E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu

+3
Diane + R.I.P
gabrielle
JCMD67
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu - Page 2 Empty Re: E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu

Message  gabrielle Lun 08 Fév 2010, 10:45 am

Faisons une analogie

La Sainte Église est de nos jours , en sa partie visible ( enseignante et enseignée) très réduite. Or, nous savons de Foi que l'Église n'a pas cessé d'exister parce réduite en visibilité.

Le Règne social de Notre-Seigneur, à mon sens, c'est la même chose, il est rendu comme notre religion à un niveau "domestique" mais cela ne fait pas qu'il n'est pas.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu - Page 2 Empty Re: E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu

Message  Via Crucis Dim 07 Mar 2010, 6:25 pm

J'avais oublié de surveiller ce sujet et donc je vois seulement maintenant que

Robert a écrit :

Heureux que vous soyez une sefardim ! E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu - Page 2 87722

Merci Robert pour votre joie et vos bises ensoleillées !Very Happy

Oui ! les adeptes ashkenazes de Rothschild, Rockefeller et Cie sont des E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu - Page 2 56978 antisémites ! Ils sont même encore plus E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu - Page 2 56978 que E-M.Gallez + islam et Royaume de Dieu - Page 2 56978 man !

NB : en hébreu on dit pour le masculin , un "ashkénazi" et, des "ashkénazim" pour le pluriel. Un "séfaradi" et des "séfaradim". au masculin !
Au féminin on dit une "ashkénazia" et, au pluriel des "ashkénaziot". Une "séfaradia" des "séfaradiot" !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum