De "Gardian", sur "G.D.P.F."
4 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1
De "Gardian", sur "G.D.P.F."
De l'utilité de l'Ange Gardien
Deo gratias !
effet d'optique ou bien la voiture vient finir sa course en frôlant mais alors de très près les bonshommes derrière les barrières.
En re-revoyant la vidéo je trouve cela assez irréaliste, et en tout cas miraculeux car une voiture c'est gros et là elle tombe presque aux pieds du gars qui se dégage assez naturellement. Elle semble dirigée pour éviter de peu les personnes.
JP B- Invité
Les liens :
Excusez !
"Gardian", sur "G.D.P.F." : http://gestadei.bb-fr.com/divers-culture-sports-loisirs-f5/de-l-utilite-de-l-ange-gardien-t3449.htm#20377
La vidéo : http://videos.tf1.fr/infos/2010/images-impressionnantes-d-un-vol-plane-en-pleine-course-automobile-5929748.html
Aussi, Louis, pourquoi les invités ne peuvent pas naturellement poster des liens ? ...
"Gardian", sur "G.D.P.F." : http://gestadei.bb-fr.com/divers-culture-sports-loisirs-f5/de-l-utilite-de-l-ange-gardien-t3449.htm#20377
La vidéo : http://videos.tf1.fr/infos/2010/images-impressionnantes-d-un-vol-plane-en-pleine-course-automobile-5929748.html
Aussi, Louis, pourquoi les invités ne peuvent pas naturellement poster des liens ? ...
JP B- Invité
Re: De "Gardian", sur "G.D.P.F."
JP B a écrit:Excusez !
Parce que les invités n'ont pas les mêmes privilèges que ceux qui sont enregistrés!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Ce n'était pas réellemernt une question , chère Diane : c'était une petite plainte ! (Sous forme de question , il est vrai.)
JP B- Invité
JP B a écrit:Ce n'était pas réellemernt une question , chère Diane : c'était une petite plainte ! (Sous forme de question , il est vrai.)
Alors, il faudra se plaindre à l'hébergeur ....
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Effectivement, l'hébergeur pose des restrictions dans la catégorie dite "invité"...suite à des abus de la part des invités et à des plaintes des webmestres..
gabrielle- Nombre de messages : 19796
JP B a écrit:Je me disais, aussi...
Je retire mes excuses !
Pas d'offense
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Je crois que si !
Et j'y tiens : Aujourd'hui à 14:52,
Ça ressort mieux en soulignant ? ... !JP B a écrit:Ce n'était pas réellement [excusez la faute de frappe] une question , chère Diane : c'était une petite plainte ! (Sous forme de question , il est vrai.)
JP B- Invité
JP B a écrit:Et j'y tiens : Aujourd'hui à 14:52,Ça ressort mieux en soulignant ? ... !JP B a écrit:Ce n'était pas réellement [excusez la faute de frappe] une question , chère Diane : c'était une petite plainte ! (Sous forme de question , il est vrai.)
Mr Bontemps, il semble y avoir une petite confusion : l'hébergeur n'est pas l'administrateur du forum. L'hébergeur est forumactif, il est "indépendant" si je puis dire des administrateurs des divers forums. Ce qui veut dire que le fait que les invités ne puissent pas insérer de liens est indépendant de la volonté des administrateurs des forums quels qu'ils soient.
Suis-je claire ?
Sandrine a écrit:JP B a écrit:Et j'y tiens : Aujourd'hui à 14:52,Ça ressort mieux en soulignant ? ... !JP B a écrit:Ce n'était pas réellement [excusez la faute de frappe] une question , chère Diane : c'était une petite plainte ! (Sous forme de question , il est vrai.)
Mr Bontemps, il semble y avoir une petite confusion : l'hébergeur n'est pas l'administrateur du forum. L'hébergeur est forumactif, il est "indépendant" si je puis dire des administrateurs des divers forums. Ce qui veut dire que le fait que les invités ne puissent pas insérer de liens est indépendant de la volonté des administrateurs des forums quels qu'ils soient.
Suis-je claire ?
Exemple : si Louis administrateur de TD voulait que les invités puissent insérer un lien, il ne pourrait pas car son hébergeur ( forumactif ) a retiré cette option dans l'administration du forum.
Sandrine a écrit:Sandrine a écrit:JP B a écrit:Et j'y tiens : Aujourd'hui à 14:52,Ça ressort mieux en soulignant ? ... !JP B a écrit:Ce n'était pas réellement [excusez la faute de frappe] une question , chère Diane : c'était une petite plainte ! (Sous forme de question , il est vrai.)
Suis-je claire ?
Exemple : si Louis administrateur de TD voulait que les invités puissent insérer un lien, il ne pourrait pas car son hébergeur ( forumactif ) a retiré cette option dans l'administration du forum.
Tu ne peux pas être plus claire, ma chère Sandrine!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Sandrine a écrit:JP B a écrit:Et j'y tiens : Aujourd'hui à 14:52,Ça ressort mieux en soulignant ? ... !JP B a écrit:Ce n'était pas réellement [excusez la faute de frappe] une question , chère Diane : c'était une petite plainte ! (Sous forme de question , il est vrai.)
Suis-je claire ?
Bonjour, ou plutôt Bonsoir M. Bontemps,
Je viens de noter votre message.
Pour ce qui est des liens que les invités ne peuvent inclure dans leurs messages, en d'autres termes ça veut dire que si matériellement je voudrais permettre à mes invités d'insérer un lien, formellement je ne le pourrais pas.
Bien à vous.
Bravo, Louis !
Pour le jeu de mots (qui n'est pas laid ; ce n'est pas un jeu de mollet), chapeau bas !
Bonsoir et peut-être à demain !
In Christo Rege et Maria Regina
JP
JP
JP B- Invité
JP B a écrit: Pour le jeu de mots (qui n'est pas laid ; ce n'est pas un jeu de mollet), chapeau bas !
JP
Bien le bonsoir M. Bontemps.
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1