Trousseau du Saint Enfant-Jésus

+2
gabrielle
Sandrine
6 participants

Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  Sandrine Lun 8 Fév - 17:18

Je dédie cette vidéo tout particulièrement à ma chère Catherine I love you Que la Sainte Vierge l'assiste, la bénisse et la protège à l'heure de l'heureux évènement tant attendu Wink

http://www.gloria.tv/?media=50714

Trousseau du Saint Enfant-Jésus 22367910

Prière à Marie pour solliciter sa bénédiction

Ô Marie, que votre douce bénédiction descende sur moi comme une de ces pluies de printemps qui fécondent la terre ! Qu'elle rafraichisse ma pauvre âme, la renouvelle, la purifie, y laisse tomber un germe de cette résurrection bienheureuse qui est le but de nos voeux et de nos efforts ! Bénissez avec moi mon époux, mes enfants, mes parents, mes bienfaiteurs, mes amis, mes chers défunts. Ainsi soit-il.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Re: Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  gabrielle Lun 8 Fév - 17:42

Et la Vierge sourit à l'enfant qui naquit, de sa protection maternelle est le couvra, comme les étoiles qui scintillent, dans le firmament du Bon Dieu, la Reine des Anges commanda à ses ministres angéliques de prendre grand soin de l'enfant et de la maman.

Au deux petites mamans de Te Deum.... bénédiction, protection, et assistance de la Reine des Cieux.

Les jours et les nuits comme de frêles secondes s'envolent, et vient le jour heureux ou vous tiendrez dans vos bras , le trésor que Dieu vous confie.

Pour les papas, chapelet à la main, puissiez-vous être le soutien de celles que vos coeurs aiment.


Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Re: Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  Catherine Lun 8 Fév - 18:03

Oh Sandrine ! Comme c'est beau! Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722

Merci beaucoup du fond du coeur, sincèrement j'en ai les larmes aux yeux!

Pour toi aussi, que la Sainte Vierge te bénisse et te protège quand l'heure sera venue!

Et puis n'oublions pas:

La femme, lorsqu'elle enfante, est dans la souffrance parce que son heure est venue. Mais lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de ses douleurs, dans la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde. (Evangile selon saint Jean, XVI, 21)

Alors que Notre-Seigneur, sa Sainte Mère et les saints anges gardiens nous assistent toutes les deux, et que nos enfants puissent arrriver pleins de vie au Saint Baptême! Trousseau du Saint Enfant-Jésus 430970
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Re: Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  Catherine Lun 8 Fév - 18:09

gabrielle a écrit:
Au deux petites mamans de Te Deum.... bénédiction, protection, et assistance de la Reine des Cieux.

Les jours et les nuits comme de frêles secondes s'envolent, et vient le jour heureux ou vous tiendrez dans vos bras , le trésor que Dieu vous confie.

Pour les papas, chapelet à la main, puissiez-vous être le soutien de celles que vos coeurs aiment.[/b]

Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722

Merci Gabrielle! I love you

Pour les papas... grâce à Dieu les deux petites mamans de Te Deum ont la joie d'avoir de bons maris chrétiens, affectueux et plein de sollicitude....je suis sûre que Sandrine est d'accord avec moi! Wink

Deo gratias, car je suis persuadée que la bénédiction et la prière de son père est importante pour l'enfant nouveau-né. Alors merci à eux et une prière pour eux aussi! sunny
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Re: Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  Sandrine Lun 8 Fév - 18:17

Catherine a écrit:
gabrielle a écrit:
Au deux petites mamans de Te Deum.... bénédiction, protection, et assistance de la Reine des Cieux.

Les jours et les nuits comme de frêles secondes s'envolent, et vient le jour heureux ou vous tiendrez dans vos bras , le trésor que Dieu vous confie.

Pour les papas, chapelet à la main, puissiez-vous être le soutien de celles que vos coeurs aiment.[/b]

Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722

Merci Gabrielle! I love you

Pour les papas... grâce à Dieu les deux petites mamans de Te Deum ont la joie d'avoir de bons maris chrétiens, affectueux et plein de sollicitude....je suis sûre que Sandrine est d'accord avec moi! Wink

Deo gratias, car je suis persuadée que la bénédiction et la prière de son père est importante pour l'enfant nouveau-né. Alors merci à eux et une prière pour eux aussi! sunny

Oui , je suis bien d'accord cheers et merci à Gabrielle pour son post émouvant I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Re: Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  Diane + R.I.P Lun 8 Fév - 21:30

Bravo et merci Sandrine flower
Trousseau du Saint Enfant-Jésus Hruler01

Aux FUTURES MAMANS et PAPAS


Trousseau du Saint Enfant-Jésus 185459_MFE5VTXEMIP3RLW5VMZQQCG265Q4DQ_p5290059_H024545_LTrousseau du Saint Enfant-Jésus 185459_MFE5VTXEMIP3RLW5VMZQQCG265Q4DQ_p5290059_H024545_L


Sourires et regards d'enfants
Rien n'est plus désarmant
Que le sourire d'un enfant,
Car joie et bonheur
S'emparent alors de nos cœurs.

Rien qu'un sourire
Et tout s'envole en fumée.
Rien qu'un sourire
Et notre vie est changée.

Et ces regards si lumineux
Qu'il lance autour de lui
Font couler de nos yeux
Toutes les larmes de notre cœur attendri.

Rien qu'un regard
Pour sortir du noir.
Rien qu'un regard
Et la vie renaît d'espoir.

Rien qu'un regard,
Rien qu'un sourire
Dans nos vies et dans nos cœurs
De l'enfant bonheur

Nous donnent en nouveau départ,
Sont le plus doux des plaisirs.
Sourires et regards d'enfants du monde
D'étoiles le ciel inonde!


AnonymeTrousseau du Saint Enfant-Jésus Hruler01

Nous prierons pour vous deux et pour les papas aussi !

Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722 Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722 Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Re: Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  Sandrine Lun 8 Fév - 21:31

Oh merci ma chère Diane, c'est très joli ! Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Re: Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  ROBERT. Lun 8 Fév - 21:45

.

Que dire de plus que tous vos gentils mots qui sont très appréciés de la Vierge Marie et de l'Enfant-Jésus ?
Il n'y a pas assez de Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722 pour décrire mes sentiments... Trousseau du Saint Enfant-Jésus 364997
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau du Saint Enfant-Jésus Empty Re: Trousseau du Saint Enfant-Jésus

Message  Monique Lun 8 Fév - 23:53

Je ne trouve plus les mots...pour exprimer tant de beautés et de bontés devant tous ces témoignages! I love you

Par contre j'y vais avec des larmes de joie pour exprimer tout mon bonheur à nos heureuses mamans et heureux papas pour cet heureux jour si près à venir. Trousseau du Saint Enfant-Jésus 364997 Trousseau du Saint Enfant-Jésus 759485

Que le Seigneur et sa Très Sainte Mère vous bénisse chers parents ! Trousseau du Saint Enfant-Jésus 87722
Monique
Monique

Nombre de messages : 13514
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum