Bébé abandonné s'impatiente !

+3
gabrielle
Catherine
Gérard
7 participants

Bébé abandonné s'impatiente ! Empty Bébé abandonné s'impatiente !

Message  Gérard Dim 30 Mai 2010, 1:14 am

Une petite vidéo pour les mères de famille...et les autres.

C'est tellement mignon les petites histoires dès qu'il y a des landaus et de petits cris attendrissants qui sortent du berceau !

Enfin, une histoire à vous arracher le I love you !

https://www.youtube.com/watch?v=KXrT-QH1yYA
Gérard
Gérard

Revenir en haut Aller en bas

Bébé abandonné s'impatiente ! Empty Re: Bébé abandonné s'impatiente !

Message  Catherine Dim 30 Mai 2010, 5:24 am

Gérard a écrit:Une petite vidéo pour les mères de famille...et les autres.

C'est tellement mignon les petites histoires dès qu'il y a des landaus et de petits cris attendrissants qui sortent du berceau !

Petits cris attendrisssants!!! affraid affraid affraid

Bébé abandonné s'impatiente ! 80494 Bébé abandonné s'impatiente ! 80494 Bébé abandonné s'impatiente ! 80494
Catherine
Catherine

Message  gabrielle Dim 30 Mai 2010, 1:13 pm

Bébé abandonné s'impatiente ! 537785 Bébé abandonné s'impatiente ! 537785 Bébé abandonné s'impatiente ! 537785 Bébé abandonné s'impatiente ! 154224 Bébé abandonné s'impatiente ! 154224

J'en ai les larmes aux yeux...
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Dim 30 Mai 2010, 6:25 pm

C'est qui les autres , Gérard ? Very Happy Bébé abandonné s'impatiente ! 537785
ROBERT.
ROBERT.

Message  Gérard Lun 31 Mai 2010, 1:49 am

Robert a écrit:

C'est qui les autres , Gérard ?

Ce sont ceux qui restent droits dans leur bottes, impassibles comme un croquemort et qui prétendent pouvoir résister même à un fou rire général !

Il y a là une thérapie pour eux !

Vous connaissez par exemple, cette histoire d'un roi toujours triste à qui on amène tout un tas de joyeux lurons qui le rendent encore plus triste, jusqu'au jour où !
Dans Tintin, il y a aussi un truc comme cela mais c'est un milllardaire, Monsieur Carédas et si mes souvenir sont bons, il se met à prendre un fou rire après un éternument

Mais bon, puisque l'on vient de ne se référer qu'à des histoires inventées, j'en ai une vraie, celle-ci et qui d'ailleurs pose un grave problème de morale.
J'ai su cette histoire par la nièce de celui à qui est arrivé cette histoire et elle a écrit un livre qu'elle n'a jamais diffusé. Connaissant cette personne, je puis vous attester que l'histoire est véridique.
D'ailleurs, le grand père de cette dame Mme F. D est aussi acteur de cette incroyable histoire puisqu'il s'est retrouvé à la guerre de 1914, dans la même compagnie, avec son beau frère à qui est arrivé le drame qui suit:

Au cours d'un bombardement, ce soldat a été enterré vivant...et très rapidement sans doute une autre déflagration l'a déterré toujours vivant mais absolument privé de tous ses effets. Ce fut l'armée américaine qui fut la première à récupérer cet homme dans un état comateux mais vivant et qui ont cru que c'était l'un des leurs par rapport aux conclusions stratégiques étudiées par eux. Il fut soigné dans un bateau américain où il pu sortir de son comas mais pas sans séquelle puisqu 'il était amnésique et privé de toute mémoire de sa vie antérieur.
Après la guerre, aux USA, il réappris tout y compris la langue que tous croyaient être de son pays, c'est à dire l'américain. Il était jeune et assez rapidement, il retrouva toutes les facultés d'un homme normal. Et, il semblait bien que cette histoire se terminait ici en disant qu'il se maria et eut beaucoup d'enfants.

Mais pas du tout. La vie lui réservait une surprise de taille. En traversant une rue, il se fit culbuter par un chauffard et à la suite de ce choc, sa mémoire s'illumina sur son passé, toute son enfance, jusqu'à sa mobilisation pour la guerre....et horreur, il se souvint tout d'abord qu'il était français, il retrouva également l'emploi de sa langue maternelle mais ce n'était là que le meilleur de ce qu'il pouvait lui arriver. En effet, il se souvint aussi qu'il était déjà marié en France avec une française.

Le drame absolu !

Je ne me rappelle pas de la suite mais en lisant le livre de sa nièce que j'ai toujours à sa disposition et qui est fort bien écrit, je pourrais vous donner la suite ou mieux pour les curieux, le livre lui-même en Word...pourquoi pas.
Gérard
Gérard

Message  Diane + R.I.P Lun 31 Mai 2010, 9:37 am

Je suis crampée de rire Bébé abandonné s'impatiente ! 537785 Bébé abandonné s'impatiente ! 537785 Bébé abandonné s'impatiente ! 537785 Bébé abandonné s'impatiente ! 80494 Bébé abandonné s'impatiente ! 80494 Bébé abandonné s'impatiente ! 80494

Si vous en avez d'autre cher Gérard ne vous gênez pas, c'est vraiment détendant!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Sandrine Lun 31 Mai 2010, 10:16 am

Bébé abandonné s'impatiente ! 80494 Bébé abandonné s'impatiente ! 80494 Bébé abandonné s'impatiente ! 80494 vraiment très drôle ! Bébé abandonné s'impatiente ! 154224
Sandrine
Sandrine

Message  ROBERT. Lun 31 Mai 2010, 11:39 am

.

Cher Gérard,

Je fais donc partie des autres Very Happy

Je ris déjà...materialiter Bébé abandonné s'impatiente ! 154224 votre deuxième histoire...même si je la lirai plus tard aujourd'hui ... Bébé abandonné s'impatiente ! 80494 Bébé abandonné s'impatiente ! 537785
ROBERT.
ROBERT.

Message  Anne Ven 14 Oct 2011, 9:04 pm

Merci Gérard, c'est une des vidéos, les plus drôles que j'ai vu jusqu'à maintenant. Bébé abandonné s'impatiente ! 962688 Bébé abandonné s'impatiente ! 154224 Bébé abandonné s'impatiente ! 962688
Anne
Anne