des senteurs de Ratzi (C'est en Italie que siège l'"Intrus" non ?) affraid À Dieu  545542 À Dieu  403733

A vous de choisir grâce à la "liberté religieuse" de l'Intrus matérialiter À Dieu  537785 À Dieu  537785

À Dieu  930838 À Dieu  930838 À Dieu  930838 À Dieu  930838 À Dieu  930838 À Dieu  930838
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Mar 20 Juil 2010, 1:19 pm

P-M Duez a écrit:Rien à retirer de ce forum libéral qui ne respecte pas la loi naturelle, qui étale de la vulgarité, qui bloque sur le dalloz catholique et qui ne semble pas trop aimer nos prêtres.

Le libéral est celui qui manipule la doctrine et qui lui fait dire n'importe quoi, la-dedans vous êtes un as!
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Mar 20 Juil 2010, 1:21 pm

Tiens, ils sont votre propriété.?

Je croyais qu'un prêtre était prêtre de l'Église Catholique et non d'une tradouillerie en manque de sérieux doctrinal!
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Mar 20 Juil 2010, 1:27 pm

JPB a écrit:Notez quand même, Gabrielle, que je ne me suis pas dégonfler et suis venu conformément à votre désir…

Cela vous honore, vous avez eu le courage de votre opinion... À Dieu  956204
gabrielle
gabrielle

Message  Diane + R.I.P Mar 20 Juil 2010, 1:28 pm

JP B a écrit:a enfin l’honneur d’aller définitivement prendre l’air
À Dieu  930838
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  P-M Duez Mar 20 Juil 2010, 1:30 pm

Trois messages pour ne pas dire grand chose: hormis enfoncer le clou dans la bêtise et ça ne passe pas:
Un prêtre est "notre" prêtre parce qu'il est des nôtres et que nous partageons une foi, la Foi catholique. Et que cela vous plaise ou non, nos prêtres (catholiques -précisons pour les simples) offrent un sacrifice agréable en Dieu et sanctifient les âmes. Ceux qui s'en éloignent dépérissent et perdent le sens de Dieu, le sens de la véritable Loi, la loi de Dieu, la loi morale qui contient (entre autres) les considérations à avoir entre les personnes et les états de vie.

Pour le reste je me rappelle cette histoire dans les sermons du saint curé d'ars de celui qui refuse le plus longtemps possible de recourir au prêtre et, lorsqu'aux termes de la vie il en réclame un, il lui est refusé. C'est certes un pécheur mais nous le sommes tous. a trop repousser les choses ... on finit par ne plus les rattraper.

P-M Duez
Invité

Message  Gérard Mar 20 Juil 2010, 1:33 pm

Via, vous citez :

"Capri c'est fini ! C'est la ville de mon premier amour ..."

Vous devez réviser vos classiques !

"Capri c'est fini ! C'était la ville de mon premier amour ..." Laughing

Il y a des paroles à la suite de cette chanson que l'on peut prendre à notre compte :
"Nous n'irons plus jamais, plus jamais, plus jamais"...dans l'église conciliaire
ou encore
"Carpi, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour"

et pour nous :
"Vatican II, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour"
Gérard
Gérard

Message  Roger Boivin Mar 20 Juil 2010, 1:37 pm

P-M Duez a écrit:

Pour le reste je me rappelle cette histoire dans les sermons du saint curé d'ars de celui qui refuse le plus longtemps possible de recourir au prêtre et, lorsqu'aux termes de la vie il en réclame un, il lui est refusé. C'est certes un pécheur mais nous le sommes tous. a trop repousser les choses ... on finit par ne plus les rattraper.

Le contexte n'est absolument pas le même. Vous êtes dans les patates cher ami.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Roger Boivin Mar 20 Juil 2010, 1:37 pm

A la revoyure Jean-Paul !
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 20 Juil 2010, 1:38 pm

Bon bon et bon, JP B a maintenant décidé de bouder.

