Assassinat de JP 1

+5
Via Crucis
Gérard
Rosalmonte
ROBERT.
JCMD67
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  Via Crucis Sam 15 Mai 2010, 2:02 pm

Gabrielle a écrit :

Plusieurs personnes en parlent, et ce qui me chiffonne c'est que tous sans exception disent qu'ils étaient sauvés, même s'ils n'étaient pas croyants .

C'est justement ce qui me chiffonne à moi aussi : la plupart des gens se disent qu'ils n'ont plus peur de la mort, qu'ils sont sauvés, qu'ils savent ce qu'ils vont trouver au moment de leur décès, qu'ils ont changé leur vie etc... Mais il y a très peu de personnes qui ont des expériences négatives. Ce n'est pas parce qu'on a vécu cela qu'on est sauvé !

En ce qui me concerne, ce que j'ai vécu, au lieu de rendre "euphorique" comme ces gens là, me fait plutôt peur car je vous assure que ce n'est pas de la tarte de se trouver en un clin d'oeil devant un ange ou un saint ou Notre Seigneur ! Je ne suis pas du tout rassurée parce que d'une part je me suis trouvée dans cet endroit gris où il n'y avait rien sinon ces anges invisibles qui me parlaient que j'entendais et avec lesquels je communiquais au niveau de l'esprit. Je suppose que je suis allée dans ce que je pourrais appeler l'antichambre de la mort ou le vestibule avant la mort elle-même. D'autre part, plus le temps passe et plus la crainte du face à face devient plus grande parce que ce n'est pas parce qu'on a vu qu'on ne pèche plus ! Et on se rend de plus en plus compte de notre misère que de notre supposé "changement de vie". S'il est vrai que ce genre d'expérience nous fait découvrir quelque chose d'irrationnel mais bien "palpable" au niveau de l'esprit et bien réel, il ne fait pas de nous des saints ni même des gens de bien. Et même si on s'applique à faire le bien on se rend compte que "je fais le mal que je ne veux pas et le bien que je veux faire je ne le fais pas".

Au sujet de l'anesthésiant j'ai demandé au médecin, il m'a dit alors que l'anesthésie avait été très légère. D'ailleurs le fait que je me sois réveillée au cours de l'opération prouve bien cela. Mais je ne lui ai jamais raconté ce que j'ai vu car je ne savais pas du tout que ce qui m'arrivait pouvait arriver à quelqu'un d'autre. J'ai gardé le silence car j'avais peur qu'on me prenne pour une folle. Ce n'est que bien plus tard, en lisant le livre de la psychiatre Elisabeth Kubler Ross que je me suis rendue compte que j'avais vécu une expérience similaire à celles de ses patients.

Par contre, ce que j'ai vécu m'a plutôt plongée dans la peur de mourir en état de péché, la peur de mourir en arrivant les mains vides devant le Seigneur qui m'a envahie. C'est la Justice Divine qui s'est montrée tout en exerçant sa Miséricorde !

Et maintenant de plus en plus, je constate que quoique nous ayions fait de bon si d'aventure nous avions fait quelque chose de bon, ce sera toujours insuffisant, et c'est là où les mérites de Notre Seigneur et sa Grâce interviennent. Dans quelle mesure ? Je ne sais car il est absolument certain que sa Justice s'exercera aussi en même temps. Je n'en doute absolument pas.

La leçon que je tire de cela c'est que je dois "Louer le Seigneur car il est bon et sa Miséricorde est éternelle". En hébreu le terme "hessed" = grâce, miséricorde. C'est ma "vocation" en quelque sorte. Et s'il y a eu Miséricorde c'est qu'auparavant il y a eu Justice !

Les conciliaires font croire que tout le monde va aller au ciel d'office ce qui est bien loin d'être vrai ! C'est la conclusion que j'en ai tirée de mon expérience.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  Wulfrano Sam 15 Mai 2010, 3:08 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Plusieurs personnes en parlent, et ce qui me chiffonne c'est que tous sans exception disent qu'ils étaient sauvés, même s'ils n'étaient pas croyants .

C'est justement ce qui me chiffonne à moi aussi : la plupart des gens se disent qu'ils n'ont plus peur de la mort, qu'ils sont sauvés, qu'ils savent ce qu'ils vont trouver au moment de leur décès, qu'ils ont changé leur vie etc... Mais il y a très peu de personnes qui ont des expériences négatives. Ce n'est pas parce qu'on a vécu cela qu'on est sauvé !

En ce qui me concerne, ce que j'ai vécu, au lieu de rendre "euphorique" comme ces gens là, me fait plutôt peur car je vous assure que ce n'est pas de la tarte de se trouver en un clin d'oeil devant un ange ou un saint ou Notre Seigneur ! Je ne suis pas du tout rassurée parce que d'une part je me suis trouvée dans cet endroit gris où il n'y avait rien sinon ces anges invisibles qui me parlaient que j'entendais et avec lesquels je communiquais au niveau de l'esprit. Je suppose que je suis allée dans ce que je pourrais appeler l'antichambre de la mort ou le vestibule avant la mort elle-même. D'autre part, plus le temps passe et plus la crainte du face à face devient plus grande parce que ce n'est pas parce qu'on a vu qu'on ne pèche plus ! Et on se rend de plus en plus compte de notre misère que de notre supposé "changement de vie". S'il est vrai que ce genre d'expérience nous fait découvrir quelque chose d'irrationnel mais bien "palpable" au niveau de l'esprit et bien réel, il ne fait pas de nous des saints ni même des gens de bien. Et même si on s'applique à faire le bien on se rend compte que "je fais le mal que je ne veux pas et le bien que je veux faire je ne le fais pas".

Au sujet de l'anesthésiant j'ai demandé au médecin, il m'a dit alors que l'anesthésie avait été très légère. D'ailleurs le fait que je me sois réveillée au cours de l'opération prouve bien cela. Mais je ne lui ai jamais raconté ce que j'ai vu car je ne savais pas du tout que ce qui m'arrivait pouvait arriver à quelqu'un d'autre. J'ai gardé le silence car j'avais peur qu'on me prenne pour une folle. Ce n'est que bien plus tard, en lisant le livre de la psychiatre Elisabeth Kubler Ross que je me suis rendue compte que j'avais vécu une expérience similaire à celles de ses patients.

Par contre, ce que j'ai vécu m'a plutôt plongée dans la peur de mourir en état de péché, la peur de mourir en arrivant les mains vides devant le Seigneur qui m'a envahie. C'est la Justice Divine qui s'est montrée tout en exerçant sa Miséricorde !

Et maintenant de plus en plus, je constate que quoique nous ayions fait de bon si d'aventure nous avions fait quelque chose de bon, ce sera toujours insuffisant, et c'est là où les mérites de Notre Seigneur et sa Grâce interviennent. Dans quelle mesure ? Je ne sais car il est absolument certain que sa Justice s'exercera aussi en même temps. Je n'en doute absolument pas.

La leçon que je tire de cela c'est que je dois "Louer le Seigneur car il est bon et sa Miséricorde est éternelle". En hébreu le terme "hessed" = grâce, miséricorde. C'est ma "vocation" en quelque sorte. Et s'il y a eu Miséricorde c'est qu'auparavant il y a eu Justice !

Les conciliaires font croire que tout le monde va aller au ciel d'office ce qui est bien loin d'être vrai ! C'est la conclusion que j'en ai tirée de mon expérience.



Chère amie Via:
Je sais que ton histoire est véridique !
Et le sais parce que tu le dit et car je connais des gens à auxquels le il est passé quelque chose il a été paru !
Ils ont vu au Seigneur avec les yeux de l'esprit et ils le décrivent égal que toi.
C'est-à-dire : Soutane blanche jusqu'aux pieds, à cheveux jusqu'aux épaules, simplicité maximale et douceur, pauvre avec son sandales dégantée, mais aussi, en dernier ressort, d’une maximale sévérité.
Ton expérience mystique est bellissime.
Notre Seigneur te l'a accordée pour ton réconfort spirituel.
Dans la vision il est ton grand-père. Il veut dire qu'il était un Catholique occulte dans le Judaïsme et il a prié par toi.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  ROBERT. Sam 15 Mai 2010, 3:13 pm

gabrielle a écrit: La question que je me pose, peut-on prier en privé pour quelqu'un qui est mort dans le schisme?

Il est clair que la Sainte Église, lorsqu'elle prie pour les défunts, prie pour les fidèles défunts, en fait pour ceux qui sont morts dans sa communion en grâce devant de Dieu ( purgatoire)...

Mais est-ce que Dieu pourrait avoir donner une grâce spéciale de conversion à une âme, en prévision des prières privés qu'une autre âme ferait pour elle...

Je ne pense pas la chose impossible.

Je ne pense pas, moi non plus, la chose impossible, car, comme vous le savez, rien n'est impossible à Dieu selon les dires de L'Archange

Gabriel à la Très Sainte Vierge Marie.

Du reste, ces choses, à mon sens, font sûrement partie des "voies impénétrables" de Dieu...

Nous ne verrons qu'au Ciel, la Bonté et l'Amour infinis de Dieu pour ses créatures.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  Wulfrano Sam 15 Mai 2010, 3:28 pm

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit: La question que je me pose, peut-on prier en privé pour quelqu'un qui est mort dans le schisme?

Il est clair que la Sainte Église, lorsqu'elle prie pour les défunts, prie pour les fidèles défunts, en fait pour ceux qui sont morts dans sa communion en grâce devant de Dieu ( purgatoire)...

Mais est-ce que Dieu pourrait avoir donner une grâce spéciale de conversion à une âme, en prévision des prières privés qu'une autre âme ferait pour elle...

Je ne pense pas la chose impossible.

Je ne pense pas, moi non plus, la chose impossible, car, comme vous le savez, rien n'est impossible à Dieu selon les dires de L'Archange

Gabriel à la Très Sainte Vierge Marie.

Du reste, ces choses, à mon sens, font sûrement partie des "voies impénétrables" de Dieu...

Nous ne verrons qu'au Ciel, la Bonté et l'Amour infinis de Dieu pour ses créatures.




Cher Robert :
Il t'a resté à ajouter « ceux qui à son tour Lui ont aimée », de sorte que le discours complet doive être celle-ci : « Nous ne verrons qu'au Ciel, la Bonté et l'Amour infinis de Dieu pour ses créatures ceux qui à son tour Lui ont aimée ».

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  ROBERT. Sam 15 Mai 2010, 3:49 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Plusieurs personnes en parlent, et ce qui me chiffonne c'est que tous sans exception disent qu'ils étaient sauvés, même s'ils n'étaient pas croyants .

C'est justement ce qui me chiffonne à moi aussi : la plupart des gens se disent qu'ils n'ont plus peur de la mort, qu'ils sont sauvés, qu'ils savent ce qu'ils vont trouver au moment de leur décès, qu'ils ont changé leur vie etc... Mais il y a très peu de personnes qui ont des expériences négatives. Ce n'est pas parce qu'on a vécu cela qu'on est sauvé !

En ce qui me concerne, ce que j'ai vécu, au lieu de rendre "euphorique" comme ces gens là, me fait plutôt peur car je vous assure que ce n'est pas de la tarte de se trouver en un clin d'œil devant un ange ou un saint ou Notre Seigneur !

Très intéressante votre incroyable histoire chère Via.

Je reconnais votre franchise : vous êtes un cœur ouvert devant nous tous. C’est rare.

J’y ai vu deux points sur le discernement des esprits :

1º les gens qui vous disent qu’ils sont sauvés, qu’ils n’ont plus peur de la mort, etc : n’est-ce pas une illusion du démon ?

2º ce nde (near death experiment) les a rendus, dans leur cas, "euphoriques". N’est-ce pas la manière d’opérer du démon ? Il apparaît d’abord

à ces gens : un bonheur extatique les envahit, puis, peu après, une angoisse terrible les saisit, (même si on ne connait pas la suite de leur

histoire). Tout le contraire pour les anges : on ressent une crainte au début, puis une grande joie suit… Je pense que vous êtes du bon côté, si

je me fie à la description que vous faites pour vous-même…

Que Le Seigneur Jésus-Christ Dieu éternel et tout-puissant vous protège et vous garde toujours dans son amour. LOUONS TOUJOURS LE

SEIGNEUR, CAR ÉTERNELLE EST SA BONTÉ, ÉTERNELLE EST SA MISÉRICORDE…


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  ROBERT. Sam 15 Mai 2010, 3:54 pm

Wulfrano a écrit:
ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit: La question que je me pose, peut-on prier en privé pour quelqu'un qui est mort dans le schisme?

Il est clair que la Sainte Église, lorsqu'elle prie pour les défunts, prie pour les fidèles défunts, en fait pour ceux qui sont morts dans sa communion en grâce devant de Dieu ( purgatoire)...

Mais est-ce que Dieu pourrait avoir donner une grâce spéciale de conversion à une âme, en prévision des prières privés qu'une autre âme ferait pour elle...

Je ne pense pas la chose impossible.

Je ne pense pas, moi non plus, la chose impossible, car, comme vous le savez, rien n'est impossible à Dieu selon les dires de L'Archange

Gabriel à la Très Sainte Vierge Marie.

Du reste, ces choses, à mon sens, font sûrement partie des "voies impénétrables" de Dieu...

Nous ne verrons qu'au Ciel, la Bonté et l'Amour infinis de Dieu pour ses créatures.




Cher Robert :
Il t'a resté à ajouter « ceux qui à son tour Lui ont aimée », de sorte que le discours complet doive être celle-ci : « Nous ne verrons qu'au Ciel, la Bonté et l'Amour infinis de Dieu pour ses créatures ceux qui à son tour Lui ont aimée ».


Que vous avez raison cher ami: Dieu nous aime, nous a aimés en premier.

Il faut que nous Lui retournions, pour sa plus grande gloire, par amour, cet amour incompréhensible qu'Il a eu pour nous en premier.
..


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  Wulfrano Sam 15 Mai 2010, 3:58 pm

ROBERT. a écrit:
Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Plusieurs personnes en parlent, et ce qui me chiffonne c'est que tous sans exception disent qu'ils étaient sauvés, même s'ils n'étaient pas croyants .

C'est justement ce qui me chiffonne à moi aussi : la plupart des gens se disent qu'ils n'ont plus peur de la mort, qu'ils sont sauvés, qu'ils savent ce qu'ils vont trouver au moment de leur décès, qu'ils ont changé leur vie etc... Mais il y a très peu de personnes qui ont des expériences négatives. Ce n'est pas parce qu'on a vécu cela qu'on est sauvé !

En ce qui me concerne, ce que j'ai vécu, au lieu de rendre "euphorique" comme ces gens là, me fait plutôt peur car je vous assure que ce n'est pas de la tarte de se trouver en un clin d'œil devant un ange ou un saint ou Notre Seigneur !

Très intéressante votre incroyable histoire chère Via.

Je reconnais votre franchise : vous êtes un cœur ouvert devant nous tous. C’est rare.

J’y ai vu deux points sur le discernement des esprits :

1º les gens qui vous disent qu’ils sont sauvés, qu’ils n’ont plus peur de la mort, etc : n’est-ce pas une illusion du démon ?

2º ce nde (near death experiment) les a rendus, dans leur cas, "euphoriques". N’est-ce pas la manière d’opérer du démon ? Il apparaît d’abord

à ces gens : un bonheur extatique les envahit, puis, peu après, une angoisse terrible les saisit, (même si on ne connait pas la suite de leur

histoire). Tout le contraire pour les anges : on ressent une crainte au début, puis une grande joie suit… Je pense que vous êtes du bon côté, si

je me fie à la description que vous faites pour vous-même…

Que Le Seigneur Jésus-Christ Dieu éternel et tout-puissant vous protège et vous garde toujours dans son amour. LOUONS TOUJOURS LE

SEIGNEUR, CAR ÉTERNELLE EST SA BONTÉ, ÉTERNELLE EST SA MISÉRICORDE…


.



Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  Wulfrano Sam 15 Mai 2010, 4:00 pm

ROBERT. a écrit:
Wulfrano a écrit:
ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit: La question que je me pose, peut-on prier en privé pour quelqu'un qui est mort dans le schisme?

Il est clair que la Sainte Église, lorsqu'elle prie pour les défunts, prie pour les fidèles défunts, en fait pour ceux qui sont morts dans sa communion en grâce devant de Dieu ( purgatoire)...

Mais est-ce que Dieu pourrait avoir donner une grâce spéciale de conversion à une âme, en prévision des prières privés qu'une autre âme ferait pour elle...

Je ne pense pas la chose impossible.

Je ne pense pas, moi non plus, la chose impossible, car, comme vous le savez, rien n'est impossible à Dieu selon les dires de L'Archange

Gabriel à la Très Sainte Vierge Marie.

Du reste, ces choses, à mon sens, font sûrement partie des "voies impénétrables" de Dieu...

Nous ne verrons qu'au Ciel, la Bonté et l'Amour infinis de Dieu pour ses créatures.




Cher Robert :
Il t'a resté à ajouter « ceux qui à son tour Lui ont aimée », de sorte que le discours complet doive être celle-ci : « Nous ne verrons qu'au Ciel, la Bonté et l'Amour infinis de Dieu pour ses créatures ceux qui à son tour Lui ont aimée ».


Que vous avez raison cher ami: Dieu nous aime, nous a aimés en premier.

Il faut que nous Lui retournions, pour sa plus grande gloire, par amour, cet amour incompréhensible qu'Il a eu pour nous en premier.
..


.




Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208 Assassinat de JP 1 - Page 3 431208

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  Via Crucis Sam 15 Mai 2010, 5:43 pm

Je vous confirme cher Robert, que je n'ai pas du tout vécu ce "bonheur extatique" tel que l'expriment les gens qui ont une NDE. Non ! Eux ils avaient envie de rester là-bas paraît-il mais moi, je n'avais qu'une idée en tête à ce moment là c'était de "retourner" ! Je savais que ce "retour" ne dépendait pas de moi car je sus à ce moment là que je devais mourir !
J'éprouvais une grande crainte et un grand "tremblement". Comment vous expliquer ?

Imaginez que vous vous trouvez devant un roi ou bien un juge qui veut vous condamner à la prison ou aux travaux forcés ou à une autre peine et que vous vous mettez à genoux et le suppliez de ne pas vous envoyer au cachot. C'est un peu cela que j'ai vécu mais avec la différence que moi j'étais entièrement "décorporée" si je puis m'exprimer ainsi. "Décorporée" mais avec mes sens puisque je voyais la couleur grise, que je sentais les anges me toucher (en me réceptionnant) lorsque je glissai de l'un à l'autre sans aucune volonté de ma part, que je les entendais et que je leur parlais, mais eux je ne les voyais pas.

Et cette crainte et ce tremblement sont restés jusqu'à ce jour. C'est difficile d'expliquer ce que j'ai éprouvé et éprouve aujourd'hui.


Mon grand-père était déjà décédé lorsque cela m'est arrivé.

Je pense qu'il existe bien des fausses NDE c'est à dire des NDE inspirées par le démon pour tromper les gens et leur faire croire qu'il ne faut pas avoir peur de la mort et qu'ils vont aller au paradis et qu'ils vont rencontrer les gens qu'ils ont aimé sur terre et qu'ils vont vivre au Ciel tranquilles et pépères. Car les médecins rapportent que ces NDE arrivent à des gens de toutes confessions et que ces gens, comme les bouddhistes ou hindouistes par exemple, voient les idoles qu'ils adorent sur terre, et donc il est évident que ce genre de choses est inspiré par le démon car cela favorise le syncrétisme religieux et la croyance en un dieu inconnu .
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  ROBERT. Sam 15 Mai 2010, 7:29 pm

Via Crucis a écrit:Je vous confirme cher Robert, que je n'ai pas du tout vécu ce "bonheur extatique" tel que l'expriment les gens qui ont une NDE. Non !

Rassurez-vous chère amie : vous n’avez rien à me confirmer chère amie. Je vous crois quand vous dites que vous n’étiez pas "extatique". D’ailleurs, vous en parlez un peu plus haut… Toutes ces "extases", si je ne me trompe , sont l’œuvre du démon…

Eux ils avaient envie de rester là-bas paraît-il mais moi, je n'avais qu'une idée en tête à ce moment là c'était de "retourner" ! Je savais que ce "retour" ne dépendait pas de moi car je sus à ce moment là que je devais mourir !
J'éprouvais une grande crainte et un grand "tremblement". Comment vous expliquer ?

Imaginez que vous vous trouvez devant un roi ou bien un juge qui veut vous condamner à la prison ou aux travaux forcés ou à une autre peine et que vous vous mettez à genoux et le suppliez de ne pas vous envoyer au cachot. C'est un peu cela que j'ai vécu mais avec la différence que moi j'étais entièrement "décorporée" si je puis m'exprimer ainsi. "Décorporée" mais avec mes sens puisque je voyais la couleur grise, que je sentais les anges me toucher (en me réceptionnant) lorsque je glissai de l'un à l'autre sans aucune volonté de ma part, que je les entendais et que je leur parlais, mais eux je ne les voyais pas.

Et cette crainte et ce tremblement sont restés jusqu'à ce jour. C'est difficile d'expliquer ce que j'ai éprouvé et éprouve aujourd'hui.


