les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

+6
JCMD67
Sandrine
Via Crucis
ROBERT.
gabrielle
Régis
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  gabrielle Sam 27 Mar 2010, 9:20 am

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:

Il est la preuve que les recettes de notre Mère, seront toujours les meilleures... sunny



En plus d'être les meilleures, elles sont salvatrices ( contrairement au menu à la carte... ) les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 430970

Elles sont le salut de l'âme et du corps.... sunny
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Diane + R.I.P Sam 27 Mar 2010, 9:21 am

JCMD67 a écrit:Bon, puisque c'est de cuisine qu'il s'agit chère Diane, dîtes-moi quelle est votre spécialité! les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_biggrin

Des bons hot dog pas de saucisse, mais garni de salade de choux, oignon, piment et champignon et arrosée avec de la moutarde, du ketchup et de la rmayo ainsi que de la relish servie avec un gros plat de frite. les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 962688 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 962688

Vous piger ?
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  JCMD67 Sam 27 Mar 2010, 9:32 am

Vous piger ?

Non. les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_lol
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Rosalmonte Sam 27 Mar 2010, 9:49 am

Agneau de lait des Pyrénnées rôti au romarin...

Ravioli de à la ricotta et aux épinards...

Carré de veau aux mille herbes de printemps...

Lasagne à la bolonaise...

Potage Grande Chartreuse...

Risotto aux pointes d'asperges vertes...

Aumômière aux fruits des bois, glace vanille des îles, praliné croquant...

Fondant au chocolat de grande origine...

Café glacé à la mousse de confiture de lait...

L'addition pour la 2!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Rosalmonte Sam 27 Mar 2010, 9:50 am

- Excusez-moi, l'Arabie, c'est où, dites?
- Par là, mec.
- Yeah, man!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Diane + R.I.P Sam 27 Mar 2010, 9:55 am

JCMD67 a écrit:
Vous piger ?

Non. les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_lol


Pour faire simple, je suis végétarienne, je ne mange aucune sorte de viande, je n’aime pas cela du tout ce n’est pas bon, c’est ouah! scratch
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Diane + R.I.P Sam 27 Mar 2010, 10:04 am

Rosalmonte a écrit:Agneau de lait des Pyrénnées rôti au romarin...

Ravioli de à la ricotta et aux épinards...

Carré de veau aux mille herbes de printemps...

Lasagne à la bolonaise...

Potage Grande Chartreuse...

Risotto aux pointes d'asperges vertes...

Aumômière aux fruits des bois, glace vanille des îles, praliné croquant...

Fondant au chocolat de grande origine...

Café glacé à la mousse de confiture de lait...

L'addition pour la 2!

Quel supplice cruel!!!
Repentez-vous de faire souffrir ainsi vos frères et vos sœurs! Shocked
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  JCMD67 Sam 27 Mar 2010, 10:36 am

Diane a écrit:
JCMD67 a écrit:
Vous piger ?

Non. les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_lol


Pour faire simple, je suis végétarienne, je ne mange aucune sorte de viande, je n’aime pas cela du tout ce n’est pas bon, c’est ouah! scratch

Ah, c'est bien ça! les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  JCMD67 Sam 27 Mar 2010, 10:37 am

Dîtes Rosalmonte, tout ce que vous citez, c'est du fait maison au moins ou du déjà prêt ? les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_razz
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Rosalmonte Sam 27 Mar 2010, 10:49 am

Quel supplice cruel!!!
Repentez-vous de faire souffrir ainsi vos frères et vos sœurs!

Tututut! Vous devriez me remercier:je pense à votre sanctification par une plus grande mortification!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dîtes Rosalmonte, tout ce que vous citez, c'est du fait maison au moins ou du déjà prêt ?

Non, j'achète tout ça chez le tunisien du quartier, qui l'importe tout prêt en boîtes directement de Chine! lol! lol!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  JCMD67 Sam 27 Mar 2010, 10:54 am

Oupsss les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_lol
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Diane + R.I.P Sam 27 Mar 2010, 11:01 am

Rosalmonte a écrit:
Quel supplice cruel!!!
Repentez-vous de faire souffrir ainsi vos frères et vos sœurs!

Tututut! Vous devriez me remercier:je pense à votre sanctification par une plus grande mortification!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Alors, vous êtes un bon samaritain Wink

Votre grande générosité m'émeut !!!!!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Diane + R.I.P Sam 27 Mar 2010, 11:03 am

Rosalmonte a écrit:

Non, j'achète tout ça chez le tunisien du quartier, qui l'importe tout prêt en boîtes directement de Chine! lol! lol!

lol!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 11:45 am

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224

Je suis pliée en deux tellement je ris ! Entre le petit mouton qui sort du cous-cous, les couic-couic qui sortent des mosquées, et le tunisien qui importe ses merguez de Chine ...on est vraiment en plein dans la mondialisation culturelle : les homélies de Ratziblatte les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 56978 font leur chemin affraid !

C'est vrai que ce Carême n'en finit pas de finir ! Il ne m'a jamais paru aussi long ! Je craaaaaaque ! affraid les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 948436

Sandrine merci pour votre gentille invitation à votre table !flower

JCMD sûrement a déjà préparé sa choucroute alsacienne avec des saucisses de Strasbourg pour le dimanche de Pâques et un bon p'tit vin Guewurtztraminer (excusez l'orthographe !)

