Sondage
+3
ROBERT.
Roger Boivin
gabrielle
7 participants
Page 1 sur 1
Devrait-on ouvrir un sous-forum "Vidéos & audios"
Sondage
Consultation populaire auprès membres de Te Deum
Une idée qui me passe par la tête... c'est mon matin agitée
Une idée qui me passe par la tête... c'est mon matin agitée
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Re: Sondage
Oui mais sans exclure qu'on puisse laisser certain vidéo ou audio là où en rapport direct avec le sujet.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
.
A la question d'ouvrir des audio et vidéos, je dis oui, à condition qu'ils soient pertinents, i.e. que les sujets s'accordent (modération si nécessaire) avec Te Deum et qu'ils soient catégorisés dans ce sous-forum, i.e. catégorie, par exemple, sur la Messe, sur la vie des Saints, etc, etc..
A la question d'ouvrir des audio et vidéos, je dis oui, à condition qu'ils soient pertinents, i.e. que les sujets s'accordent (modération si nécessaire) avec Te Deum et qu'ils soient catégorisés dans ce sous-forum, i.e. catégorie, par exemple, sur la Messe, sur la vie des Saints, etc, etc..
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Oui, car cela peut nous apporter de l'information sur des sujets d'où la probabilité de questionnement s'y pose.
Toute "Vidéos & audios" de spiritualité chrétienne sont autant de beaux moments relaxant et méditant pour l'esprit.
Oui, je suis tout à fait en accord d'ouvrir un sous-forum "Vidéos & audios"
Monique- Nombre de messages : 13764
ÉVIDEMMENT, C'EST UNE EXCELLENTE IDÉE GABRIELLE !!!
... sauf (naturellement) pour ceux à qui il sied que ces documents et vidéos se retrouvent enfouis au fin fond d'un fil et soient quasiment impossibles (ou, au moins, très difficiles) à retrouver ...
... sauf (naturellement) pour ceux à qui il sied que ces documents et vidéos se retrouvent enfouis au fin fond d'un fil et soient quasiment impossibles (ou, au moins, très difficiles) à retrouver ...
Eric- Nombre de messages : 4550
Oui, car ils seraient plus facile à retrouver en cas de nécessité.
Arthur- Nombre de messages : 1614
OUI !
Avec une pensée particulière pour l'admin et un grand merci parce que c'est du gros travail de recherche !
Avec une pensée particulière pour l'admin et un grand merci parce que c'est du gros travail de recherche !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Page 1 sur 1