Les doutes de Gardian

2 participants

Les doutes de Gardian Empty Les doutes de Gardian

Message  gabrielle Lun 21 Juin 2010, 9:01 am

clément a écrit:
irascimini a écrit:
J'attendrai aussi de voir avant de me réjouir...

Il n'y a aucune raison de ne pas se réjouir ! Une sainte messe de plus, Deo gratias !

N'oublions pas non plus qu'il s'agira d'un prêtre ad missam ; il ne pourra pas confesser, par exemple.

Ce qui sont opposés à cette ordination n'ont rien compris à la situation et à l'importance de l'oblatio munda
.

Gardian a écrit:Je n'aime pas votre ton péremptoire, du genre à nous dicter quoi penser. Nous ne sommes pas à la fraternité saint Pie X ou a Verrua là où il faut prêter serment sous peine d'exclusion !!

Et quelque chose me dit que l'affaire n'est pas si rose que vous la présentez.

Je maintient j'ai eu tort de me précipiter en réjouissance à la venue de ce nouveau prêtre.

Il est indispensable de continuer les ordinations mais il ne faut pas qu'au motif de cette impérieuse nécessité soient fait des actes sans discernements.

J'ai très grande confiance en la personne qui m'a confié avoir des doutes sérieux quand à ce candidat
.
http://gestadei.bb-fr.com/actualite-de-la-tradition-f8/nouveau-pretre-non-una-cum-en-france-t3367.htm#19962

Comme on peut le constater les gens ont de la méfiance quant au jugement de la star mitré des non una cum, Dolan.

C'est tout de même beau la "tradi" les fidèles se croient supérieur dans leur discernement à celui à qui il donne le titre d'évêque catholique

En fait, un bon tuyau d'un copain est meilleur...

Y a pas à dire... ils sont vraiment dans l'esprit de la Sainte Église... belle continuité, avec une continuité de même... on n'a pas besoin de rupture.

En fait, tout cela se tient, car comment des gens qui refusent l'autorité du CIC pourraient-ils se plier à l'autorité et au jugement d'un mitré de fortune.
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes de Gardian Empty Re: Les doutes de Gardian

Message  ROBERT. Lun 21 Juin 2010, 10:06 am

gabrielle a écrit: ...belle continuité, avec une continuité de même... on n'a pas besoin de rupture.

Ils font en effet, par leurs faits et gestes, la preuve de cette belle "continuité" !! Crying or Very sad
ROBERT.
ROBERT.

Les doutes de Gardian Empty Re: Les doutes de Gardian

Message  gabrielle Lun 21 Juin 2010, 10:35 am

Bien joué Gardian, vous avez fait sauté votre post...

J'aurais du faire une capture d'écran... Les doutes de Gardian 531927

Quoiqu'il en soit, vous savez que le post sur TD est vrai... vous exprimiez votre pensée sans contrainte... la loi du cadenas vous oblige-t-elle à vous taire?
gabrielle
gabrielle