Pillages à Montréal : 41 arrestations
3 participants
Page 1 sur 1
Pillages à Montréal : 41 arrestations
Texte + vidéos
http://www.fdesouche.com/114678-pillages-a-montreal-41-arrestations
Dites-moi, ça commence à sentir la guerre civile au Quebec...
http://www.fdesouche.com/114678-pillages-a-montreal-41-arrestations
Dites-moi, ça commence à sentir la guerre civile au Quebec...
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: Pillages à Montréal : 41 arrestations
C'est ce qui arrive depuis quelques années lorsque le Canadien passe dans les séries.
Gagne ou perd , il y une émeute.
Il y a deux clans.. les fanatiques du hockey qui avec leur bière à la main sautent comme des "fous" lorsque le CH gagne et pleurent comme des bébés lorsqu'il perd.
Et au milieu de cette foule, il y les autres, ceux qui se glissent et roches à la main... ils cassent tout.
De fait, si on observe la vidéo, les émeutiers sont en majorité des immigrants... il est facile de se glisser dans une foule et de faire tout sauter.
Pourquoi tant de monde, tout simplement parce que lorsqu'une partie se joue, si elle est à Montréal cela veut dire 21 000 personnes au Centre Bell, on ne dégage pas le centre-ville rapidement lorsque 21 000 personnes sortent en même temps d'un édifice.
Si la partie se joue à l'extérieur de Montréal, alors dans tous les restos les gens s'entassent pour suivre le match sur écran géant... la bière coule à flot...
Enfin, je suis ben contente de ne pas habiter ce coin de Montréal... je ne donne pas cher du centre-ville au prochain épisode...
Gagne ou perd , il y une émeute.
Il y a deux clans.. les fanatiques du hockey qui avec leur bière à la main sautent comme des "fous" lorsque le CH gagne et pleurent comme des bébés lorsqu'il perd.
Et au milieu de cette foule, il y les autres, ceux qui se glissent et roches à la main... ils cassent tout.
De fait, si on observe la vidéo, les émeutiers sont en majorité des immigrants... il est facile de se glisser dans une foule et de faire tout sauter.
Pourquoi tant de monde, tout simplement parce que lorsqu'une partie se joue, si elle est à Montréal cela veut dire 21 000 personnes au Centre Bell, on ne dégage pas le centre-ville rapidement lorsque 21 000 personnes sortent en même temps d'un édifice.
Si la partie se joue à l'extérieur de Montréal, alors dans tous les restos les gens s'entassent pour suivre le match sur écran géant... la bière coule à flot...
Enfin, je suis ben contente de ne pas habiter ce coin de Montréal... je ne donne pas cher du centre-ville au prochain épisode...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:
Moi idem !! Et dire que cette année "ils" ont eu, en plus, la "bonne" idée de remplir le Forum, le Centre Bell (çà cloche un nom pareil... )
pour que les "fans" puissent regarder sur un immense écran HD, dans un immense salon... Plus on est de fous, plus on rit... Du pain et des
jeux. S'ils veulent faire du "train", tous les prétextes sont bons... S'ils se rendent jusqu'au bout de métal... AYOYE....
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
JCMD67 a écrit: Dites-moi, ça commence à sentir la guerre civile au Quebec...
Rassurez-vous cher ami: la vraie guerre dure depuis 50 ans et "tout va très bien, Madame la Marquise !!"
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1