Cette grande crainte et ce grand tremblement sont la confirmation que vous êtes dans le bon chemin, celui de l’Église Catholique : celui d’offenser le Bon Dieu. Les Anges au ciel ne servent-ils pas le Tout-Puissant dans la même crainte et le même tremblement ? A fortiori, les membres de l’Église militante.

Servez le Seigneur dans la crainte, et réjouissez-vous en lui avec tremblement.(Ps 2, 11) cf. aussi Ps LIV, 6; Tobie XIII, 6



et celle de I Cor. II, 3 et avec explication :


Dictionnaire universel de Philologie sacrée, tome 4 par Charles Huré. p. 185, Encyclopédie Théologique, 2e partie du tome 7, par L’Abbé Migne, 1846 a écrit:
Aussi, est-ce dans un état de faiblesse, de crainte, et d’un grand tremblement, que j’ai été parmi vous; [I Cor. II, 3)

explication de Migne : Saint Paul craignait les dangers et la mort; c’est quoi sa grandeur d’âme a éclaté davantage, puisque cette crainte ne l’a point arrêté en aucune occasion



Mon grand-père était déjà décédé lorsque cela m'est arrivé.

Je pense qu'il existe bien des fausses NDE c'est à dire des NDE inspirées par le démon pour tromper les gens et leur faire croire qu'il ne faut pas avoir peur de la mort et qu'ils vont aller au paradis et qu'ils vont rencontrer les gens qu'ils ont aimé sur terre et qu'ils vont vivre au Ciel tranquilles et pépères. Car les médecins rapportent que ces NDE arrivent à des gens de toutes confessions et que ces gens, comme les bouddhistes ou hindouistes par exemple, voient les idoles qu'ils adorent sur terre, et donc il est évident que ce genre de choses est inspiré par le démon car cela favorise le syncrétisme religieux et la croyance en un dieu inconnu .

Votre dernier paragraphe explicite très bien l’origine diabolique des NDE. Perso, je n’ai jamais cru aux "vraies" NDE



Les conciliaires font croire que tout le monde va aller au ciel d'office ce qui est bien loin d'être vrai ! C'est la conclusion que j'en ai tirée de mon expérience.

Je suis en accord également avec votre conclusion, Via…


Dernière édition par ROBERT. le Sam 15 Mai 2010, 7:38 pm, édité 2 fois (Raison : balises ?)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 2:39 pm

Jean-Paul I tué par les illuminati?

http://fr.gloria.tv/?media=91055

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  gabrielle Mar 03 Aoû 2010, 5:43 pm

La fin est fausse, le coup des communistes qui veulent tuer Wojtyla.

Le début sur Luciani... bah! c'est possible, pour une question de fric..ou une rivalité entre deux clans.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  ROBERT. Mar 03 Aoû 2010, 5:44 pm

.
Merci Tonino.


A la fin de la vidéo, on dit que les Illuminati ont atteint les sommets du KGB.

Serait-ce pour infilter ensuite les plus hauts sommets du Vatican, jusqu’à se rendre au plus haut sommet,

occupé aujourd’hui par l’Intrus Ratzinger ?

Ce qui se passe aujourd’hui semble l’indiquer.

Ne pas oublier que Luciani est de la même lignée que Montini, Wojtyla et Ratzinger.

Voilà ce qui est important de considérer.

Quant à savoir si ce sont les Illuminatis qui ont tué Luciani, la vérité paraîtra bien en son heure
.


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 1:45 am

gabrielle a écrit:La fin est fausse, le coup des communistes qui veulent tuer Wojtyla.

Le début sur Luciani... bah! c'est possible, pour une question de fric..ou une rivalité entre deux clans.

La aussi il pourrait s'agir d'une lutte entre clans voulant prendre le contrôle du Vatican occupé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassinat de JP 1 - Page 3 Empty Re: Assassinat de JP 1

Message  gabrielle Mer 04 Aoû 2010, 9:15 am

Tonino a écrit:
gabrielle a écrit:La fin est fausse, le coup des communistes qui veulent tuer Wojtyla.

Le début sur Luciani... bah! c'est possible, pour une question de fric..ou une rivalité entre deux clans.

La aussi il pourrait s'agir d'une lutte entre clans voulant prendre le contrôle du Vatican occupé.

+1 pour toi, pour Wojtyla. Very Happy

Une rivalité de mafioso
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum