Le Vatican infiltré par des satanistes.
3 participants
Page 1 sur 1
Le Vatican infiltré par des satanistes.
Gabriele Amorth, l'exorciste en chef du Vatican, dit qu'il y a des évêques et des cardinaux qui ne croient pas en Jésus et qui sont liés aux démons.
Invité- Invité
Re: Le Vatican infiltré par des satanistes.
C'est fou comme tout cela se tient, le diable n'et-il pas le chef invisible de la secte conciliaire...
Merci Tonino...
Saint Michel Archange, priez pour nous
Merci Tonino...
Saint Michel Archange, priez pour nous
gabrielle- Nombre de messages : 19796
"L'édifice social qui s'écroule a besoin d'une pierre angulaire (triangulaire). C'est lui notre Dieu qui la posera. Et cette pierre angulaire sera sur la terre et non pas dans les cieux.
Saluez le génie rénovateur, vous tous qui souffrez, levez haut les fronts, mes F.F., car il arrive, lui, Satan-le-Grand."
("Revue de la Maçonnerie italienne", X, p.265, col. 2, lignes 1-25. Cité in "La Conjuration anti-chrétienne", Mgr Delassus, p.714-715, note 1
J'ai écouté toutes les vidéos en espagnol qui suivent celle qui est en français.
Je ne comprends pas pourquoi Amorth est toujours au Vatican puisqu'il dit que le Vatican est infesté par les adeptes du Démon ?
Wojty aurait d'après lui fait 3 exorcismes mais qui apparemment n'ont pas vraiment abouti à la guérison finale (il aurait soulagé et contribué à la guérison seulement), puisque Amorth dit avoir pris la suite des opérations vu que exorciser totalement une personne prend souvent des années !
En conclusion : Amorth croit donc encore que le "pape" est Pape ! Sauf aveuglement total, apparemment il adhère à la fou-thèse guérardienne matérialiter-formaliter pour pouvoir sauver quelques âmes dans le lot !
Cela me fait penser à la parole de l'Evangile :
"Seigneur, voilà qu'ils chassent les démons mais ne font pas partie des nôtres" !
Notre Seigneur Jésus-Christ a répondu : "Laissez les faire. Car qui n'est pas contre moi est pour moi" (Je dis cela avec mes mots).
Je ne comprends pas pourquoi Amorth est toujours au Vatican puisqu'il dit que le Vatican est infesté par les adeptes du Démon ?
Wojty aurait d'après lui fait 3 exorcismes mais qui apparemment n'ont pas vraiment abouti à la guérison finale (il aurait soulagé et contribué à la guérison seulement), puisque Amorth dit avoir pris la suite des opérations vu que exorciser totalement une personne prend souvent des années !
En conclusion : Amorth croit donc encore que le "pape" est Pape ! Sauf aveuglement total, apparemment il adhère à la fou-thèse guérardienne matérialiter-formaliter pour pouvoir sauver quelques âmes dans le lot !
Cela me fait penser à la parole de l'Evangile :
"Seigneur, voilà qu'ils chassent les démons mais ne font pas partie des nôtres" !
Notre Seigneur Jésus-Christ a répondu : "Laissez les faire. Car qui n'est pas contre moi est pour moi" (Je dis cela avec mes mots).
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Si je me souviens bien, dans l'Église Catholique il y avait des prêtres spéciaux pour les exorcismes.
Généralement des prêtres ou moines i vivaient très retirés et dans une grande austérité, car affronter le diable face à face dans un exorcisme est quelque chose terrible. La sainteté du prêtre est importante.
Généralement des prêtres ou moines i vivaient très retirés et dans une grande austérité, car affronter le diable face à face dans un exorcisme est quelque chose terrible. La sainteté du prêtre est importante.
.
Voilà la fameuse trilatérale, si l’on peut dire :
Modernos ≡ F΅M΅ ≡ Légion ≡ ----> Antéchrist
La trilatérale qui prépare l’Antéchrist…
Voilà la fameuse trilatérale, si l’on peut dire :
Modernos ≡ F΅M΅ ≡ Légion ≡ ----> Antéchrist
La trilatérale qui prépare l’Antéchrist…
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
La trilatérale qui prépare l’Antéchrist… affraid
Obama part du 21 au 23 mars à Burubutur dans le fameux "sanctuaire" pyramidal où deux bouddhas énormes se trouvent au sommet, et c'est là que sont "intronisés" les "prieurs" moines bouddhistes ou "incarnations" de Bouddha ! Revêtira-t-il les sandales, le pagne orange et sera-t-il "oint" par le Dalaï Lama ? Certainement à mon avis ! Car avant d'aller là-bas souvenez-vous que le Dalaï Lama est allé aux USA parler à Obama il y a peu de temps et même que la Chine n'était pas contente du tout !
Il parait même que cela fait 30 ans exactement à la même date que les fameuses paroles affreuses (les 10 commandements FM) dans toutes les langues ont été gravée's sur deux stèles de pierre qui se trouvent en Géorgie, USA, ont été installées
Et pendant ce temps la Natanyahou sera Washington!!!
Voilà une trilatérale très concrète !!!
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Via Crucis a écrit:La trilatérale qui prépare l’Antéchrist… affraid
Obama part du 21 au 23 mars à Burubutur dans le fameux "sanctuaire" pyramidal où deux bouddhas énormes se trouvent au sommet, et c'est là que sont "intronisés" les "prieurs" moines bouddhistes ou "incarnations" de Bouddha ! Revêtira-t-il les sandales, le pagne orange et sera-t-il "oint" par le Dalaï Lama ? Certainement à mon avis ! Car avant d'aller là-bas souvenez-vous que le Dalaï Lama est allé aux USA parler à Obama il y a peu de temps et même que la Chine n'était pas contente du tout !
Il parait même que cela fait 30 ans exactement à la même date que les fameuses paroles affreuses (les 10 commandements FM) dans toutes les langues ont été gravée's sur deux stèles de pierre qui se trouvent en Géorgie, USA, ont été installées
Et pendant ce temps la Natanyahou sera Washington!!!
Voilà une trilatérale très concrète !!!
Voilà en effet une explication très concrète de la trilatérale très concrète et qui, en plus, est très plausible !!! Bravo Via
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
C'est à surveiller.. Obama en moine....
Page 1 sur 1