Prière pour un frère

+7
Louis
gabrielle
Monique
Catherine
Diane + R.I.P
Régis
JCMD67
11 participants

Aller en bas

Prière pour un frère Empty Prière pour un frère

Message  JCMD67 Mer 28 Avr 2010, 1:48 pm

Celui-ci cherche un endroit ou vivre pleinement sa foi (un refuge dans ce monde apostat), et l'étudier comme il se doit.

Merci de prier pour lui.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Régis Mer 28 Avr 2010, 2:46 pm

Cher JCMD,

Je résume votre message,
Vous, JCMD, Forumistes invisible, fidèle de Marchizet, de Guépin, de Vérité, de Grossin, vous nous demandez pour un ami invisible des prières pour que cet ami invisible trouve un endroit sympa, directement ou indirectement, sous la conduite des dits abbés pour étudier la religion.

Je regrette de vous dire que je ne peux pas prier dans le sens que vous nous demander mais si cette personne veut se faire connaître aux membres du Forum, je puis vous assurer qu'elle trouvera une super solution à travers divers propositions pour étudier la religion mais pas avec les maîtres que vous vous êtes choisis et que vous ne pouvez que conseilleur à votre ami.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  JCMD67 Mer 28 Avr 2010, 2:58 pm

Mon ami aimerait trouver un pretre (valide, licite et n'étant pas pour les "thucistes") qui serait pret à l'accueillir (ce serait le mieux), ou sinon une petite communauté ou se "greffer" (afin de vivre chrétiennement et d'étudier).

Il n'a pas d'internet.

PS: invisible?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Diane + R.I.P Jeu 29 Avr 2010, 9:28 am

Tu peux compter sur mes pauvres prières cher JC!
Je prierai pour que Dieu le place sur le chemin de la Vérité !

Ps : Cher Régis vous pouvez quand même prier pour que Dieu oriente cette âme dans le chemin de la Vérité. C’est quand même assez inusité de refuser de prier pour une personne!


Prier pour sa conversion, mais prier donc !!!!

Ne refusez pas l'aumône d'une prière à une âme qui en a besoin!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Diane + R.I.P Jeu 29 Avr 2010, 9:56 am

JCMD67 a écrit:Mon ami aimerait trouver un pretre (valide, licite et n'étant pas pour les "thucistes"

Ce sera difficile à trouver par les temps qui courent, mais prions pour que la volonté de Dieu s'accomplisse!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  JCMD67 Jeu 29 Avr 2010, 10:05 am

Merci. Prière pour un frère Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Catherine Jeu 29 Avr 2010, 10:19 am

JCMD67 a écrit:Mon ami aimerait trouver un pretre (valide, licite et n'étant pas pour les "thucistes") qui serait pret à l'accueillir (ce serait le mieux), ou sinon une petite communauté ou se "greffer" (afin de vivre chrétiennement et d'étudier).

Il n'a pas d'internet.

PS: invisible?

Oui, nous prierons pour que cette âme trouve la lumière de la Vérité....

Un prêtre valide et licite et sans compromis...ben...on est tous à la recherche de cette perle rare, à vrai dire!

Malheureusement, à part nos amis mexicains , les C.A.M. qui ont la chance d'en connaître un, c'est le grand vide pour tout le monde, et la grande souffrance de l'absence des sacrements...

Un sacrifice très dur, mais qui ne restera pas sans mérite aux yeux de Dieu, puisque c'est par soumission à l'Eglise que nous en sommes privés...

Cher JCMD, j'ai pas trop compris, pourquoi Régis vous appelle-t-il invisible, vous et celui pour qui vous demandez de prier? Shocked Shocked Shocked

D'accord, JCMD c'est un pseudo, mais Régis aussi, alors j'sais pas, mais j'ai du louper un épisode.... Prière pour un frère 528196 si quelqu'un peut m'expliquer.... scratch
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Diane + R.I.P Jeu 29 Avr 2010, 10:52 am

Catherine a écrit:

Cher JCMD, j'ai pas trop compris, pourquoi Régis vous appelle-t-il invisible, vous et celui pour qui vous demandez de prier? Shocked Shocked Shocked

Je ne comprends pas moi non plus Shocked
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  JCMD67 Jeu 29 Avr 2010, 10:54 am

Cher JCMD, j'ai pas trop compris

Moi non plus... Prière pour un frère Icon_lol
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Monique Jeu 29 Avr 2010, 11:04 am

Je prierai très fort pour lui...

Puisse Dieu éclairez la raison et le coeur de cette âme sur la voie de la Vérité !
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  gabrielle Jeu 29 Avr 2010, 11:05 am

Je t'assure de mes prières pour ton ami...

S'il est sincère, ce dont je ne doute pas, Dieu le conduira a bon port... parfois par des chemins surprenant à nos yeux..mais qu'importe...



En passant, Régis, dans la mesure du possible, ne filtrez pas les moustiques pour avalez le chameau
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Louis Jeu 29 Avr 2010, 11:41 am

.
Cher JCMD, je prierai en union avec TD pour que Dieu éclaire cette âme : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et, sur la terre, paix aux hommes de bonne volonté. » (Luc, 2, 14)

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  ROBERT. Jeu 29 Avr 2010, 12:40 pm

JCMD67 a écrit:Celui-ci cherche un endroit ou vivre pleinement sa foi (un refuge dans ce monde apostat), et l'étudier comme il se doit.

Merci de prier pour lui.

Je prie pour votre frère afin que la volonté de Dieu s'accomplisse pour lui...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Roger Boivin Jeu 29 Avr 2010, 2:55 pm

Eh bien ! je me joins à vous tous à cette intention.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13084
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 3:04 pm

Régis a écrit:Cher JCMD, Vous, JCMD, Forumistes invisible,

Mais non le forumeur invisible (qui a coché l'option mode caché dans son profil) c'est moi!

Regis n'a toujours pas compris que Tonino et JCMD ne sont pas la même personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 3:08 pm

Union de prières pour votre ami JCMD.

Et si vous lui indiquiez une chapelle de la fraternité la plus proche de chez lui?

Mais non je déconne ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  JCMD67 Jeu 29 Avr 2010, 3:23 pm

Prière pour un frère Lol
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Sandrine Jeu 29 Avr 2010, 3:46 pm

En union de prières pour que la Volonté de Dieu s'accomplisse
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Régis Jeu 29 Avr 2010, 5:28 pm

Tonino a écrit :

Union de prières pour votre ami JCMD.

Et si vous lui indiquiez une chapelle de la fraternité la plus proche de chez lui?

Mais non je déconne !

NON, NON, tu ne déconnes pas du tout mon cher TONINO !
Grâce aux services de JCMD, il trouvera un curé hypersedevac dont la catholicité repose sur celle du fondateur de la Fraternité. Il trouvera ce que tu as trouvé toi aussi et si tu n'est pas JCMD, ce dont je n'ai jamais douté, tu as cependant la même église que JCMD..., l'église de Marcel parce que prétendre aujourd'hui avoir la religion catholique ne veut absolument rien dire si on n'appartient pas exclusivement à l'Eglise catholique et si on ne s'est pas exclu de tous ses hiérarques et de tous ces curés.

Alors bien sûr vous nous faites le coup du sedevacantisme sans Lefèbvre mais avec les sacrements des prêtres ordonnés par lui et de son vivant, ce sacré Marcel vous a bien appris la leçon en vous expliquant que le meilleur moyen d'être catholique, c'était d'être catholique contre la religion du pape mais sous l'identité du pape.

Vous avez repris la supercherie appliquée presque de la même manière:
Pour vous, on peut être sedevac contre l'una cum de Marcel mais avec sa forme de catholicité, avec son épiscopat, avec son pouvoir d'ordre qui a sauvé l'Eglise.
Je regrette, chère Gabrielle, je ne chasse pas les moustiques ici, je me paye des éléphants en pleine tête !
Leur truc, c'est ENORME !

Les prières qui vous sont demandées ont été sollicitées QUE dans le seul objectif des JCMD et des Tonino.

Priez priez, vous ne prierez pas pour autre chose ou si vous voulez prier sérieusement, il faut nécessairement le faire en dehors de la démarche de JCMD...ET CONTRE ELLE, ce que je crois que certains ont fait.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  JCMD67 Jeu 29 Avr 2010, 5:46 pm

Régis, ça en devient véritablement ridicule. Prière pour un frère Icon_neutral
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  Arthur Ven 30 Avr 2010, 8:18 am

Je m'unis à tous les autres pour vous offrir ma prière JMCD. Seigneur, ayez pitié des âmes sincères !

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un frère Empty Re: Prière pour un frère

Message  gabrielle Ven 30 Avr 2010, 8:49 am

Régis a écrit:Tonino a écrit :

Union de prières pour votre ami JCMD.

Et si vous lui indiquiez une chapelle de la fraternité la plus proche de chez lui?

Mais non je déconne !

NON, NON, tu ne déconnes pas du tout mon cher TONINO !
Grâce aux services de JCMD, il trouvera un curé hypersedevac dont la catholicité repose sur celle du fondateur de la Fraternité. Il trouvera ce que tu as trouvé toi aussi et si tu n'est pas JCMD, ce dont je n'ai jamais douté, tu as cependant la même église que JCMD..., l'église de Marcel parce que prétendre aujourd'hui avoir la religion catholique ne veut absolument rien dire si on n'appartient pas exclusivement à l'Eglise catholique et si on ne s'est pas exclu de tous ses hiérarques et de tous ces curés.

Alors bien sûr vous nous faites le coup du sedevacantisme sans Lefèbvre mais avec les sacrements des prêtres ordonnés par lui et de son vivant, ce sacré Marcel vous a bien appris la leçon en vous expliquant que le meilleur moyen d'être catholique, c'était d'être catholique contre la religion du pape mais sous l'identité du pape.

Vous avez repris la supercherie appliquée presque de la même manière:
Pour vous, on peut être sedevac contre l'una cum de Marcel mais avec sa forme de catholicité, avec son épiscopat, avec son pouvoir d'ordre qui a sauvé l'Eglise.
Je regrette, chère Gabrielle, je ne chasse pas les moustiques ici, je me paye des éléphants en pleine tête !
Leur truc, c'est ENORME !

Les prières qui vous sont demandées ont été sollicitées QUE dans le seul objectif des JCMD et des Tonino.

Priez priez, vous ne prierez pas pour autre chose ou si vous voulez prier sérieusement, il faut nécessairement le faire en dehors de la démarche de JCMD...ET CONTRE ELLE, ce que je crois que certains ont fait.

Régis, entre vous et Dieu qui est le Maitre?

Dieu a une heure bien à lui, un chemin parfois insondable, par lequel il fait passer les âmes...

Vous êtes sur une marche d'un long escalier... vous remarquez que tous ne sont pas sur la même marche... faut pas faire une crise pour ça..

En plus, il faut se dire, que dans 10 secondes Dieu peut faire entrer une âme ,qui vient d'arriver sur la marche la plus basse, dans son ascenseur Divin et hop! elle nous devancera dans le Royaume des Cieux...

De plus, vous avez le jugement facile, que savez-vous de l'intention de JC en demandant ces prières? Rien... ne faites pas de ce rien une vérité évangélique.

Dieu seul sonde les reins et les coeurs... pas vous.

Une petite chose en passant... cessez de confondre JC et Tonino... ça devient de la parano

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum