Unis par notre Foi et la langue française

+4
Monique
gabrielle
ROBERT.
Javier
8 participants

Aller en bas

Unis par notre Foi et la langue française Empty Unis par notre Foi et la langue française

Message  Javier Jeu 05 Mar 2009, 4:20 pm

Mes frères et sœurs bien-aimés,

nous sommes tous unis par notre sainte foi dans le Christ, et aussi par la belle langue française ! Very Happy

Pour moi, cela a été comme une transformation merveilleuse. Je n'ai jamais pu imaginer que je me sentirais tellement attiré par votre langue, sincèrement. Toute ma vie depuis que j'etais un petit garçon j'ai été fasciné par la langue anglaise, ce qui explique pourquoi je travaille comme professeur d'anglais. Ma vie est entourée de livres écrits en anglais, de la musique chantée en anglais, etc... study

Mais hélas! Shocked Surprised au cours des derniers mois un changement soudain s'est produit en moi, et maintenant je veux améliorer mon français aussi vite que je peux !!! study study scratch study Cool Je trouve la langue française si doux et honnête, si appropriée pour prier Dieu et Sa Très Sainte Mère. Et bien sûr, j'aime vraiment la manière dont vous communiquez vos douces pensées et l'encouragement que vous donnez à les personnes qui parlent une autre langue que la vôtre. cheers

En bref, je pense que si Dieu est avec nous, nous donnant ainsi la force d'endurer les épreuves qui sont à venir,
ce n'est pas par hasard que le petit troupeau qui est l'Eglise catholique aujourd'hui utilise le français comme langue principale, êtes-vous d'accord avec moi, mes chers et chères amis et amies ?

Je remercie Dieu du fond de mon coeur de m'avoir donné la compétence pour comprendre votre belle langue. Un jour, qui sait, je pourrais voyager au Canada et nous serons en mesure de louer le Seigneur dans la même langue.

Je prie pour que cette possibilité devienne réalité bientôt !!! Very Happy

À demain, mes frères et sœurs bien-aimés ! sunny I love you

Unis par notre Foi et la langue française 159