La dernière trouvaille d'un historien latino-américain :

3 participants

Aller en bas

La dernière trouvaille d'un historien latino-américain : Empty La dernière trouvaille d'un historien latino-américain :

Message  Via Crucis Dim 07 Mar 2010, 3:23 pm

Selon cet enfoiré, Moïse n'est autre qu'Akenaton le Pharaon égyptien qui institua la dévotion à un dieu unique Aton ! affraid affraid affraid

J'ai vu et entendu cela sur le site aztecaamerica.com dans un de leurs reportages video en espagnol bien sûr, et je l'ai communiqué à notre ami Wulfrano qui m'envoie son commentaire ainsi rédigé (avec la traduction):


Con atención vi el video sobre Moisés donde Constantino Jiménez hace alarde de su ignorancia, estupidez, ateísmo anti-bíblico, etc. etc. Identifica a Moisés con un faraón egipcio, lo cual es locura. Moisés fue el Mesías de la sagrada Antigüedad Hebrea, por cuanto su vida activa refleja la de Nuestro Señor. Jamás olvidaré los pasajes del Éxodo donde Moisés platicó cara a cara con Nuestro Señor sentado sobre las alas de los querubines en el Arca de la Alianza; donde se narra que Nuestro Señor le mostró a Moisés Sus Divinas Espaldas sobre las cuales el Divino Redentor cargaría la Cruz de nuestros pecados; donde se narra que por el Bautismo, es decir, atravesando las aguas del Río Nilo, se entra a la tierra Prometida, es decir, al Cielo Infinito, albergue de la Augustísima Santísima Trinidad.

C'est avec une grande attention que j'ai vu la vidéo relative à Moise où Constantino Jimenez fait preuve de son ignorance, sa stupidité, son athéisme anti-biblique, etc... etc... Il identifie Moise avec un Pharaon égyptien, ce qui est une folie. Moïse fut le Messie de la sainte Antiquité Hébraïque, parce que sa vie active reflète celle de Notre Seigneur. Jamais je n'oublierai les passages de l'Exode où Moise se trouva face à face avec Notre Seigneur assis entre les ailes des anges des chérubins de l'Arche d'Alliance; où l'on raconte que Notre Seigneur montra à Moise ses Epaules Divines sur lesquelles le Divin Rédempteur chargerait la Croix de nos péchés; où il est raconté que par le Baptême, c'est à dire, la traversée des eaux du Nil, on entre en terre Promise, c'est à dire, au Ciel Infini, l'auberge de l'Auguste Très Sainte Trinité.

Los tiempos presentes están saturados de bobos por el estilo de los cuatro motores a chorro que ves arriba. Bobos como un tal Constantino Jiménez quien en http://www.aztecaamerica.com/nota/extranormal/la-verdadera-historia-de-moises/2010-03-121 se atreve a decir que Moisés no fue el Moisés Bíblico que conocemos sino el faraón egipcio Aknaton. Te digo que para obtener el título de “Pendejus Emeritus” egresado de la UGA (Universidad Cuácala Aborrecible) no se necesita estudiar mucho. ¡Ojalá que cuando Moisés y Elías regresen a la Tierra a dar un segundo testimonio de Nuestro Señor Jesucristo en Jerusalén frente a la persecución que desate el Anticristo, que Moisés, como dice el Apocalipsis en XI-5, al burro impío Jiménez lo devore con el fuego que salga de su boca.


Les temps présents sont saturés d'idiots du style des quatre moteurs fonctionnant à plein tube que tu vois ci-dessus ( NB: Wulfrano m'a parlé d'autres crétins avant ce paragraphe !). Des idiots comme un tel Constantin Jimenez qui dans http://www.aztecaamerica.com/nota/extranormal/la-verdadera-historia-de-moises/2010-03-121 prend le risque de dire que Moise ne fut pas le Moise Biblique que nous connaissons mais le Pharaon Egyptien Akenaton. Je te dis que pour obtenir le titre de "Pendejus Emeritus" = "Crétin Emérite", diplômé de la UGA (Université Guacala Aborrhée) il n'est pas nécessaire de beaucoup étudier ! Pourvu que, lorsque Moise et Elie descendront sur la terre pour donner un second témoignage au sujet de notre Seigneur Jésus-Christ, à Jérusalem, contre la persécution menée par l'Antéchrist, que Moise, comme le dit l'Apocalypse en XI-5, dévorera l'âne impie Jimenez par le feu qui sortira de sa bouche !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière trouvaille d'un historien latino-américain : Empty Re: La dernière trouvaille d'un historien latino-américain :

Message  gabrielle Dim 07 Mar 2010, 3:53 pm

Dire une telle ânerie c'est déjà beaucoup...

la dire s'en rire... c'est une preuve d'idiotisme


la croire... c'est la camisole de force qui le guette...
La dernière trouvaille d'un historien latino-américain : 403733 La dernière trouvaille d'un historien latino-américain : 403733
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière trouvaille d'un historien latino-américain : Empty Re: La dernière trouvaille d'un historien latino-américain :

Message  ROBERT. Dim 07 Mar 2010, 4:06 pm

gabrielle a écrit:Dire une telle ânerie c'est déjà beaucoup...

la dire s'en rire... c'est une preuve d'idiotisme
la croire... c'est la camisole de force qui le guette...
La dernière trouvaille d'un historien latino-américain : 403733 La dernière trouvaille d'un historien latino-américain : 403733


Ce monsieur a le même comportement prétentieux que nos archéologues-statisticiens (en 4 vidéo), vous souvient-il ?
Et nous ne sommes pas au bout de l'anerie, de l'idiotie et ce dans toutes les sciences... affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum