Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer"

4 participants

Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" Empty Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer"

Message  JCMD67 Mer 19 Mai 2010, 3:51 pm

JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" Empty Re: Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer"

Message  Via Crucis Mer 19 Mai 2010, 5:05 pm

Cette histoire de crise a été créée de toutes pièces.

Je n'ai absolument pas confiance dans les dires d'Attali ! Mais il dit vrai en ce sens que la situation de la France va empirer à cause de cette satanée délocalisation des entreprises, et surtout pour avoir mis tous ses oeufs dans le même panier : celui de la Chine et de s'être inclinée devant l'Allemagne !

Les Français ont élu un homme qui voulait vendre l'or de la France pour payer les dettes faites par des ministres peu scrupuleux, et maintenant ce même homme dépense sans compter pour ses voyages à l'étranger (salle de bains luxueuses, dîners à plusieurs milliers d'euros etc...) alors qu'il avait dit avant les élections : "Chirac voyageait beaucoup à l'étranger moi je vais me concentrer sur le pays" ! Si cet homme veut rester au pouvoir il va devoir distribuer quelques carottes pour être réélu et comme les Français sont des "naïfs" qui ne savent aller que de gauche vers la droite et de la droite vers la gauche comme un prisonnier dans une cellule, et bien ils tomberont dans le panneau !

Il est clair que tout ceci n'est qu'une mise en scène pour mettre en place ce fameux gouvernement mondial qui soit disant "sauvera le monde de l'anarchie" suscitée par les problèmes sociaux ! Ils trouveront un moyen de faire diversion : une guerre quelque part, et le tour est joué !

Ce sont nous les petits, parmi les Français, qui ne devons pas attendre, et déjà chacun de nous à notre petite échelle devons nous serrer la ceinture : ne pas faire de crédits, se contenter de patates en attendant mieux ! Et si crédits il y a les rembourser au plus vite et pour cela : s'habiller moins, manger moins, dépenser moins pour les loisirs voire les supprimer totalement pendant un certain temps... mais le problème c'est que les gens ne sont pas prêts à faire des efforts, les employeurs ne veulent pas baisser leurs marges, et les chefs syndicalistes veulent le beurre et l'argent du beurre c'est pourquoi ils "énervent" leurs supporters. Ils n'ont pas encore compris que même 1 Euro dans leur poche celui-ci vient du Bon Dieu! Ils pensent que seul le poing levé obtiendra quelque chose !
Via Crucis
Via Crucis

Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" Empty Re: Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer"

Message  gabrielle Jeu 20 Mai 2010, 10:22 am

Je ne connais bien la politique française, mais règle générale je ne crois à aucun système ou parti politique en place dans le monde et ça depuis des lunes.
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Jeu 20 Mai 2010, 10:31 am

Gabrielle a écrit :

Je ne connais bien la politique française, mais règle générale je ne crois à aucun système ou parti politique en place dans le monde et ça depuis des lunes.

Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" 956204
Via Crucis
Via Crucis

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010, 11:37 am

Un banquier suisse annonce la fin de l’euro

Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" Euros10

Dans un incroyable entretien accordé hier au quotidien suisse La Tribune de Genève, Alexandre Wohlwend, patron d'Arabesque Wealth Management, est convaincu que l'euro ne survivra pas à la crise en cours. Mieux que ça, il confirme nos prévisions les plus sombres sur les évènements en cours : pour que la monnaie unique se maintienne, il faudrait aligner au même niveau toutes les économiesdes pays de la zone euro, ce qui est exactement ce que le pouvoir autoritaire européen est en train de mettre en place avec leur mise sous tutelle.
S'exprimant sans langue de bois M. Wohlwend explique également comment les États-Unis ont planifié et souhaité la création de l'euro, avec la complicité de la Communauté européenne, pour contaminer l'Europe avec leur concept de mondialisation.

Suite

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010, 11:42 am

gabrielle a écrit:Je ne connais bien la politique française, mais règle générale je ne crois à aucun système ou parti politique en place dans le monde et ça depuis des lunes

C'est la FM qui dirige ce pays depuis le coup d'etat de la revolution francaise.
Toute les tendances politiques lui sont inféodé FN compris.

Dans tous les programme des partis vous retrouverez les grande base de l'idéologie maçonnique: laïcité,féminisme,droit de l'homme ect...

Invité
Invité

Message  ROBERT. Jeu 20 Mai 2010, 12:28 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" 956204

idem Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" 873726
ROBERT.
ROBERT.