La rumeur
+9
Simplicius
Gérard
ROBERT.
Monique
Louis
Diane + R.I.P
Catherine
gabrielle
P'tit Lou
13 participants
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La rumeur
Gérard a écrit:Simplicius a dit à Ptit Loup:Au fait bienvenue P'tit Loup. Moi aussi je suis un petit nouveau.
Ah oui, un petit nouveau mais pas un P'tit loup, mais un grand méchant loup sur le plan théologique, il va nous faire du grabuge sur Te Deum!
..un bon grabuge.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Simplicius a écrit:Au fait bienvenue P'tit Lou. Moi aussi je suis un petit nouveau.
Moi aussi je suis un petit
..mais pas nouveau !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Simplicius a écrit:Au fait bienvenue P'tit Lou. Moi aussi je suis un petit nouveau.
Merci, dans ce cas, serrons-nous les coudes dans les rangs de TE DEUM !
P'tit Lou- Nombre de messages : 7
roger a écrit:Simplicius a écrit:Au fait bienvenue P'tit Lou. Moi aussi je suis un petit nouveau.
Moi aussi je suis un petit
..mais pas nouveau !
Toi, tu es un p'tit vieux de la vieille..
P'tit Lou a écrit:Simplicius a écrit:Au fait bienvenue P'tit Lou. Moi aussi je suis un petit nouveau.
Comme une armée rangé en bataille...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Bienvenue à vous sur TE DEUM P'tit Loup!
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Simplicius- Nombre de messages : 342
Simplicius a écrit:Les informaticiens sont les plus mal chaussés : j'ai un vieux Mac de dix ans d'âge sous Linux. Il me manque des drivers et un lecteur de flash libre pour mon navigateur. Je m'en accommode très bien. En cas de besoin j'utilise le PC du boulot.
Je suis franchement désolé de ne pouvoir mieux vous aider... Peut-d'autres le pourront-ils ?
Pouvez-vous au moins rajouter un "logiciel-son" (mot approximatif) et une paire d'écouteurs ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:Simplicius a écrit:Les informaticiens sont les plus mal chaussés : j'ai un vieux Mac de dix ans d'âge sous Linux. Il me manque des drivers et un lecteur de flash libre pour mon navigateur. Je m'en accommode très bien. En cas de besoin j'utilise le PC du boulot.
Je suis franchement désolé de ne pouvoir mieux vous "chausser" mieux ... Peut-d'autres le pourront-ils ?
Pouvez-vous au moins rajouter un "logiciel-son" (mot approximatif) et une paire d'écouteurs, à bas prix ?
Ils ne serviraient de rien puisque je n'ai pas les pilotes. J'écouterai la rumeur au boulot.
Simplicius- Nombre de messages : 342
Simplicius a écrit:Ils ne serviraient de rien puisque je n'ai pas les pilotes. J'écouterai la rumeur au boulot.
Ne partez pas de rumeur, votre patron pourrait entendre...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Simplicius a écrit:Ils ne serviraient de rien puisque je n'ai pas les pilotes. J'écouterai la rumeur au boulot.
Vous aurez fait tout ce que vous pouvez avec ce que vous avez.
Je vous souhaite et j'espère fortement qu'un jour, vous pourrez écouter chez-vous la rumeur et autres vidéos !
Écouter la rumeur au bureau...pendant vos pauses-café et votre repas: pourquoi pas ?
P'tit Lou a écrit:
Attention P'tit Lou, j'espère que vous êtes bien armé parce que la grand-mère de la tante de la soeur de ma voisine a dit à mon fils qu'une rumeur prétendait que Te Deum était le forum le plus dangereux du ouaib. Parait même qu'il est la tête de turc de tous les forums alentours ... ( tous ? non ... sauf un )
D'ailleurs, si vous prêtez bien l'oreille, vous y entendrez des détonations régulières de canons tel un bateau corsaire voguant sur l'océan du monde, arborant le pavillon de Notre-Seigneur et de sa sainte Eglise ! La douce mélodie de ces canons aux oreilles de son équipage devient un affreux tourment pour les ennemis tentant d'assaillir le fier vaisseau qui porte le nom de DIEU PREMIER SERVI.
Qui s'y frotte s'y pique !
Soyez le bienvenu sur Te Deum cher P'tit Lou
... et au plaisir de vous lire
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Les portugais ont trouvé le moyen pour guérir la rumeur !
Alors, faisons comme eux, laisson la rumeur sans jamais s'en inquiéter et mangeons tranquillement la morue
Les portugais disent qu'ils ont une recette de morue pour chaque jour de l'année !
Alors, faisons comme eux, laisson la rumeur sans jamais s'en inquiéter et mangeons tranquillement la morue
Les portugais disent qu'ils ont une recette de morue pour chaque jour de l'année !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Page 2 sur 2 • 1, 2
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 2 sur 2