+ Magnificat +
+2
Monique
JCMD67
6 participants
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 1
Re: + Magnificat +
Sublime JCMD, merci !
Monique- Nombre de messages : 13764
Le chant de la plus humble de toutes les créatures de Dieu.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
.
Merci JCMD de ce Magnificat : Magnifico !
Qu'elle est belle cette peinture à l'arrière plan, de Notre-Dame du Perpétuel Secours !
Je fais peut-être de l'annonce pour le fil les Gloires de Marie mais ce fils se terminera après le chapitre X avec, justement, l'histoire de l'Image miraculeuse de Notre-Dame du Perpétuel Secours .
Y aurait-il un moyen, sans contrevenir aux lois du coypright d'enregistrer cette très belle image sur mon ordi et d'ensuite la reproduire avec la publication de l'histoire de l'Image miraculeuse de Notre-Dame du Perpétuel Secours ?
Merci JCMD de ce Magnificat : Magnifico !
Qu'elle est belle cette peinture à l'arrière plan, de Notre-Dame du Perpétuel Secours !
Je fais peut-être de l'annonce pour le fil les Gloires de Marie mais ce fils se terminera après le chapitre X avec, justement, l'histoire de l'Image miraculeuse de Notre-Dame du Perpétuel Secours .
Y aurait-il un moyen, sans contrevenir aux lois du coypright d'enregistrer cette très belle image sur mon ordi et d'ensuite la reproduire avec la publication de l'histoire de l'Image miraculeuse de Notre-Dame du Perpétuel Secours ?
Merveilleux, un chant céleste!
Merci JC
Merci JC
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Oui merveilleux chant!
Pour le copyright je ne sais vraiment pas...
Pour le copyright je ne sais vraiment pas...
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Louis a écrit: Merci JCMD de ce Magnificat : Magnifico !
Je partage les mêmes sentiments que Louis !!
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 1