Quant au tablier blanc de Robert, il suffit de changer les cordons blancs par des cordons bleus et le tour est joué !!! les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 80494 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 80494 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  JCMD67 Sam 27 Mar 2010, 12:06 pm

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Acheter-gewurztraminer-vendanges-tardives-ref-30029_1



les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 PlatChoucroute-25cm

Bon Ap! les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Lol
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  gabrielle Sam 27 Mar 2010, 12:26 pm

Un bon d'Alsace... hum... tu as du goût JC, un véritable Maitre Sommelier... Laughing

Merci à toi et à Rosalmonte, pour la mortification virtuelle... décidément, j'aurai tout vu en cette crise apocalyptique
king
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  JCMD67 Sam 27 Mar 2010, 1:00 pm

De rien!

Je n'oublie biensur pas notre chère Diane qui est végétarienne!

Une salade grecque ! les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_biggrin

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Salade%20grecque
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Régis Sam 27 Mar 2010, 2:57 pm

Ouah ! le fil a bien été alimenté ! Je suis en panne de réponse face à ce flot d'imagination.
Si je puis me permettre avec un peu d'audace, je donne le premier prix à Gabrielle et à Sandrine pour leur très belle allusion :

Gabrielle a dit:

Tu me rassures....Le café d'en face a une spécialité... tout est la carte... le chef cuisinier invente selon son humeur les plats du jours... Razz

Il est la preuve que les recettes de notre Mère, seront toujours les meilleures...

Ce à quoi Sandrine répond :

En plus d'être les meilleures, elles sont salvatrices (contrairement au menu à la carte)

Excellent !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Eric Sam 27 Mar 2010, 3:19 pm

Via Crucis a écrit:Je n'aime pas du tout la cuisine chinoise Beurk !

A cause du Nuoc Mam ... peut-être ... ? clown
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 3:52 pm

Ah la bonne bouteille de Guewurtztraminer ! C'est pour moi ! Merci JCMD !

Savez-vous pourquoi j'ai dit tout à l'heure que je craaaaque ? Parce que je n'aime pas le du tout le poâsson!!!! affraid Et depuis le mercredi des Cendres je me suis nourrie au poâsson !!!!
affraid Mais je ne suis pas devenue phosphorescente pour autant et mes neurones sont toujours Sleep !!!
Quand au Nyoc Mam ....à la sauce GDF affraid affraid affraid Beurk !!!
D'ailleurs je ne vais jamais chez le poissonnier et je me bouche le nez chaque fois que je passe devant son magasin dépourvu de vitrine !

J'ai essayé de me consoler en me disant : "si Notre Seigneur se présentait à toi et qu'il te présente du poisson grillé ? Tu ne vas pas refuser quand même s'il t'en offrait !" Alors... je mange du poisson !

J'aime les moules et les crevettes seulement comme produit de la mer ! J'en ai dans mon congélateur mais je n'en ai pas mangé bien qu'ils me font de l'oeil depuis un mois chaque fois que j'ouvre le congélo !!!

A Pâques au menu : COUSCOUS ET TAGIN !!! Miam miam miam ! geek avec une bonne pâtisserie (je ne sais pas encore quoi !)
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Diane + R.I.P Sam 27 Mar 2010, 4:21 pm

JCMD67 a écrit:De rien!

Je n'oublie biensur pas notre chère Diane qui est végétarienne!

Une salade grecque ! les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Icon_biggrin

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Salade%20grecque

Ah! voilà un plat apprêté à mon goût

Merci JC les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 364997
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Diane + R.I.P Sam 27 Mar 2010, 4:36 pm

Via Crucis a écrit:

A Pâques au menu : COUSCOUS ET TAGIN !!! Miam miam miam ! geek avec une bonne pâtisserie (je ne sais pas encore quoi !)


Voici pour vous chère Via !
les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Mille_feuille-7
Blueberry Mango Mille

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Patisserie_millefeuille1
mille-feuilles !

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 T-malakoff.fr
Un malakoff

Avec un bon les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 866294
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  Via Crucis Sam 27 Mar 2010, 4:52 pm

Merci Diane pour ces belles pâtisseries succulentes !!! geek ça me changera de la poissecaille ! les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 962688 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 962688
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  ROBERT. Sam 27 Mar 2010, 5:11 pm

Diane a écrit:
...Des bons hot dog pas de saucisse, mais garni de salade de choux, oignon, piment et champignon et arrosée avec de la moutarde, du ketchup et de la rmayo ainsi que de la relish servie avec un gros plat de frite. les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 962688 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 962688

Là, je vou'r connaît chère Diane !... Mettez-en Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Empty Re: les petits horloges suisse font COU- COU ! COU - COU !

Message  ROBERT. Sam 27 Mar 2010, 5:32 pm

Via Crucis a écrit:les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 154224


Quant au tablier blanc de Robert, il suffit de changer les cordons blancs par des cordons bleus et le tour est joué !!! les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 80494 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 80494 les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 80494

CORDON BLEU : ils avaient dans le temps (la Cie. n’existe plus aujourd’hui), d’excellents produits "canés"…
Quant au tablier, tout sauf celui-ci :



les petits horloges suisse font COU- COU !    COU - COU ! - Page 2 Tablie10


Dernière édition par ROBERT. le Jeu 18 Nov 2010, 4:09 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum