Pas de sacrements de la Frate, pour Max Barret

3 participants

Pas de sacrements de la Frate, pour Max Barret Empty Pas de sacrements de la Frate, pour Max Barret

Message  gabrielle Sam 17 Juil 2010, 9:37 am

L’abbé de Cacqueray prive des sacrements l’ancien chauffeur de Mgr Lefebvre… et ce tartuffe demande aux fidèles de « recevoir aisément les sacrements » pendant l’été !

Se moque-t-il de Dieu ?

Publication du 16 juillet 2010

Max Barret, ancien chauffeur de Mgr Lefebvre, dénonce l’acharnement de l’abbé de Cacqueray contre lui-même et les fidèles de la paroisse traditionnelle de Bourgogne qu’il fréquente. L’abbé de Cacqueray a fait monter l’abbé Jacques Laguérie au créneau pour priver toute la paroisse de Max Barret de sacrements en interdisant à tout prêtre d’y dire la messe. L’abbé Gendron (FSSPX), malade et secourant charitablement sa mère et sa sœur malades, qui assurait la distribution des sacrements est sommé de ne plus y mettre les pieds. Une telle haine de la part du supérieur du District de France à l’égard d’un fidèle historique de Mgr Lefebvre a quelque chose de tout à fait étranger à l’Église catholique, et s’apparente plutôt à la haine maçonnique pour tout ce qui est catholique et qui le symbolise. Il apparaît que l’abbé de Cacqueray ne supporterait pas que Max Barret ait dénoncé les infiltrations gnostiques et de la « Nouvelle Droite » à la tête du District de France.

L’abbé Celier promu par l’abbé de Cacqueray et par Mgr Fellay : Jour de fête à la Grande∴ Loge∴ de France∴ ?
C’est l’abbé Jacques Laguérie, dont le beau-frère est pseudo-"évêque" conciliaire, qui est intervenu pour interdire aux prêtres de la FSSPX de donner les sacrements à Max Barret.

Mgr Tissier de Mallerais prêche une nouvelle doctrine de sanctification au sein de la Fraternité. Mgr Tissier prédicateur de la perfection dans la sainte lâcheté par le moyen de l’obéissance servile et du silence emmuré face aux hérésies de Ratzinger-Benoît XVI.

L’ultra-minorité des clercs infiltrés doit être débarquée d’urgence et chassée vers l’église [secte] Conciliaire. L’heure est à l’action.

Source VM

Ça joue dure à Frate.... les petits gentils toutous de Ratzinger deviennent de véritables chiens de garde , de leur saint-traitre Joseph Ratzinger.

OK,. la frate est moi ça fait deux.

Mais ce qui m'émerveille chez ces gens, c'est leur capacité à faire et à dire n'importe quoi.

Max Barret est un inconditionnel de ML... le fondateur de la Frate, or pour ne pas administrer les sacrements à quelques-uns... soit, il est un pécheur public, soit un hérétique, etc.. toujours public et non occulte.

L'hérésie de Barret c'est quoi? De suivre ML en pensant que les 4 poulains d'Écône ne le suivent plus...

La frate est en passe de devenir le grand dépotoir de Ratzinger...

Ce qui est peinant, dans cela, c'est que les bonnes gens ne se rendent pas compte que la manipulation, sans doute grâce aux bons soins de site comme VM qui fait passer ML pour un héros et les autres pour des zéros..

Et pourtant, ML dès le début demanda une place sous les lugubres ténèbres de la secte...
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Pas de sacrements de la Frate, pour Max Barret Empty Re: Pas de sacrements de la Frate, pour Max Barret

Message  Via Crucis Sam 17 Juil 2010, 2:23 pm

C'est ce qui s'appelle ne pas et ne plus savoir à quel saint se vouer !

ML a lutté comme il a pu mais il n'a pas utilisé les bonnes armes ! Car le résultat est là : l'infiltration de loups au sein de la Frat n'est plus occulte et ses poulains ont rallié le Serpent !

Les loups sont dans la place et montrent les dents ! C'est clair ! Ils se sont montrés!

Depuis quand une brebis chasse les loups ? Ceci c'est l'erreur de VM lorsqu'ils demandent que ces abbés apostats et évêques ralliés soient éjectés de la Frat !

Les brebis de la Frat ne peuvent rien contre les loups qui sont au sommet de la hiérarchie !

Elles ne peuvent que se protéger contre les coups en bêlant et en criant à l'aide devant la Sainte Face de Dieu, tout en gardant le dépôt de la Foi, les lois de l'Eglise Catholique et implorant Miséricorde en se frappant la poitrine ! C'est Notre Seigneur Jésus-Christ qui sauve ! Voilà le Saint à qui il faut se vouer !

Les brebis frateuses crient "sauve qui peut" et vont courir de tous côtés ! Si elles n'y prennent garde elles tomberont sur d'autres loups qui, cachés dans les fourrés, attendaient patiemment qu'elles sortent en courant pour les dévorer !

N'est-ce pas du déjà vu ?

Et oui ! Rebelote ! Voilà une "excommunication " invalide, injuste, nulle, et non avenue car proférée par des clercs parfaitement ralliés et amis des grands méchants loups fricotant dans et avec la maçonnerie et le "Serpent" Ratzi !
Via Crucis
Via Crucis

Pas de sacrements de la Frate, pour Max Barret Empty Re: Pas de sacrements de la Frate, pour Max Barret

Message  ROBERT. Sam 17 Juil 2010, 2:58 pm

gabrielle a écrit: (...)or pour ne pas administrer les sacrements à quelques-uns... soit, il est un pécheur public, soit un hérétique, etc.. toujours public et non occulte.

J'ai souvenance d'une pareille situation qui, un jour, se présenta à mes yeux...
ROBERT.
ROBERT.

Message  Invité Sam 17 Juil 2010, 3:34 pm

Resistance Catholique est entrain de faire un tres bon dossier sur les dérives de la FSSPX.

Je ne sais pas si il serait de bon ton de poster les intros des articles sur ce forum mais en tout cas vous pouvez aller sur le site pour les lire , c'est vraiment intéressant.

Invité
Invité

Message  Via Crucis Sam 17 Juil 2010, 4:44 pm

Cher Tonino,

J'en reviens de "Résistance Catholique" ! Ils reprennent les articles de Virgo Maria avec d'autres infos (infos supplémentaires).

Je l'ai inclus dans mes favoris pour y retourner faire une virée !

Merci donc pour l'info !
Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Dim 18 Juil 2010, 5:57 pm

Tonino a écrit:Resistance Catholique est entrain de faire un tres bon dossier sur les dérives de la FSSPX.

Je ne sais pas si il serait de bon ton de poster les intros des articles sur ce forum mais en tout cas vous pouvez aller sur le site pour les lire , c'est vraiment intéressant.

Je vais aller voir cela... merci Laughing
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Dim 18 Juil 2010, 7:50 pm

Tonino a écrit:Resistance Catholique est entrain de faire un tres bon dossier sur les dérives de la FSSPX.

J'ai déjà lu en diagonale plusieurs dossiers sur la Frate, sur VM entre autres, je me promets d'aller sur Résistance... Merci Tonino Wink
ROBERT.
ROBERT.