Sachez mon cher JP, que nous vous apprécions ... même si vous êtes un peu alien ! cheers

Quoiqu'il en soit, vous pouvez demander mon adresse électronique à Gabrielle afin que l'on puisse continuer de s'envoyer quelques bizoux ... À Dieu  80494

Francis, qui craint vraiment que JPB l'envoie promener dans un prochain message ... Basketball

Message  Bruno Mar 20 Juil 2010, 1:41 pm

P-M Duez a écrit:
A force de trop faire de compromis avec la secte diabolique on finit par perdre la Foi!
Bruno
Bruno

Message  Louis Mar 20 Juil 2010, 2:57 pm

P-M Duez a écrit:Et que cela vous plaise ou non, nos prêtres (catholiques -précisons pour les simples) offrent un sacrifice agréable en Dieu et sanctifient les âmes.

Bonjour M. Duez,

Je me demandais à ce propos : de quels prêtres catholiques parlez-vous exactement ?

Admin

Message  P-M Duez Mar 20 Juil 2010, 3:08 pm

Les prêtres catholiques non una cum essentiellement de France mais aussi de belgique. Notamment les abbés schoonbroodt, siegel, vérité ...

P-M Duez
Invité

Message  Louis Mar 20 Juil 2010, 3:10 pm

merci

Admin

Message  P-M Duez Mar 20 Juil 2010, 3:14 pm

Ceux là ont reçu une juridiction et les deux premiers sont même curés depuis le temps de Pie XII. 50 ans de sacerdoce en conservant la Foi et en combattant courageusement, nous n'en ferions peut être pas autant, ils sont dignes de confiances !

P-M Duez
Invité

Message  Sandrine Mar 20 Juil 2010, 3:36 pm

Mais c'est quoi ce délire ???!!!

Un coup je m'en vais ... et puis non j'écris à nouveau ... et je ne "cause" pas aux femmes ... et puis je leur réponds quand même ... et d'abord on n'écrit pas sur un forum libéral ... et puis on vient y déposer son caca tout de même ... ça sent mauvais mais j'ai le nez bouché ... et puis on me dit de partir ... je pars la tête haute ... mais je reviens ... p'tête ben qu'oui et p'tête ben qu'non ... je sais ce que je veux mais je sais finalement pas .... confused

On peut venir reprocher ce qu'on veut aux membres de TD (et en particulier aux femmes) mais là franchement, c'est pas sérieux No

On affirme toujours et encore mais on n'a rien pour étayer les affirmations par contre on vient nous fustiger quand nous citons un chanoine Naz ou autre ... Mais c'est le monde à l'envers Shocked

Sandrine
Sandrine

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 20 Juil 2010, 3:37 pm

À Dieu  80494

Message  ROBERT. Mar 20 Juil 2010, 3:39 pm

Bruno a écrit:
P-M Duez a écrit:
A force de trop faire de compromis avec la secte diabolique on finit par perdre la Foi!

Voici une belle citation de Saint Augustin:

A force de tout voir, on finit par tout admettre; à force de tout admettre, on finit par tout approuver.
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Mar 20 Juil 2010, 3:42 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

À Dieu  80494

À Dieu  537785 À Dieu  537785 .... Hiiiiiiii.........Haaaaaa!!!
ROBERT.
ROBERT.

Message  Gérard Mar 20 Juil 2010, 3:47 pm

P M Duez a dit :

Ceux là ont reçu une juridiction et les deux premiers sont même curés depuis le temps de Pie XII. 50 ans de sacerdoce en conservant la Foi et en combattant courageusement, nous n'en ferions peut être pas autant, ils sont dignes de confiances !

Oui, ils seront dignes de confiance, le jour où ils vous botteront le derrière pour être partisan de la fou-thèse et le jour où ils feront sortir leur clients de la Fraternité una cum mais pour l'instant, c'est pour les uns et les autres qu'ils rabattent !
Gérard
Gérard

Message  Bruno Mar 20 Juil 2010, 4:13 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

À Dieu  80494
À Dieu  154224 À Dieu  154224 À Dieu  154224 CMI c'est le roi dans l'art de "trouver chaussure à son pied"!
Ca lui va comme un gant!À Dieu  80494 À Dieu  80494 À Dieu  80494
Bruno
Bruno

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant