Credo en a raz le bol....

+2
Catherine
gabrielle
6 participants

Credo en a raz le bol.... Empty Credo en a raz le bol....

Message  gabrielle Mer 12 Mai 2010, 10:52 am

Credo sur GDF a écrit:Ce qu'il y a de proprement d'incroyable avec les plus-que-zinsiens, c'est leur incompréhension profonde des textes qu'ils citent et recitent et qui sont censés leur donner raison. Histoire de faire accroire qu'ils ont compris lesdits textes, ils y ajoutent soulignements, couleurs, caractères gras...

Incompréhension? Oui pour certains je le pense. Pour d'autres, je crois qu'il y a quelque chose de plus grave. C'est beaucoup plus profond....C'est atavique.

Il suffit de se poser les bonnes questions en lisant "certaines choses"...Je comprends que certains ne s'en rendent pas compte baignant dans ce climat bisounours avec smileys débilisants et infantilisants à longueur de posts avec insultes immondes (Pour mémoire la Ste Messe de Mgr Guérard des Lauriers comparée à du papier hygiénique...Faut le faire!!!), mais il y a des choses dites et écrites qui donnent la Ligne "inconsciente" de la bande, mais pas pour d'autres qui savent pertinement ce qu'ils font....Tout est là sur leur forum. Il suffit de lire.

Et ça fait froid dans le dos.

Qu'en est-il des plaintes de Credo.

Sont-elles justifiées

Commençons par la plus facile les smileys... sommes-nous obligés de nous conformer à un certain profil pré-défini par les autres foruns? Je ne le pense pas...A moins que tu compte aller faire ton inscription sur Mi ca El !? bientôt

Credo rendu propagateur du "moule" "tradis" on croit rêvé.

Ce moule "nec plus ultra" est une frime sous laquelle se cache les pieux pharisiens toutes tendances...

Si les smileys ne te plaisent pas, n'en met pas. Mais ne fait pas un plat de cette insignifiance. Sur on forum et sur le défunt DLV tu ne te gênait pas pour rigoler devant les images.... aa-tu pris un coup de "bourgeoisie" ...

Tes Kamarades peuvent écrire du n'importe quoi , comme NM

Manifestement les fêtes pascales n'ont guère profité au sieur Rosalmonte. A sa décharge il faut dire que dans sa nouvelle secte on ne fait plus ses Pâques. En effet les prêtres certifiés AOC par la secte canadienne sont très rares et très éloignés. Ce qui est à la fois très douloureux et très commode puisque si l'on est effectivement privé de sacrements cela empêche néanmoins d'avoir à se disputer avec lesdits prêtres et donc de leur découvrir quelque hérésie, schisme ou illicéité.

Les sectaires se sont donc consolés comme ils ont pu. Le Vendredi Saint, en lieu et place de la solennelle adoration de la croix, ils ont pu adorer leur exemplaire du Code de Droit Canon (et leur petite personne par la même occasion). Et le Dimanche de la Résurrection, ils ont pu se communier eux-mêmes avec des feuillets du Dictionnaire canonique de Naz. En guise de sermon, ils n'ont pas manqué de jeter quelques anathèmes et copieuses bordées d'insultes.

Je ne t'ai pas entendu "grogner" Kamarade devant ce tas d'insanités, ouf! heureusement pour GDF, les insanités écrites sont moins voyantes que les photographies...

Pour le papier hygiénique, je l'ai pas vue passer celle-là.. Cela sera vérifier, et si un lien direct peut être établie entre le Saint Sacrifice de la Messe et le papier hygiénique, cela sera enlevé...

Pourtant, Credo, lorsque Francis postait sur ton forum, tu ne te plaignais pas de ses "atavismes"

Serait-ce que pour toi, comme pour bon nombre de Français, les Canadiens sont un sous-peuple , un malheureux dérivé de la Noble France qui fut souillé par les Anglais...

Les Canadiens ne sont pas de la noble race des Francs.... ben non! Scandale! Ne sont-ils que que des paillassons sur lesquels ton Grand Monarque à relent talmudique va rêgner... des porteurs d'eau à la solde de la race élue qui rêgnera sur le monde...

Ta bande, est incapable de suivre une démarche logique, de répondre à des interrogations sans se planter dans les termes, où sans les confondre... mais, Dieu merci, elle a une belle plume, elle maitrise bien la langue française, alors on est sauf... elle pourra présenter au Ciel son CV A+ en guise de fidélité et d'amour.... Félicitations les plus sincères, je ferai brûler une bougie à la Frate Una cum en vue de votre procès de canonisation...car les messes una cum, ça ne te gêne pas à défaut des autres....

Tu sais, j'ai pris la porte de ton forum deux fois plutôt qu'une, parce que tu n'étais qu'une marionette entre les mains de l'abbé Grossin, ( remarque de mon bord, dans le temps les membres de Micael m'avaient passés ben des textes) j'espère que cette fois-ci les ficelles sont coupées et que je suis vraiment devant le véritable Credo....

Salut Credo

Miss Gaby

Dernière édition par gabrielle le Mer 12 Mai 2010, 11:14 am, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Credo en a raz le bol.... Empty Re: Credo en a raz le bol....

Message  Catherine Mer 12 Mai 2010, 11:03 am

gabrielle a écrit:Serait-ce que pour toi, comme pour bon nombre de Français, les Canadiens sont un sous-peuple , un malheureux dérivé de la Noble France qui fut souillé par les Anglais...

Les Canadiens ne sont pas de la noble race des Francs.... ben non! Scandale! Ne sont-ils que que des paillassons sur lesquels ton Grand Monarque à relent talmudique va rêgner... des porteurs d'eau à la solde de la race élue qui rêgnera sur le monde...

Rassure-toi, ma chère Gabrielle, I love you je ne fai pas partie de ce "bon nombre de Français"! Faut-dire, moi non plus je ne suis pas entièrement de "la noble race des Francs", je ne suis qu'à moitiè française, c'est peut-être pour cela que j'ai des goûts si déplorables Suspect

Les Canadiens! Je n'avais jamais auparavant rencontré des catholiques aussi fidèles et surtout aussi charitables!

Un salut tout spécial à mes frères et soeurs dans la Foi du Canada! Credo en a raz le bol.... 87722
Catherine
Catherine

Message  Sandrine Mer 12 Mai 2010, 11:16 am

Catherine a écrit:

Rassure-toi, ma chère Gabrielle, I love you je ne fai pas partie de ce "bon nombre de Français"! Faut-dire, moi non plus je ne suis pas entièrement de "la noble race des Francs", je ne suis qu'à moitiè française, c'est peut-être pour cela que j'ai des goûts si déplorables Suspect

Les Canadiens! Je n'avais jamais auparavant rencontré des catholiques aussi fidèles et surtout aussi charitables!

Un salut tout spécial à mes frères et soeurs dans la Foi du Canada! Credo en a raz le bol.... 87722

Moi non plus ! C'est CLAIR, NET ET PRECIS ! Very Happy

Je me joins à Catherine Credo en a raz le bol.... 87722
Sandrine
Sandrine

Message  gabrielle Mer 12 Mai 2010, 11:19 am

Je ne pensais pas du tout à ceux qui sont nos amis.. I love you

Ce fait je l'ai constaté nombres de fois.... que voulez-vous "personne n'est parfait" Credo en a raz le bol.... 962688 Credo en a raz le bol.... 962688

Pour ma part, je sais que dans le Christ, il n'y a plus de race... c'est ce qui fait que nous entendons bien, car la foi nous tiens unis et ce qui manque à l'un , l'autre le possède... flower flower
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Mer 12 Mai 2010, 11:24 am

Re-Salut Credo

Ton truc sur le papier hygiénique, tu a fais comment pour l'ssocier à la Messe... ce n'était pas du tout cela que ça voulait dire... le PH était associé à la foutaise

Pour éviter les mauvaises interprétations forcées, et parce que nous avons le plus profonds respect pour la sainte Messe, l'image a été remplacé par la page couverture des Cahiers de Cassiciacum...

Sèche tes larmes, et viens pas me casser les pieds.

Salut Credo

Miss Gaby
gabrielle
gabrielle

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 12 Mai 2010, 11:26 am

Credo sur GDF a écrit:C'est beaucoup plus profond....C'est atavique.

Oui, c'est atavique ... et apparemment cela remonte à plus de 400 ans ! Credo en a raz le bol.... 545542

Carolus.Magnus.Imperator.

Message  Sandrine Jeu 13 Mai 2010, 10:57 am

Il suffit de se poser les bonnes questions en lisant "certaines choses"...Je comprends que certains ne s'en rendent pas compte baignant dans ce climat bisounours avec smileys débilisants et infantilisants à longueur de posts avec insultes immondes (Pour mémoire la Ste Messe de Mgr Guérard des Lauriers comparée à du papier hygiénique...Faut le faire!!!), mais il y a des choses dites et écrites qui donnent la Ligne "inconsciente" de la bande, mais pas pour d'autres qui savent pertinement ce qu'ils font....Tout est là sur leur forum. Il suffit de lire.

Dis-moi ce que tu lis, je te dirai ce que tu penses ...

Credo en a raz le bol.... B5f1df10

Credo en a raz le bol.... 69560
Sandrine
Sandrine

Message  ROBERT. Jeu 13 Mai 2010, 11:00 am

Sandrine a écrit: Dis-moi ce que tu lis, je te dirai ce que tu penses ...

Credo en a raz le bol.... B5f1df10

Credo en a raz le bol.... 69560

Credo en a raz le bol.... 83983 Credo en a raz le bol.... 83983
ROBERT.
ROBERT.

Message  Eric Jeu 13 Mai 2010, 11:06 am

gabrielle a écrit:
Credo sur GDF a écrit:Ce qu'il y a de proprement d'incroyable avec les plus-que-zinsiens, c'est leur incompréhension profonde des textes qu'ils citent et recitent et qui sont censés leur donner raison. Histoire de faire accroire qu'ils ont compris lesdits textes, ils y ajoutent soulignements, couleurs, caractères gras...

Incompréhension? Oui pour certains je le pense. Pour d'autres, je crois qu'il y a quelque chose de plus grave. C'est beaucoup plus profond....C'est atavique.

Et ça fait froid dans le dos.

Qu'en est-il des plaintes de Kredo.

Ce qu'il en a toujours été des plaintes des gars qui se lamentent et pleurent devant un mur ....

Sont-elles justifiées

Voici un (LE) grand défi !
Pour justifier les lamentations de Kredo, il faudrait déjà comprendre le gars ....
Pas évident du tout !

Commençons par la plus facile les smileys... sommes-nous obligés de nous conformer à un certain profil pré-défini par les autres foruns? Je ne le pense pas...A moins que tu compte aller faire ton inscription sur Mi ca El !? bientôt

Bientôt, les règnes de son GM et de son GP éclaireront sans doute cette question très importante ....
Vous verrez (nous le verrons tous), si Dieu le veut !

Credo rendu propagateur du "moule" "tradis" on croit rêvé.

Pas tant que ça ....
Finalement "le coupage de cordon" de Kredo avec "ceux d'Avrillé" est très récent !
Les séquelles sont là !

Ce moule "nec plus ultra" est une frime sous laquelle se cache les pieux pharisiens toutes tendances...

Oui !
Le libéralisme (de la tradouillerie NUC) a encore de beaux jours devant lui !

Si les smileys ne te plaisent pas, n'en met pas. Mais ne fait pas un plat de cette insignifiance. Sur on forum et sur le défunt DLV tu ne te gênait pas pour rigoler devant les images....

INSIGNIFIANCE
Le mot résume parfaitement "l'action" de GDF, de ses Boss et de ses membres toute obédience confondue !!!

aa-tu pris un coup de "bourgeoisie" ...

Oups ....
Les sacrements à tout prix (kouteKekoute) assimilés au Kaviar à la louche .... cela ne va pas plaire au Kamarade Kredo !

Tes Kamarades peuvent écrire du n'importe quoi , comme NM

Manifestement les fêtes pascales n'ont guère profité au sieur Rosalmonte. A sa décharge il faut dire que dans sa nouvelle secte on ne fait plus ses Pâques. En effet les prêtres certifiés AOC par la secte canadienne sont très rares et très éloignés. Ce qui est à la fois très douloureux et très commode puisque si l'on est effectivement privé de sacrements cela empêche néanmoins d'avoir à se disputer avec lesdits prêtres et donc de leur découvrir quelque hérésie, schisme ou illicéité.

Ah oui !
Le Nouveau Monarque de GDF !
Faut dire qu'il est très drôle ....

Les sectaires se sont donc consolés comme ils ont pu. Le Vendredi Saint, en lieu et place de la solennelle adoration de la croix, ils ont pu adorer leur exemplaire du Code de Droit Canon (et leur petite personne par la même occasion). Et le Dimanche de la Résurrection, ils ont pu se communier eux-mêmes avec des feuillets du Dictionnaire canonique de Naz. En guise de sermon, ils n'ont pas manqué de jeter quelques anathèmes et copieuses bordées d'insultes.

.... la preuve !

Je ne t'ai pas entendu "grogner" Kamarade devant ce tas d'insanités, ouf! heureusement pour GDF, les insanités écrites sont moins voyantes que les photographies...

Disons que ce tas d'insanités se trouve tellement noyées dans la masse sur GDF que ....
.... il ne l'a, sans doute, pas vu !

Pourtant, Credo, lorsque Francis postait sur ton forum, tu ne te plaignais pas de ses "atavismes"

J'aurais bien voulu voir la puissance des arguments de Kredo et de ses Kamarades seuls face à Nicolianor ou EA sans les interventions (bardées d'arguments) d'un certain Francis !!!!
Cela m'aurait beaucoup diverti !

Serait-ce que pour toi, comme pour bon nombre de Français, les Canadiens sont un sous-peuple , un malheureux dérivé de la Noble France qui fut souillé par les Anglais...

Un Français, c'est Franc à la base ....
Or la franchise d'un Kredo, j'attends encore de la voir !
En ce qui concerne celle des Canadiens, je n'ai plus aucun doute depuis un bon moment déjà.

Les Canadiens ne sont pas de la noble race des Francs.... ben non! Scandale! Ne sont-ils que que des paillassons sur lesquels ton Grand Monarque à relent talmudique va régner... des porteurs d'eau à la solde de la race élue qui régnera sur le monde...

Cela me fait penser à une question hautement philosophique et théologique que se posait un type que j'ai (cru) connaître :
- "Les nègres (ceux de cette race) ont-ils une âme ?"
Il n'en était pas sûr le pauvre bougre, malgré ses années de "catholicité" largement démontrables ....

Ta bande, est incapable de suivre une démarche logique, de répondre à des interrogations sans se planter dans les termes, où sans les confondre... mais, Dieu merci, elle a une belle plume, elle maitrise bien la langue française, alors on est sauf... elle pourra présenter au Ciel son CV A+ en guise de fidélité et d'amour.... Félicitations les plus sincères, je ferai brûler une bougie à la Frate Una cum en vue de votre procès de canonisation...

Bah oui !
Pour certains, les gens du monde (et les KouteKeKoutistes en sont), c'est la façade qui compte !

car les messes una cum, ça ne te gêne pas à défaut des autres....

Bon, il faut lui laisser le bénéfice du doute; il a peut-être changé (il s'est peut-être converti, à ce niveau), LE KAMARADE KREDO !

Tu sais, j'ai pris la porte de ton forum deux fois plutôt qu'une, parce que tu n'étais qu'une marionette entre les mains de l'abbé Grossin, ( remarque de mon bord, dans le temps les membres de Micael m'avaient passés ben des textes) j'espère que cette fois-ci les ficelles sont coupées et que je suis vraiment devant le véritable Credo....

En ce qui concerne le "grand abbé" Zorro (Grossin), je pense que Kredo a cessé d'être sa marionette du jour où celui-ci l'a profondément déçu; il s'est alors senti trahi .
Celui-ci, comme l'abbé Zins auparavant, n'étant plus un allié de taille pour la mentalité KouteKeKoutiste de GDF de Kredo et de certains de ses amis, fut "lâché" comme l'autre ....
En fait, il fallait à GDF, au moins dans ses débuts, "l'autorité" d'une soutane à laquelle se raccrocher (afin de se justifier) ....

A moins que je me trompe et que Kredo nous explique en Grand la manip .

Salut Credo

Shalom Kredo

Miss Gaby

Mister Eric
Eric
Eric

Message  gabrielle Ven 14 Mai 2010, 12:17 pm

Credo...

La Sainte Messe n'est-elle pas associée à la dénonciation de cet "infâme" Mgr Guérard?

A moins d'être un imbécile ( et je sais que les Goyims ne sont pas en odeur de sainteté chez certains), à moins d'être un crétin patenté...Toute personne normalement constituée analyse bien cette image comme étant AUSSI une attaque contre la Sainte Messe, ce qui resterait somme toute assez logique chez les Nihilistes Cléricaux de la Mouvance Zinsiniste!!!

La récupération de la première photographie de CMI sur votre forum, ne m'a pas surprise.

La photographie fut remplace par éviter les malentendus.

La Messe n'était pas en question, mais la thèse... et que vous l'admettiez ou non... cela vous sert de tremplin pour amener votre idée que nous sommes anti-sacrements, anti-prêtres etc... or cela est du délire de votre part... et n'est qu'une déformation de plus de GDF sur le fait que personne à ce jour est réussi à expliquer de façon catholique les questions adressées à NM et à Gardian.

La fruit de la communion pascale chez les Gens d'en Face

Sans parler des nombreux points doctrinaux apporter par CMI et qui sont à ce jour rester sans réponses franches...

Pour le reste, pas question de faire une surenchère....
gabrielle
gabrielle