Ostension du Saint Suaire, les dessous ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ostension du Saint Suaire, les dessous ... - Page 2 Empty Re: Ostension du Saint Suaire, les dessous ...

Message  ROBERT. Lun 10 Mai 2010, 4:49 pm

gabrielle a écrit:Ratzinger après la Regina Cæli récite le Gloria trois fois de suite, il n'est pas d'usage de signer à ce moment là.

Ensuite, il prononce une dernière bénédiction... le fait qu'il étend les mains avant de donner la bénédiction est normal...

Voilà, chef... mon rapport après le visionnement de la séquence, rien de Suspect dans les gestes, mais c'est le type lui-même qui est affraid

A un moment donné, Ratzin dit :

Veille Marie… (…) veille sur tous ceux qui ont égaré la foi et l’espérance

Faudrait penser à vous inclure dans ce groupe, le plus tôt possible, hein ! cher Ben… Crying or Very sad
ROBERT.
ROBERT.

Revenir en haut Aller en bas

Ostension du Saint Suaire, les dessous ... - Page 2 Empty Re: Ostension du Saint Suaire, les dessous ...

Message  gabrielle Mer 12 Mai 2010, 9:39 am

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Ratzinger après la Regina Caeli récite le Gloria trois fois de suite, il n'est pas d'usage de signer à ce moment là.

Ensuite, il prononce une dernière bénédiction... le fait qu'il étend les mains avant de donner la bénédiction est normal...

Voilà, chef... mon rapport après le visonnement de la séquence, rien de :Suspect: dans les gestes, mais c'est le type lui-mêm qui est affraid

Et moi qui croyais faire un scoop ! Rolling Eyes Razz c'est raté ! Crying or Very sad

Le scoop sera pour la prochaine fois.... Laughing
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2